Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16179
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5263

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Remundo » 23/07/21, 22:43

ABC2019, ma santé et mon corps ne sont pas à vendre, ni à big pharma, ni dans un cadre professionnel où je dois juste accomplir ma mission sans que quiconque m'imposât un vaccin sous autorisation conditionnelle.

Et pour manger, je ne suis pas une prostituée de service qui attend sa piquouze et de voter Macron.


Concernant les soignants, retour sur 4 vagues d'hystéries du gouverne-ment

1 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par ABC2019 » 23/07/21, 22:45

Remundo a écrit :
Jardineur a écrit :Commédiante,tragédiante.

Débats houleux,indignations,vociférations,convictions,arrachage de cheveux,retiens moi ou je déchire ma chemise.

Et pas un seul pour brandir les articles a l'assemblée,au sénat dans le code de la loi qui iraient contre ces mesures liberticides .

L'auge commune des gras payés avec nos impôts .

pour moi, tout député qui vote un tel passe sanitaire est un traitre à la Nation.


bah non, les non démocrates, ce sont ceux qui refusent les votes du parlement quand ils ne leur plaisent pas.

Si vous etes pas contents, vous pourrez en changer l'année prochaine. Tout le monde n'a pas cette chance.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par ABC2019 » 23/07/21, 22:47

Remundo a écrit :ABC2019, ma santé et mon corps ne sont pas à vendre, ni à big pharma, ni dans un cadre professionnel où je dois juste accomplir ma mission sans que quiconque m'imposât un vaccin sous autorisation conditionnelle.

Et pour manger, je ne suis pas une prostituée de service qui attend sa piquouze et de voter Macron.


ca tombe bien, y a rien qui t'oblige à te faire vacciner, tu n'es pas dans une profession de santé ?

et tu voteras pour qui tu veux aux prochaines élections. Encore une fois, vos choeurs de pleureuses qu'on n'est pas en démocratie, c'est risible, surtout quand on voit les dirigeants auxquels vous faites les yeux doux. Si le peuple est majoritairement contre ces mesures, il votera pour un homme politique qui affichera les mêmes convictions, et tout le monde le respectera, c'est aussi simple que ça.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Jardineur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 24/05/21, 20:11
x 21

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Jardineur » 23/07/21, 23:41

Alors moi ,je vous le dis,je vous le crie : JE SUIS INDIGNE PAR CE GOUVERNEMENT !!
Tout le monde ,chacun a le droit et la liberté d'etre vacciné ,c'est pourquoi je m'oppose au pass sanitaire .!!
D'ailleurs,moi meme j'ai eu mes deux doses (pissst,heu mets m'en une 3eme de coté au cas ou ...
Mais ta gueule tu vois pas que je parles à la populace!?)
Je suis avec vous ,voilà,merci et bonsoir.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par ABC2019 » 23/07/21, 23:45

Jardineur a écrit :Alors moi ,je vous le dis,je vous le crie : JE SUIS INDIGNE PAR CE GOUVERNEMENT !!
Tout le monde ,chacun a le droit et la liberté d'etre vacciné ,c'est pourquoi je m'oppose au pass sanitaire .!!
D'ailleurs,moi meme j'ai eu mes deux doses (pissst,heu mets m'en une 3eme de coté au cas ou ...
Mais ta gueule tu vois pas que je parles à la populace!?)
Je suis avec vous ,voilà,merci et bonsoir.

ah ben toi aussi tu pourras voter pour un des candidats qui s'est prononcé contre le pass sanitaire ....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Christophe » 24/07/21, 00:57

ABC2019 a écrit :
Jardineur a écrit :Alors moi ,je vous le dis,je vous le crie : JE SUIS INDIGNE PAR CE GOUVERNEMENT !!
Tout le monde ,chacun a le droit et la liberté d'etre vacciné ,c'est pourquoi je m'oppose au pass sanitaire .!!
D'ailleurs,moi meme j'ai eu mes deux doses (pissst,heu mets m'en une 3eme de coté au cas ou ...
Mais ta gueule tu vois pas que je parles à la populace!?)
Je suis avec vous ,voilà,merci et bonsoir.

ah ben toi aussi tu pourras voter pour un des candidats qui s'est prononcé contre le pass sanitaire ....


Voter avec ça societe-et-philosophie/societe-citations-et-slogans-en-images-qui-font-reflechir-t12318-100.html#p301411 ??? :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Christophe » 24/07/21, 01:02

Remundo a écrit :
Concernant les soignants, retour sur 4 vagues d'hystéries du gouverne-ment



Mais Casse toi pov con !!

Si tu le fais pas on le fera à ta manière de fasciste !!

Je vous avais dit qu’elle était bien ce députée !!
2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par janic » 24/07/21, 10:52

abcon
bah si les conditions sont les mêmes (tu es sur que ça va t'arriver une fois ou deux seulement, mais après tu auras quelques menus avantages genre avoir plus de nourriture à la cantine), la conclusion est logique est la même : le plus tôt est le mieux, après, tu en es débarrassé
Ce n'est pas parce que la grande fofolle aime ça, à sec ou avec verre pilé, que tout le monde est comme elle. Ouiii...encooore, plus profond, merde alors! car elle ce n'est pas une ou deux fois, qui la satisfont mais que tout le staff lui passe dessus! Ouiii encooore!
et après ça, il se croit sain d'esprit! :shock:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14969
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4366

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par GuyGadeboisLeRetour » 24/07/21, 13:07

Hier j'étais à un concert dans un village du haut 04 dont les restaurants n'ont JAMAIS fermé, où les masques n'ont JAMAIS été portés, où il n'y a JAMAIS eu observance du couvre feu, où il n'y a PAS de passeport sanitaire, où les musiciens peuvent donc exercer leur métier sans "ausweiss", où il n'y a JAMAIS eu de cluster ! La "jauge" était explosée, les gestes barrières inexistants, toutes les générations étaient présentes, tout le monde s'embrassait, bref, j'étais dans un endroit du "monde d'avant" et PUTAIN que c'était bon !!!
J'ai même roulé un patin au claviériste (Que je connais depuis sa naissance) parce qu'il avait eu la covid (à Montpellier)... ça y est, je suis vacciné !
:mrgreen:

Ps: Depuis le début de la pandémie, aucun gendarme à l'horizon.
3 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Obamot » 24/07/21, 14:01

Je vais donc déménager là-bas avant que le prix des terrains ne prenne l’ascenseur :cheesy:

janic a écrit :abcon
bah si les conditions sont les mêmes (tu es sur que ça va t'arriver une fois ou deux seulement, mais après tu auras quelques menus avantages genre avoir plus de nourriture à la cantine), la conclusion est logique est la même : le plus tôt est le mieux, après, tu en es débarrassé
[...] Ouiii encooore!
et après ça, il se croit sain d'esprit! :shock:
Suis d’avis que son boss doit savoir quel escogriffe il a engagé. son dossier commence à être chargé...
Dernière édition par Obamot le 24/07/21, 14:06, édité 2 fois.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 730 invités