Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par janic » 23/07/21, 12:40

si t'es certain que tu devras te faire vacciner de toutes façons pour continuer à travailler, quel est l'interêt d'attendre ?
le même que dans la situation de l'enculage à sec.
sauf qu'abcon aime ça, surtout à sec, c'est bien plus jouissif! Ouiii....encooore, dit-il! :oops:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16133
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5245

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Remundo » 23/07/21, 12:48

en fait le Gouvernement ne recule pas, il fait des va-et-vient

en 2017, beaucoup d'anesthésiant
en 2019, beaucoup de vaseline
en 2020, un peu d'eau
en 2021, à sec
en 2022, au verre-pilé.

mais semble-t-il bien des Français aiment ça. Attention parce que l'étape 2022 amènera des dommages irréversibles. Déjà que 2021 c'est pas brillant, bon mais faut être progressiste, dans le camp du Bien, c'est le plus important...
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par GuyGadeboisLeRetour » 23/07/21, 12:51

T'as oublié le Dieu du gouv dans cette pandémie (depuis le début): Au Doliprane !
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Obamot » 23/07/21, 13:58

3311447E-479D-4D12-BC4B-B5FA532AFA4F.png


C’EST AUSSI UNE PRISE d’OTAGES À L’ÉCHELLE D’UN PAYS
2 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16133
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5245

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Remundo » 23/07/21, 14:51

Nicolas VIDAL vous fait un petit briefing de la nuit où la France se roule dans la fange parlementaire.


vous ne pourrez même plus être admis à l'hôpital pour vous faire soigner sans passe...

Vive l'impasse nasitaire !

à bon entendeur.
0 x
Image
Jardineur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 24/05/21, 20:11
x 21

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Jardineur » 23/07/21, 16:19

Commédiante,tragédiante.

Débats houleux,indignations,vociférations,convictions,arrachage de cheveux,retiens moi ou je déchire ma chemise.

Et pas un seul pour brandir les articles a l'assemblée,au sénat dans le code de la loi qui iraient contre ces mesures liberticides .

L'auge commune des gras payés avec nos impôts .
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Obamot » 23/07/21, 16:29

La situation est désormais intenable pour ABC2019, Izentrop, Sicetaitsimple et Végaz, du moment qu’ils n’ont fait que ramper derrière les positions gouvernementales, le crime d’avoir empêché les soignants d’utiliser les médicaments qu’ils voulaient et d’avoir affolé la population pour rien. Ce qui au minimum nécessiterait des excuses.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16133
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5245

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Remundo » 23/07/21, 16:46

Jardineur a écrit :Commédiante,tragédiante.

Débats houleux,indignations,vociférations,convictions,arrachage de cheveux,retiens moi ou je déchire ma chemise.

Et pas un seul pour brandir les articles a l'assemblée,au sénat dans le code de la loi qui iraient contre ces mesures liberticides .

L'auge commune des gras payés avec nos impôts .

pour moi, tout député qui vote un tel passe sanitaire est un traitre à la Nation.

Je pèse mes mots.

Nous sommes au carrefour de l'ubuesque, de l'escroquerie, de l'incompétence, de la malveillance et de la folie.
3 x
Image
Jardineur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 24/05/21, 20:11
x 21

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par Jardineur » 23/07/21, 17:13

Remundo a écrit :
Jardineur a écrit :Commédiante,tragédiante.

Débats houleux,indignations,vociférations,convictions,arrachage de cheveux,retiens moi ou je déchire ma chemise.

Et pas un seul pour brandir les articles a l'assemblée,au sénat dans le code de la loi qui iraient contre ces mesures liberticides .

L'auge commune des gras payés avec nos impôts .

pour moi, tout député qui vote un tel passe sanitaire est un traitre à la Nation.

Je pèse mes mots.

Nous sommes au carrefour de l'ubuesque, de l'escroquerie, de l'incompétence, de la malveillance et de la folie.



Etant en invalidité ,je peux prendre un peu de temps pour m'informer au contraire d'une personne abrutie par les heures de travail,les trajets et la famille a s'occuper .

Faux débats avec de faux opposants et brassage d'air .A l'assemblée ou plateaux tv
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Le gouvernement macronique recule...




par ABC2019 » 23/07/21, 22:40

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :
Rajqawee a écrit :Je travaille toujours à l'hôpital -non soignant- et j'attends toujours au maximum le déroulement du processus démocratique avant d'aller me faire vacciner. Déjà, parce que sinon ben je ne crois plus dans l'état de droit (et bon ben, vu que ce sont mes convictions qui me font travailler pour l'état, ça m'embête un peu !), et ensuite parce que je pense qu'on pourrait avoir des surprises au fur et à mesure :)

Voila, un petit avis d'un concerné...

si t'es certain que tu devras te faire vacciner de toutes façons pour continuer à travailler, quel est l'interêt d'attendre ?

le même que dans la situation de l'enculage à sec.

bah si les conditions sont les mêmes (tu es sur que ça va t'arriver une fois ou deux seulement, mais après tu auras quelques menus avantages genre avoir plus de nourriture à la cantine), la conclusion est logique est la même : le plus tôt est le mieux, après, tu en es débarrassé :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 540 invités