Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Obamot » 03/08/21, 18:56

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :sauf qu'il y a environ 15 jours de différence entre les cas détectés et les hospitalisations (ça se voit sur la date des pics) , et que le nombre de cas a été multiplié par quatre en 15 jours ....


Normal quand on part de ZERO ou presque d'avoir des multiplications importantes !


ça n'a rien à voir avec le nombre initial, justement : le facteur multiplicatif au bout d'un temps T est du au facteur de croissance exponentielle ( c'est exp (kT) ) et est justement constant dans le temps, quel que soit la valeur initiale. C'est une propriété basique de l'exponentielle.
Bla-bla-bla... Tu es le roi des enfumeurs...

Faisons simple pour une fois! Pour toi, quelle serait la limite de décès absolue ã ne pas dépasser, pour considérer que les vaccinations seraient un échec — un risque intolérable par rapport au bénéfice (en considérant tous ceux attendus d’une vaccination, bien sûr) — limite au-delà de laquelle il faudrait tout arrêter :?:

Un chiffre sans formule incompréhensible à la noix SVP...! :mrgreen: :P
Dernière édition par Obamot le 03/08/21, 19:02, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 03/08/21, 19:01

Et je rappelle quand même ce message, même si il est un peu "usé" je pense que ce gars sait de quoi il cause mieux que moi, que vous...non ?

2 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Obamot » 03/08/21, 19:03

Laisse ABC répondre, juste pour voir ( :cheesy: )
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par janic » 03/08/21, 19:32

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
(Et Bozo qu'a toujours pas pigé qu'on se fout mais alors, TOTALEMENT de toutes ses fausses explications foireuses de clown faussaire....)
si le "on" désigne les JOGER, détrompe toi, j'ai très bien pigé qu'ils se fichaient totalement des arguments rationnels et expliqués !
une fois de plus le rigolo qui reproche à autrui, ce qu'il fait en permanence. Où sont passés tes arguments rationnels et expliqués sur les stats officielles concernant les maladies à vaccin? Où sont elles passées? Zut, il n'en a pas fait tellement il a la trouille du résultat.
Et l'H, même chose il n'a aucun argument rationnel et expliqué, il ne fait que répéter les âneries de son AFIS chérie....heu c'est mon point de vue, dit-il, sans preuves d'aucune sorte et pour tout le reste c'est la même chose.
c'est même le principe de leur méthode de discussion.
au moins ils ont alors une méthode qui te manque sérieusement, monsieur "moi je" le narcissique pathologique qui s'invente des critères auxquels tout autre devrait se plier.
A la niche, le roquet!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 03/08/21, 19:43

Obamot a écrit :Laisse ABC répondre, juste pour voir ( :cheesy: )


Répondre à quoi ? La vidéo du gynéco ?

Comme un bon Moretti l'aurait fait il va arguer de la sénilité ? :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 04/08/21, 00:48

Les retraités collabo bénévoles:



:evil: :evil: :evil:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 04/08/21, 01:16

Christophe a écrit :Et je rappelle quand même ce message, même si il est un peu "usé" je pense que ce gars sait de quoi il cause mieux que moi, que vous...non ?



Une série de 15 tweeits sur mes femmes enceintes et la vaccination...mais rien sur la santé des bébés...



Ça commence mal... elle contredit l’étude de nature cité plus haut...ras le cul là !

1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par janic » 04/08/21, 08:22

nos tarés du bulbe devraient tirer des leçons de la rubeole où il est devenu interdit de vacciner les femmes enceintes suite aux effets de celle-ci sur les foetus. J'ai le cas caractéristique d'une jeune femme apeurée par les discours anxiogènes sur la rubéole qui s'est faite vacciner enceinte(ce que son médecin n'aurait jamais dû faire, que leur apprend-t-on en faculté de médecine) et il y a eu immédiatement une fausse couche et selon les médecins, examinant le foetus, il a mieux valu qu'il en soit ainsi et les effets se sont reportés sur l'enfant suivant arrivé à terme, mais avec un spina bifida, les os fragiles au moindre choc et une déformation permanente de la colonne vertébrale. Après ça vive les vaccins qui tuent et massacrent les individus, comme pour le pseudo cancer de l'utérus des petits enfants qui ont des rapports sexuels dès leur naissance, évidemment, ou les garçonnets qui risquent eux aussi un cancer de l'utérus, c'est évident!
Ils sont vraiment près à tout pour se faire du fric, encore du fric, toujours du fric!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par ABC2019 » 04/08/21, 08:29

janic a écrit :nos tarés du bulbe devraient tirer des leçons de la rubeole où il est devenu interdit de vacciner les femmes enceintes suite aux effets de celle-ci sur les foetus. J'ai le cas caractéristique d'une jeune femme apeurée par les discours anxiogènes sur la rubéole qui s'est faite vacciner enceinte(ce que son médecin n'aurait jamais dû faire, que leur apprend-t-on en faculté de médecine) et il y a eu immédiatement une fausse couche et selon les médecins, examinant le foetus, il a mieux valu qu'il en soit ainsi et les effets se sont reportés sur l'enfant suivant arrivé à terme, mais avec un spina bifida,

euh je comprends pas ton cas, si la fausse couche a eu lieu immédiatement après le vaccin, alors ce n'est pas le vaccin qui a provoqué le spina bifida, ça se développe tout au début du développement de l'embryon ça !!!

pourquoi pas aussi associer les accidents de voiture aux vaccins tant qu'on y est ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Remundo » 04/08/21, 09:34

Philippot très en verve sur RMC



il a posé une info énorme que j'aimerais vérifiée : il déclare qu'en Israël, "71% des réas sont double vaccinés COVID"

à partir 7min35 minutes

quelqu'un en a-t-il entendu parlé ?
0 x
Image

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 382 invités