Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Remundo » 03/08/21, 16:25

Image

c'est qui sur la photo ? Un ado attardé mégalomane qui veut faire du buzz ?

ou le Président de la République Française ?

Ah on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a plus de République Française... :roll:
2 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 03/08/21, 16:29

C'est bien Bouffon mais je pourrais pas te donner les 3 vidéo car je ne traine ni sur tiktok ni sur insta (les sites d'ados prépubère j'évite...)...

Macro peut être les trouvera ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (oups ça s'appele un maï geri dans les dents ça...pardon Marco)...
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Obamot » 03/08/21, 16:40

Sidérant, ça pique les yeux, de voir comment eux qui se “réclament de la science” arrivent à biaiser/travestir la question:
— ils parlent de “vaccinosceptiqies” et/ou de personnes “réfractaires”

Alors que la population ne leur demande que la liberté individuelle de choisir librement !!!

Ils sont dans le dogme absolu de la “secte macronique”!

“Un gourou borgne et à moitié sourd, a pris le pouvoir à l’Élysée” :shock: :P
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 03/08/21, 17:08

Christophe a écrit :C'est bien Bouffon mais je pourrais pas te donner les 3 vidéo car je ne traine ni sur tiktok ni sur insta (les sites d'ados prépubère j'évite...)...

Macro peut être les trouvera ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (oups ça s'appele un maï geri dans les dents ça...pardon Marco)...


Pas eu besoin de Macro, l'Obs s'en est chargé : https://www.nouvelobs.com/vaccination-a ... insta.html

ARN messager, risques du vaccin… les réponses de Macron aux questions posées sur TikTok et Insta

Sur les réseaux sociaux, le chef de l’Etat est revenu sur plusieurs questions récurrentes sur la vaccination. Il a notamment rappelé que la technologie de l’ARN messager était bien connue des scientifiques, et souligné l’efficacité du vaccin contre les formes graves.


0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Remundo » 03/08/21, 17:14

la techno ARNm bien connue, mais bien sûr...

le principe est connu, les conséquences le sont moins, et c'est la première fois qu'on utilise la technique à des fins vaccinales.

je ne dis pas que c'est forcément mauvais, je dis qu'il faut être prudent et évaluer les choses à long terme sur des échantillons de patients volontaires ni trop grands, ni trop petits.
1 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 03/08/21, 17:19

On pense connaître aussi scientifiquement Mars depuis plus de 40 ans...mais que sait-on précisément ? :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 03/08/21, 17:35

Note de Service interne de l'hôpital d'Istres :

E7zb09BWEAECS3Z.jpg
E7zb09BWEAECS3Z.jpg (359.07 Kio) Consulté 654 fois


E7zb09BWUAEHkSl.jpg
E7zb09BWUAEHkSl.jpg (196.71 Kio) Consulté 654 fois



0 x
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par grelinette » 03/08/21, 17:38

Influenceur, un métier d'avenir !

Le_Good_Doctor.jpg
Le_Good_Doctor.jpg (34.93 Kio) Consulté 652 fois


Image
2 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 03/08/21, 17:47

Remundo a écrit :la techno ARNm bien connue, mais bien sûr...

le principe est connu, les conséquences le sont moins, et c'est la première fois qu'on utilise la technique à des fins vaccinales.


Je devrais pas balancer cela en public mais je le fais quand même parce que c'est vous ! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Ma petite sœur, chercheuse en biologie au CNRS de Strasbourg, n'a pas hésité à se faire vacciner durant son 2ieme trimestre de grossesse ! C'est la copine de mon beauf, aussi chercheur au CNRS...ils font donc la paire !

Ah mais véreux a dit "pas de risque pour les femmes enceintes"...Certes pas de risques visible mais pour le bébé ? On en cause ? On en sait strictement rien !! On sait que la protéine spike peut attaquer les tissus cardio vasculaires et peut se retrouver dans tous organes du vacciné !! Ca devrait suffire pour invoquer le principe de précaution pour les femmes enceintes !! Mon Dieu ! :evil: :evil: :evil: On est bien dans l'expérimental là !

Si des chercheurs en biologie du CNRS ne comprennent pas les risques potentiels d'un vaccin en phase 3, ne respectent pas les règles pour eux même d'élaboration d'un vaccin et ne s'auto-appliquent pas le principe de précaution, alors faut pas demander aux autres de le faire !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je suis sur le cul là !

Et faire un gosse dans le contexte actuel...nan mais allo quoi !

Autant vous dire que je suis furieux contre eux 2 ! Mais...c'est leur choix...qu'ils en assument les conséquences éventuelles pour leur gamin à venir (qu'évidement je ne leur souhaite nullement mais putain pourquoi ne pas attendre la naissance, elle n'avait aucune obligation de se faire vacciner !) !

Je vais éviter les repas de famille en 2021 et 2022 je pense ! :P :P :P :P
1 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Rajqawee » 03/08/21, 17:56

Christophe a écrit :
Remundo a écrit :la techno ARNm bien connue, mais bien sûr...

le principe est connu, les conséquences le sont moins, et c'est la première fois qu'on utilise la technique à des fins vaccinales.


Je devrais pas balancer cela en public mais je le fais quand même parce que c'est vous ! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Ma petite sœur, chercheuse en biologie au CNRS de Strasbourg, n'a pas hésité à se faire vacciner durant son 2ieme trimestre de grossesse ! C'est la copine de mon beauf, aussi chercheur au CNRS...ils font donc la paire !

Ah mais véreux a dit "pas de risque pour les femmes enceintes"...Certes pas de risques visible mais pour le bébé ? On en cause ? On en sait strictement rien !! On sait que la protéine spike peut attaquer les tissus cardio vasculaires et peut se retrouver dans tous organes du vacciné !! Ca devrait suffire pour invoquer le principe de précaution pour les femmes enceintes !! Mon Dieu ! :evil: :evil: :evil: On est bien dans l'expérimental là !

Si des chercheurs en biologie du CNRS ne comprennent pas les risques potentiels d'un vaccin en phase 3, ne respectent pas les règles pour eux même d'élaboration d'un vaccin et ne s'auto-appliquent pas le principe de précaution, alors faut pas demander aux autres de le faire !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je suis sur le cul là !

Et faire un gosse dans le contexte actuel...nan mais allo quoi !

Autant vous dire que je suis furieux contre eux 2 ! Mais...c'est leur choix...qu'ils en assument les conséquences éventuelles pour leur gamin à venir (qu'évidement je ne leur souhaite nullement mais putain pourquoi ne pas attendre la naissance, elle n'avait aucune obligation de se faire vacciner !) !

Je vais éviter les repas de famille en 2021 et 2022 je pense ! :P :P :P :P


Ou alors tu peux respecter leur choix et te dire qu'au fond, des chercheurs en biologie au CNRS en savent peut être au moins autant que toi, sinon plus ! Et que leur choix est donc tout autant éclairé que le tiens.
Ne nous clivons pas les uns les autres, il y'a assez de gens pour le faire par ailleurs...
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 309 invités