Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 18/10/21, 17:49

Le prénom ne veut plus rien dire car il y a le piège des convertis : regarde la Norvège...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14911
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par GuyGadeboisLeRetour » 18/10/21, 17:51

Christophe a écrit :Le prénom ne veut plus rien dire car il y a le piège des convertis : regarde la Norvège...

Il s'en fout Zemmour, lui veut que les estrangers portent des prénoms français. C'est ça l'assimilation selon lui (entre autres)... c'est dire si ce mec est con.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 18/10/21, 18:07

Je me souviens d'un pote de collège vietnamien (ou laotien je sais plus trop...)...en 6 et 5Ieme il s'appelait "Tra-nioc" (phonétique) et du jour au lendemain on a dû l'appeler François...Ça faisait bizarre durant quelques mois...

La pratique du prénom changé pour s'assimiler n'est pas neuve mais je n'ai jamais vu un arabe ou turc changer de nom ! Pourtant j'en ai côtoyé plus que des asiatiques !

Vous voyez où je veux en venir ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14911
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par GuyGadeboisLeRetour » 18/10/21, 18:13

Christophe a écrit :Vous voyez où je veux en venir ?

Tu veux dire qu'il ridicule de vouloir faire changer les prénoms parce que ça n'est pas le prénom qui fait le français ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 18/10/21, 18:16

keskidi ?

Non je dis que certaines communautés ont une volonté d'intégration naturelle à nos coutumes et traditions plus que d'autres !!

Et là mon cas date du milieu des années 90 et la situation (= la haine de la France) s'est largement empirée dans certaines communautés !
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14911
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par GuyGadeboisLeRetour » 18/10/21, 18:19

Christophe a écrit :keskidi ? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrowd:

Je dis que certaines communauté ont une volonté d'intégration à nos coutumes et traditions plus que d'autres !! :arrowl: :arrowl: :arrowl:

Idi que tu l'embarqueras pas là dedans... Idi que le choix d'un prénom est libre et idi qu'il se fout des origines de n'importe qui si ce n'importe qui s'intègre dans la république en acceptant ses règles.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 18/10/21, 18:33

C'est ça : en acceptant ses règles...notamment celles de la laïcité..."On" interdit sous les pressions communautaires de plus en plus les crèches chrétiennes...mais "on" souhaite un bon ramadan sur les afficheurs publics des Mairies ?

Bon on recentre sur le pass ?

Autre blocage en Italie :

0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3794
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1316

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par pedrodelavega » 18/10/21, 18:33

Christophe a écrit :BMF, CNews et cie...parlent-elles des blocages routiers en Italie en ce moment ?



(pas sur que cela soit UNIQUEMENT contre le PASS...)

Ils en ont parlé avant que ca arrive:
https://www.bfmtv.com/international/eur ... 40579.html
:cheesy:
"Blague" à part,
Il y a des manifestations antipass et/ou antivax dans quasi tous les pays. ils vont pas faire un reportage pour chaque manif de chaque pays en permanence. :wink:
Déjà que ya celles en France:
https://www.bfmtv.com/societe/manifesta ... 90243.html
+ le retour des gilets jaunes
https://rmc.bfmtv.com/emission/hausse-d ... 49844.html

Et pis,
Faut laisser un peu de place à Zemmour et autres extrêmes :mrgreen:
https://www.bfmtv.com/politique/electio ... 80399.html
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par Christophe » 18/10/21, 18:36

La milice de Draghi à Trieste c'est ça :



8h50 de live (pour les courageux !) :

0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14911
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ?




par GuyGadeboisLeRetour » 18/10/21, 18:38

C'est des flics, quoi, pas une milice... Sinon, ils crèvent des yeux et arrachent aussi des mains ?
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités