Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par pedrodelavega » 04/08/21, 11:13

Christophe a écrit :Il est bon lui, c'est qui ?



Henri Joyeux,
Le pote de Fourtillan ( celui qui fait des séjours en hôpital psy)
Avec qui il avait fait un essai clinique sauvage illégal ....
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 04/08/21, 11:19

Ah zut je savais pas...

Je pensais qu'il était non grata du PAF ???
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par janic » 04/08/21, 11:24

Avec qui il avait fait un essai clinique sauvage illégal ....
tu veux dire comme Pasteur?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 04/08/21, 11:56

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :38 ans, 4 enfants, un arrêt cardiaque post vaccinal primo dosé..Merci au revoir ! :evil: :evil: :evil:

Hé les rigolos, ne dites pas que le bénéfice risque est positif pour cette classe d'age !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

y a meme des arrêts cardiaques qui arrivent AVANT l'injection du vaccin, c'est dire !


Tu continues à faire l'ordurier là !

C'est moche mais je souhaite vivement que tu sois touché toi ou ta famille par un effet secondaire de cette merde de vaccin au bout d'une Xieme dose ! Tu fanfaronneras moins sur le malheur des autres à ce moment là ! Au fait on peut voir ton certificat vaccinal ?

Apparemment plus y a de doses, plus y a d'effets secondaires !! La 3ieme dose fait du mal en IL actuellement...

Ce vaccin est une arme, une arme de quoi je sais pas mais pas une arme pour lutter contre la pandémie qui ne tue quasi plus !

Enfin, je crois qu'il n'y a pas d'arrêt cardiaque au repos spontanément pour une personne jeune en bonne santé et qui n'a pas d'antécédents cardiaques...

T'es une pov tanche provax sans aucune compassion !
2 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 04/08/21, 13:41

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Je ne sais plus pour quel pays mais certaines sources disent clairement le contraire...

Et au lieu de faire toutes tes affirmations, tu ferais mieux d’être prudent et d’attendre mai 2021 pour un premier bilan post vaccination...!

au lieu de faire toutes tes affirmations, donne tes sources alors, au lieu de dire n'importe quoi. Je t'ai montré les courbes de surmortalité de la Norvege où il n'y a pas eu de vagues covid mais une vaccination massive, où est la surmortalité ? ou alors qu'est ce qui protège la Norvège des effets du vaccin ? le saumon fumé ?
Non, le saumon tout court, poisson gras, riche en Oméga-3, c’est ce que je prends.

Sources? Déjà citées maintes fois, sauf que tu les ignores. D’AILLEURS TU IGNORES SYSTÉMATIQUEMENT TOUT CE QUI EST PERTINENT, TE FAUT-IL 1 MOIS “d’ACCESS DENIED” POUR QUE TU ARRÊTES CE CIRQUE?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 04/08/21, 14:28

(Arrêter le cirque... pour un clown ? Impossible... il faut virer ce truc définitivement !)
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par pedrodelavega » 04/08/21, 17:46

Christophe a écrit :Ah zut je savais pas...

Je pensais qu'il était non grata du PAF ???
Bien au contraire. Il a depuis longtemps perdu tout crédit dans le milieu scientifique mais il fait le bonheur des merdias populistes.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 04/08/21, 17:55

pedrodelavega a écrit :
Christophe a écrit :Ah zut je savais pas...

Je pensais qu'il était non grata du PAF ???
Bien au contraire. Il a depuis longtemps perdu tout crédit dans le milieu scientifique mais il fait le bonheur des merdias populistes.

Non. Il a perdu tout crédit dans une certaine f(r)ange du milieu scientifique: Les intégristes bornés.
2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par janic » 04/08/21, 17:56

pedroabc
Avec qui il avait fait un essai clinique sauvage illégal ..
.
tu veux dire comme Pasteur?
tu n'as pas répondu! :shock:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 04/08/21, 20:30

Christophe a écrit :Ah zut je savais pas...

Je pensais qu'il était non grata du PAF ???
N’as-tu pas compris que c’est encore l’une des provocations, diffamation, manipulation de Pédro? (et comme d’hab l’air de ne pas y toucher) que sait-il faire de plus ici que provoquer?
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités