Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 01/11/22, 12:20

Ça tombe bien, alors donne moi des exemples avec liens sur ce que je prétendrais à propos des 2 disciplines que tu cites et que je ne connais pas suffisamment ...

Je parle de médecine orthomoléculaire pour ma part. Et ça s’adresse à de vrais médecins.

Donc ta petite diversion étant finie, ça n’efface en rien le FAUX consensus de pseudos scientifiques corrompus, qui était de nous faire croire que les injections ARNm empêcheraient la transmission pour fourguer leur camelote à milliards de doses et forcer la main des gouvernements et populations, et là tu ne peux en rien le contredire... remarque que tu pourrais l’admettre mais là tes milliers de posts inutiles seraient un aveu d’échec, voilà voilà... Tu t’en sortirais grandis de l’admettre pour une fois...?
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par izentrop » 01/11/22, 14:41

Obamot a écrit :Je parle de médecine orthomoléculaire pour ma part.
Pas mieux :roll: Pseudo science comme la naturopathie et l'inverse de l'homéopathie
Aucune preuve médicale de son efficacité n'a être apportée jusqu'à présent. Dans la médecine orthomoléculaire, on recommande en règle générale de prendre quotidiennement des doses beaucoup plus élevées de vitamines qu'il n'est nécessaire physiologiquement et justifié sur le plan médical et scientifique.

Plusieurs études montrent qu'à long terme l'administration de hautes doses de vitamines, comme c'est pratiqué dans la médecine orthomoléculaire, peut conduire à de sérieux problèmes de santé et raccourcir l'espérance de vie moyenne.
https://www.psiram.com/fr/index.php/M%C ... %A9culaire
Selon le Dr Bryn Austin, professeure de pédiatrie à l’école de médecine de Harvard, depuis le vote de la Dietary supplémentes health education acte (DSHEA) en 1995 par le Congrès américain, abrogeant le contrôle fédéral sur les compléments alimentaires et les vitamines, 23 000 Américains passent tous les ans aux urgences pour consommation inadéquate, de compléments alimentaires et de vitamine à méga-dose, le lobbying des industriels des compléments alimentaires et vitamines à méga-doses est devenu tellement fort en Amérique, qu’une démarche de sensibilisation semble nécessaire et même vitale, il préconise une action locale.
https://www.elwatan.com/edition/contrib ... 06-01-2019

Tu as bien ta place dans ce forum, pas de doute :twisted: :twisted:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 01/11/22, 15:51

Bla-bla-bla! Ici je parlais des surdosages TDC sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-1900.html?hilit=surdoser#p471502 Perso, j’ai strictement RIEN à te prouver, je ne vois d’ailleurs pas avec ton absence de connaissances scientifiques et médicales ce que tu pigerais rongé par toutes sortes d’a priori: ta pirouette de covidiot brouillant les pistes dans tous les sens afin d’essayer de faire diversion est NULLE et le démontre.

Mais non mon vieux, tu n’y arriveras pas... Rappel des faits: “on” n’en a strictement rien à foutre que tu nous parles d’homéo-machin et de naturo-chose à propos de TON hystérie quand TU as découvert très tardivement que tout le monde avait été trompé à propos des injections ARNm promettant qu’elles stopperaient la "transmission" CE QUI EST FAUX. Et tu n’y changeras rien:

Affirmé par Pfizer, puis démenti par Pfizer...!
Image Image Image

Et ça n’a rien ã voir avec les conneries de “mise en doute” que tu balances à nouveau pour désinformer: mais oui, “on” s’en tape!

PS: je répondrais sans problème à tes objections, si toutefois t’étais sincère et honnête: va donc faire tes copiés/collés ailleurs...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par sicetaitsimple » 01/11/22, 16:44

Hop, hop, hop, Izentrop!
Ce n'est pas parce qu'on t'écrit "Je parle de médecine orthomoléculaire pour ma part." que tu dois te sentir autorisé à répondre sur ce thème! Non mais quand même!
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 02/11/22, 00:15

1) N‘inverse pas la situation, Izy a fait de fausses allégations, c’est moi qui lui ait demandé de se justifier “en donnat des exemples avec liens sur ce que j’aurais prétendu” (il n’a pas pu le faire puisque ça n’existe pas ... CQFD)

2) HS, ça nous entraînerait trop loin ce qui a déjà été fait. Ça s’était arrêté au moment ou Izy avait cuit au four des noix de Grenoble — transformant leurs précieux acides gras essentiels (vitaux) en acides gras “TRANS” mortels (que même la Municipalité de New York avait interdit) donc après ça, que l’on ne vienne plus dire que la CUISINE ortho “ça ne marche pas”) — et ensuite certains avaient fait un caca nerveux en essayant de prétendre que j’aurais dû me taire :oops: :P donc je me tais! Quoi d’autre...?

3) Le principal ressort “c’est de penser par soi même, chercher puis trouver par soi-même pour savoir comment se prémunir”: donc cherchez les amis, la démarche de santé est individuelle! Ce qui est juste commence par ça, pas par un constat d’échec.
Dernière édition par Obamot le 02/11/22, 00:27, édité 2 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79115
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 02/11/22, 00:24

izentrop a écrit :


Le QR code smartphone et pinocchio (c’est macron ?) c’est quand même très covid…mais certains sont visiblement trop cons pour le voir…
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par izentrop » 02/11/22, 00:43

Obamot a écrit :Izy avait cuit au four des noix de Grenoble — transformant leurs précieux acides gras essentiels (vitaux) en acides gras “TRANS” mortels
Poh poh poh ...
Je cuis mon pain au noix à 180 °, ce qui ne change rien à la qualité des lipides
Les oméga-3, un type de gras polyinsaturés, se retrouvent dans les poissons gras, certaines noix (les noix de Grenoble, par exemple) et huiles végétales, comme l'huile de canola. Depuis quelques années, du lait, des oeufs et certaines margarines en sont également enrichis. Une alimentation riche en acides gras monoinsaturés et polyinsaturés (aussi appelés gras non saturés) est à privilégier pour maintenir une bonne santé.
https://www.noovomoi.ca/cuisiner/trucs- ... 96410.html

Le gras trans est pourtant bien défini et n'a rien à voir :roll:
le principal apport en gras trans demeure en effet notre consommation de produits industriels à base d'huile hydrogénée, comme le shortening, les gâteaux préparés, les poudings préparés pour les collations, les viennoiseries et pâtes feuilletées, les aliments frits ou panés, etc. Lorsqu'elle est chauffée à très haute température, l'huile liquide, combinée à l'hydrogène, se transforme en gras semi-solide. Ce mauvais gras est surtout utilisé pour ses propriétés de conservation des aliments et il donne également davantage de saveur et de texture à certains produits alimentaires. Les gras trans sont notamment responsables de la texture onctueuse et fondante des pâtisseries du commerce...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 02/11/22, 04:12

HS: je te répond une dernière fois sur ton rattrapage aux branches désespéré, qui n’en fini plus ici: bistrot/bistrot-pour-les-conversations-hors-sujet-t16793-30.html#p515129

En gros (ça deviendrait presque un canular...):
Non l’altération en acides gras “TRANS” n’est PAS la seule que l’élévation de la température des lipides (même modeste) produit.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par pedrodelavega » 02/11/22, 10:15

Obamot a écrit :
Mais non mon vieux, tu n’y arriveras pas... Rappel des faits: “on” n’en a strictement rien à foutre que tu nous parles d’homéo-machin et de naturo-chose à propos de TON hystérie quand TU as découvert très tardivement que tout le monde avait été trompé à propos des injections ARNm promettant qu’elles stopperaient la "transmission" CE QUI EST FAUX. Et tu n’y changeras rien:

Affirmé par Pfizer, puis démenti par Pfizer...!
Image Image Image


:arrowd:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Remundo » 02/11/22, 10:46

à la limite on s'en balek de la rhétorique "oui mais non bien au contraire éventuellement"

Les macchins n'ont pas bloqué la transmission alors que les messages officiels disaient qu'ils protégeaient de l'infection et de la transmission à 9X %

mensonges d'Etat et de nobles Institutions, donc.
2 x
Image

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités