Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6462
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Macro » 30/07/21, 05:13

Christophe a écrit :Alors là je comprends, mais vraiment pas !

Vaccin ARN et Magnétisme

:lol: :lol: :lol:


Mamita a eut sa premiere injection hier….Et bien effectivement ...Cette nuit quand elle dormait elle avait la tete vers le nord et les pieds vers le sud...Une vraie boussole….


Bon il faut quand meme minimiser les effets d'un eventuel magnetisme….Puisque notre lit est orienté dans ce sens depuis…. 15ans... :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par ABC2019 » 30/07/21, 05:36

essaie de le tourner pour voir alors , en plus ça peut mettre un peu de piment dans vos rapports :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 30/07/21, 13:16

Philippe De Villiers balance grave sur les vaccins et le pass sanitaire :



(sauvez la vidéo si vous pouvez)
2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par janic » 30/07/21, 13:42

Christophe » 30/07/21, 13:16
Philippe De Villiers balance grave sur les vaccins et le pass sanitaire :
sans dévaloriser ce que dit de Villiers, ça fait au moins 50 ans que l'on sait ça: Tous les lancers d'alerte dans ces différents secteurs ont crié gare et quasiment personne ne s'en est soucié; "Après moi le déluge" dit une expression populaire. Le déluge est là (figurativement) et ces voix ne sont non seulement pas plus entendue, mais même occultées par les pouvoirs en place.[*]
le grand flop du H1N1 n'a été qu'un ballon d'essai, une expérimentation en grandeur réelle, pour en recenser les défauts afin que la prochaine fausse pandémie soit améliorée par des mesures draconiennes dont ces empêchements de vivre des populations concernées en les manipulants par la peur, encore plus accentuée, que la premiere fois. Ah, ils sont forts les gars!

[*]exemple le mythe des bons vaccins, que personne n'est capable de citer, puisqu'il n'y en a pas, mais que la superstition bien ancrée dans les esprits par le bourrage de crane permanent des médias aux ordres, par les études des médecins et les gouvernements successifs, depuis qu'elles existent.
Aucune preuve scientifique vérifiable et donc juste des dogmes pour remplacer. C'est bel et bien une hystérie bien orchestrée.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 30/07/21, 21:34

humus a écrit : Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
Et s’il n’y avait rien à comprendre? Que l’on était tous délibérément menés en bateau?

Et si les médecins du CSI (Conseil Scientifique Indépendant) nous apprenaient que les effets secondaires graves du Pfizer pour les jeunes avaient été occultés sur l’étude scientifique confidentielle!? Pour des purs motifs commerciaux! Sans que personne ne demande des comptes?

Rapport d'évaluation
COMIRNATY
[…] Rapport d'évaluation tel qu'adopté par le CHMP avec suppression de toutes les informations de nature confidentielle commerciale.
En outre, afin de protéger la confidentialité de l'essai clinique en cours, certains éléments d'information ont été supprimés. Ces occultations sont ombragées en noir avec un texte superposé qui indique "BLD". BLD signifie " Résultats intermédiaires occultés d'un essai clinique en cours ayant un impact sur la confidentialité de l'étude ".


Faisant ainsi courir des risques aux populations sans les en informer
Si oui, du jamais vu, grave et illégal (pas de consentement éclairé)
Et ceci prouve bien que nous sommes en phase d’essais cliniques






3 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15998
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5194

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Remundo » 30/07/21, 23:45

Je vous propose un petit flashback en 2009, vidéo rétrospective de la "crise sanitaire" du H1N1 en 2009



cela devrait vous rappeler des petites choses actuelles avec le COVID19 dans la com'

Je voudrais surtout attirer votre attention sur les points suivants :

1) H1N1 a fait officiellement 323 morts en France Source Wikipedia
2) il y a eu une hystérie vaccinale qui s'est emparée de la France, sous l'impulsion de Mme BACHELOT, mais la campagne a foiré et seulement environ 6 millions de personnes ont été vaccinées
3) actuellement environ 150 personnes souffrent de narcolepsie/cataplexie à cause du vaccin H1N1, et 57 ont été officiellement indemnisées
4) si l'on avait vacciné toute la population française, on aurait eu proportionnellement 1500 cas graves de narcolepsie-cataplexie directement imputables au vaccin, soit largement plus que les morts du H1N1 (5 fois plus).

ou quand le remède est pire que le mal...

A méditer.
4 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 31/07/21, 00:50

Vidéo postée hier dans le sujet du pass Remundo...mais l’heure n’est aux faux débats vu ce que vient de publier le SAGE en UK...

Je suis furax...tous ces fachos de provax qui nous insultaient quand on osait douter de l’efficacité vaccinale...on y est : le vaccin sera très probablement un echec monstrueux à cause des nouveaux variants issus des comportements de connards égoïstes des vaccinés !! :evil: :evil: :evil:

Alors je pense de plus en plus que tout ceci cache autre chose de bien plus puant :evil: :evil: :evil:
3 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 31/07/21, 01:24

Oui bein ça dépasse DÉJÀ l’entendement chers amis !

Voilà ce qu’il se passe et se dit en “OFF” (et qui ressort inévitablement dans la rue ensuite...)
Mais là on y est (et j’y vois de loin dans mon job, mais je pourrais y être confronté tous les jours ou presque)
C’est pourquoi j’ai fait le sujet sur Micron parce que je sens venir à grand pas un colapse :shock:

Voyez ça... Absolument ouf... un tout petit échantillon... si on savait tout... :shock: :oops: :shock:



Je dis pas que “tout est pourri” c’est pas ça... je dis que le covid dévoile ces choses et que le gouvernement est loin de faire l’unanimité, les questions que nous nous posons objectivement ici, faut pas croire, elles se posent AUSSI en off... après on ne va pas s’étonner si le personnel soignant ne veut pas se faire injecter leur merde (mdr) c’est pas du complotisme, y’a pas à se défoncer les méninges pour eux, et espérer trouver une “check-news” salvatrice, faut pas charier. C’est pourri, c’est fini.

(les thèses “rassuristes” des marrants sont explosées dans le décor, parce qu’elles sont maintenant remises en causes par les: praticiens, scientifiques, professeurs, politiques, bref, presque tout le monde, situation foutue pour eux, irrécupérable)

Et j’ai le plus grand respect pour la méthode scientifique (la vraie) pas les raisonnements biaisés /intéressés ou s’autoproclamant garant de la vérité ou de la prétendue vox doxa (quelle horreur) ouvrons les yeux.
3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 31/07/21, 02:14

Hysterie vaccinale : faites vous piquer les jeunes, on vous offrira un burger...sans déconner !!

Ca se passe en France opération vacci !!

Comme vaccilier moralement !! Suis furax !!

3 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 31/07/21, 04:08

Sidérant !

La malbouffe donne l’obésité, maladie chronique selon l’OMS, selon le Dr Louis Fouché (réanimateur) “en cas d’infection covid, l’obésité agit un peu comme une grenade dégoupillée” (orage des cytokines)...

Le message imbécile donné au peuple:
“faites-vous vacciner, et continuez le merveilleux monde d’avant fait d’hamburgers, sodas, et gâteaux à gogo, ne réfléchissez pas trop, on encourage vos mauvaises pratiques d’hygiène de vie, en vous offrant le moyen fabuleux de mourir plus vite” (pour vous conduire directement au cimetière, bah oui, les obèses coûtent chers à la sécu, autant qu’ils s’en aillent le plus vite possible... n’est-ce pas?)

Et pas qu’en France !

EAC359BA-08E2-4009-B17E-8AFAF4503BED.jpeg
EAC359BA-08E2-4009-B17E-8AFAF4503BED.jpeg (261.72 Kio) Consulté 888 fois


294FC723-0CD4-40BA-8649-9A1A490D5006.jpeg
294FC723-0CD4-40BA-8649-9A1A490D5006.jpeg (90.95 Kio) Consulté 888 fois


Virginie Masserey, cheffe de la section contrôle de l’infection et programme de vaccination à l'OFSP est son OVNI de conneries!

4343DFBC-71CE-4DFF-8CD1-2A387050CE0D.jpeg
4343DFBC-71CE-4DFF-8CD1-2A387050CE0D.jpeg (281.35 Kio) Consulté 888 fois


Devant le Palais Fédéral...
Les bras m’en tombent...!

Certificat

L’utilisation du certificat Covid pourrait être étendue afin d’éviter la réintroduction de nouvelles mesures face à la hausse des cas, estime lundi le président de la commission de vaccination Christoph Berger. Celui-ci pourrait imaginer que le certificat pourrait être exigé également pour de petites manifestations, a-t-il indiqué à la radio SRF.

Ça serait coûteux pour les personnes non vaccinées, qui devraient se faire tester plus souvent. Aux yeux de M. Berger, cela représente un soulagement pour les personnes vaccinées. Il ne voit pas cela comme un désavantage pour les non vaccinées.

ATS

Source: https://www.24heures.ch/un-gateau-contr ... 7323187320


Et “ça” ose encore s’appeler “Office fédéral de la santé publique et ce sont des “experts”!
Et ã la barbe de tous les Suisses qui font plutôt attention ã leur santé!
Ça fait peur j’vous jure...
4 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités