Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 24/07/21, 22:20

Si tu voulais bien PRENDRE tes responsabilités ABC2019 et arrêter tes techniques manipulatoires pathétiques.

Tout le monde sait ici comment tu pratiques, il est donc inutile de retourner le reproche contre celui qui te l’adresse.

C’est un procédé particulièrement vile ! (de vilain!)

Si tu veux, on peut changer et vous appeler “les vilains” au lieu des “marrants” :evil:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par pedrodelavega » 24/07/21, 22:45

Obamot a écrit :Si tu veux, on peut changer et vous appeler “les vilains” au lieu des “marrants” :evil:

J'en tremble
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 24/07/21, 23:00

Écrase un peu, Végaz, t'es nul, vous vous êtes faits ratatiner, toi, tes référents, tes fausses valeurs "scientifiques" et tes délires. :roll:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 24/07/21, 23:08

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :Si tu veux, on peut changer et vous appeler “les vilains” au lieu des “marrants” :evil:

J'en tremble
T’as raison,
Pour toi “L’école des Fans” est approprié! Et ne me crache pas dessus :cheesy:

Pièces jointes
A17C67BE-1F85-43BC-B0BC-A66A31BC7958.gif
A17C67BE-1F85-43BC-B0BC-A66A31BC7958.gif (2.06 Mio) Consulté 861 fois
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par humus » 25/07/21, 08:36

Voilà qui réconcilier tout le monde.
Fin des vaccins en octobre, avec en remplacement des traitements efficaces mais qui coûtent cher (faut pas déconner non plus)
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/FINVAX:e
1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par humus » 25/07/21, 08:51

ABC2019 a écrit :
humus a écrit :
ABC2019 a écrit :Je n'ai jamais dit que les données étaient suffisantes pour résoudre le problème , je pose le départ, c'est tout.
Vous vous revendiquez fort en recherches et stats, alors j'attends que vous produisiez de l'info intéressante , pour une fois à la hauteur de vos prétentions.

Dans mon souvenir, tu n'as jamais rien attendu ni rien discuté, tu t'es contenté d'esquiver le débat quand il te mettait devant tes contradictions. Je suis bien en peine de savoir ce que tu appelles "une info intéressante" , autre que ce que tu connais déjà.

Laissez tombez, en fait malgré vos prétentions vous ne savez pas répondre . Il n'y pas de mal a ça, il suffit de le dire.
Ce que serait une réponse intéressante ? je vais vous le de dire et je pense que ça va étonner tout le monde, ce serait simplement une réponse à la question que je vous ai posé, et que vous esquivez sans cesse.

Vous me faites le coup de l’amnésie pour ma réponse sur le climat vs covid ?
pourquoi croire plus es scientifiques du climat et que ceux du covid ? Alors que pour vous c'est le contraire.
Je vous ai répondu 2 fois, pas 3, je vois bien que vous n'avez rien a faire des réponses qu'on vous fait, je n'aime pas me repeter, inutilement en plus.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par janic » 25/07/21, 09:21

abcon
je vais vous le de dire et je pense que ça va étonner tout le monde, ce serait simplement une réponse à la question que je vous ai posé, et que vous esquivez sans cesse.
et l'autre glandu qui reproche, une fois de plus, qui attribue aux autres sa propre attitude. Commence, rigolo, à répondre toi même de façon intelligente et intelligible (je sais pour toi c'est quasi impossible) aux questions qui te sont posées depuis ton intrusion sur ce site et qui doivent se compter par dizaines, voire de centaines et auxquelles tu as fuité pour ne pas y répondre!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par ABC2019 » 25/07/21, 10:50

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :Si tu veux, on peut changer et vous appeler “les vilains” au lieu des “marrants” :evil:

J'en tremble

là ils sortent les grands moyens quand même, c'est impressionnant !!! :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par ABC2019 » 25/07/21, 10:52

humus a écrit :
ABC2019 a écrit :
humus a écrit :

Dans mon souvenir, tu n'as jamais rien attendu ni rien discuté, tu t'es contenté d'esquiver le débat quand il te mettait devant tes contradictions. Je suis bien en peine de savoir ce que tu appelles "une info intéressante" , autre que ce que tu connais déjà.

Laissez tombez, en fait malgré vos prétentions vous ne savez pas répondre . Il n'y pas de mal a ça, il suffit de le dire.
Ce que serait une réponse intéressante ? je vais vous le de dire et je pense que ça va étonner tout le monde, ce serait simplement une réponse à la question que je vous ai posé, et que vous esquivez sans cesse.

ah non j'esquive pas mais elle m'a échappé, de quelle question tu parles ? :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par ABC2019 » 25/07/21, 10:54

humus a écrit :Vous me faites le coup de l’amnésie pour ma réponse sur le climat vs covid ?
pourquoi croire plus es scientifiques du climat et que ceux du covid ? Alors que pour vous c'est le contraire.

parce que je ne me positionne pas par rapport au sujet mais par rapport à la méthode, et dans tous les cas, je privilégie les chiffres connus et attestés, c'est tout.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 298 invités