Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16218
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4832

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 03/12/21, 00:40

Désolé, mais personne n'a encore prouvé la présence de graphène dans un (pseudo) vaccin contre la covid.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29344
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 03/12/21, 00:46

Heuh je parle pas du graphène hein... Relis mon post... Je parle du 2éme lien => injection ou non et protéine de pointe.

Pour le graphène je ne me prononce pas, il y a eu des lots contaminés en Espagne et au Japon.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16218
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4832

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 03/12/21, 01:00

Obamot a écrit :Heuh je parle pas du graphène hein... Relis mon post... Je parle du 2éme lien => injection ou non et protéine de pointe.

Pour le graphène je ne me prononce pas, il y a eu des lots contaminés en Espagne et au Japon. <<< Pas prouvé que ce soit une contamination au graphène

Ton post n'a rien à voir avec ce que je disais. Dans le complot selon geryx, c'est le graphène qui déchire les tissus et provoque des hémorragies internes.
Je cite:
L’hydroxyde de graphène a été trouvé dans tous les vaccins étudiés. L’hydroxyde de graphène forme des structures dans le flux sanguin d’environ 50 nm de large et 0,1 nm d’épaisseur. Elles sont très fines mais très solides. Elles agissent comme de petites lames de rasoir dans le flux sanguin qui peuvent couper les vaisseaux sanguins. Elles ne se décomposent pas. Une fois dans la circulation sanguine, elles y resteront pour toujours (à moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer). Leur effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps.

Autant je crois aux dangers de la spike, autant, je le redis: POUR MOI, le truc du graphène c'est autant du délire que la nano-puce sur l'écouvillon de test.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par janic » 03/12/21, 08:47

guy
Autant je crois aux dangers de la spike, autant, je le redis: POUR MOI, le truc du graphène c'est autant du délire que la nano-puce sur l'écouvillon de test.
peu importe! Tous ces produits subissent tellement de manipulation (400/500 selon les sources)avec des produits dont personne ne dira l'origine et la composition. Ce qui compte est de savoir si le produit final est favorable ou nuisible au vivant. Or même sans produits dangereux par eux mêmes, l'ensemble devient finalement toxique pour les cellules.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79808
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11290

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 03/12/21, 12:16

https://www.lardennais.fr/id319126/arti ... u-covid-19

Le 28 novembre, Élayric Compère-Prunier, un Ardennais âgé de 24 ans, est retrouvé sans vie suite à un arrêt cardio-respiratoire consécutif au Covid-19. Dans son témoignage, sa mère regrette qu’il se soit fait vacciner trop tardivement.

Y A QUE MOI QUI VOIT LA DOUBLE ARNAQUE LA ?
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29344
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 03/12/21, 12:48

Bein oui, et un décès de plus attribué (par la presse?) au covid alors qu’il est dû de manière flagrante au vaccin (sans que personne en émette ne serait-ce que l’hypothèse, là est l’arnaque) la deuxième arnaque est que l’injection ne l’a pas préservé de la mort (mais au contraire de toute évidence flingué! Ce qui prouve la dangerosité de leurs machins-génique sorte de grenade dégoupillée!!!
Et y’a même une 3ème arnaque, le mec était “adepte des jeux de rôles” donc le genre de mec qui a déjà un grain (côté psy, comme les “marrants” qui jouent des rôles de façon ostentatoire et dont deux ont déjà eu le covid étant vaccinés...) on voit où ça mène...

Quand on dit “un esprit sain dans un corps sain”, c’est pas pour des clous!
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79808
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11290

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 03/12/21, 17:08

Remundo a écrit :ça chauffe un peu pour Pfizer aux Etats-Unis
Court Orders FDA To Comply With FOIA and Release Information On Pfizer Vaccine – First Batch of Documents Shows Over 1,200 Vaccine Deaths WITHIN FIRST 90 DAYS

Source : thegatewaypundit

Image

Des documents d'études préliminaires de Pfizer ressortent des cartons, des milliers d'effets secondaires indésirables recensés, et plus de 1200 morts sur les 90 premiers jours après macchination.

Mais Pfizer, la multinationale multicondamnée pour fraude massive à des milliards d'euros, a l'habitude.

Son but est d'engranger plus de milliards qu'elle n'en perd. Elle y réussit fort bien.


Et sans doute bien plus si il y avait eu la parité sexuelle dans la cohorte puisque les hommes représentent 2/3 des décès du covid !!

Pourquoi cette asymétrie d'ailleurs ?
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79808
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11290

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 03/12/21, 17:12

Obamot a écrit :Bein oui, et un décès de plus attribué (par la presse?) au covid alors qu’il est dû de manière flagrante au vaccin (sans que personne en émette ne serait-ce que l’hypothèse, là est l’arnaque) la deuxième arnaque est que l’injection ne l’a pas préservé de la mort (mais au contraire de toute évidence flingué! Ce qui prouve la dangerosité de leurs machins-génique sorte de grenade dégoupillée!!!


Alors mon non est personne ! :mrgreen: :mrgreen:

Obamot a écrit :Et y’a même une 3ème arnaque, le mec était “adepte des jeux de rôles” donc le genre de mec qui a déjà un grain (côté psy, comme les “marrants” qui jouent des rôles de façon ostentatoire et dont deux ont déjà eu le covid étant vaccinés...) on voit où ça mène...

Quand on dit “un esprit sain dans un corps sain”, c’est pas pour des clous!


Tu as trouvé les 2 arnaques, la 3ieme je la voyais plutôt du coté de la reprise provax étonnante de la famille "Il a tardé à se faire vacciner, il en est mort"... :shock: :shock: :shock:

Sans se poser la moins question sur la responsabilité du vaccin... :shock: :shock: :shock:

Le COVID ne tue pas par arrêt cardiaque...il me semble...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29344
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 03/12/21, 17:25

Par destruction de vaisseaux sanguins minuscules et qui peuvent irriguer n’importe quel organe... Et c’est le plus faible qui morphe en premier, si oui ça peut être n’importe lequel, non?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79808
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11290

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 03/12/21, 17:41

Plutôt le vaccin ça !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités