Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 17/10/21, 21:48

ABC2019 a écrit :j'aimerais qu'il réponde à la question !

Tout le monde ici sait bien que non... 8)
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 18/10/21, 06:05

jean.caissepas a écrit :L'obligation vaccinale proposé pour vote au Sénat, avec obligation à partir du 1er janvier 2022 :

http://www.senat.fr/dossier-legislatif/ppl20-811.html

https://www.senat.fr/amendements/commis ... COM-1.html

Proposition de loi

Vaccination obligatoire contre le SARS CoV 2

(1ère lecture)

(n° 811 )


N° COM-1

4 octobre 2021

AMENDEMENT

présenté par


M. JOMIER, rapporteur

ARTICLE UNIQUE

Alinéas 1 et 2

Remplacer ces deux alinéas par cinq alinéas ainsi rédigés :

I. – L’article L. 3111-2 du code de la santé publique est ainsi modifié :

1° Le I est complété par un 12° ainsi rédigé :

« 12° Contre le SARS-CoV-2. » ;

2° Il est ajouté un III ainsi rédigé :

« III. – À compter du 1er janvier 2022, le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l’autorité parentale ou dont on assure la tutelle à l’obligation de vaccination prévue au 12° du I est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. Cette contravention peut faire l’objet de la procédure de l’amende forfaitaire prévue à l’article 529 du code de procédure pénale. Si une telle infraction est verbalisée à plus de trois reprises au cours d’une période de trente jours, l’amende est celle prévue pour les contraventions de la cinquième classe. »

Objet

Cet amendement assortit la vaccination obligatoire d’une sanction contraventionnelle en cas de non-respect de cette obligation à compter du 1er janvier 2022, afin de donner à l’ensemble des personnes concernées le temps de s’y conformer. Il est ainsi prévu que le non-respect de l’obligation vaccinale sera puni de l’amende forfaitaire prévue pour les contraventions de 4e classe, à savoir 135 euros. En cas de récidive au-delà de trois verbalisations en 30 jours, cette amende sera portée à 1 500 euros.


Et les médias sont silencieux là dessus pour que les manifestations ne gonflent pas trop et que les manifestants ne s'énervent pas trop ! :evil: :evil: :evil:

Obligation vaccinale rejetée!

4EECACFF-C89C-40BB-990F-F644ED193D24.jpeg
4EECACFF-C89C-40BB-990F-F644ED193D24.jpeg (251.56 Kio) Consulté 740 fois
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 18/10/21, 07:33

Obligation vaccinale rejetée (suite)
C’est une ‘bonne nouvelle’ sauf si...:

1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Remundo » 18/10/21, 08:16

ce gouverne-ment illégitime d'incapables et de corrompus se permet de légiférer sur des inepties qui s'appliqueront après la fin de leur mandat...

un monde de fous.
2 x
Image
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par humus » 18/10/21, 08:21

ABC2019 a écrit :et qu'est ce qui te fait dire qu'ils appliquaient moins les gestes barrières qu'en métropole, tu as des données là dessus ?


Je l'ai entendu (web ? TV ? C dans l'air ? je ne sais plus, par un personne "sérieuse", médecin je crois , pas un sale "complotiste"), surtout pendant les fetes de Noel mais je ne l'ai pas lu dans le Lancet, si c'est ce que vous voulez savoir.

M'enfin je l'avais déjà souligné sur le forum et peut-être était-ce plus frais dans ma mémoire pour les détails.
En résumé ils ont un peu fait les cons en famille à un moment, en plus de tous les autres facteurs.
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par humus » 18/10/21, 08:23

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :j'aimerais qu'il réponde à la question !

Tout le monde ici sait bien que non... 8)

Oui ,vu qu'il me semble que cet échange ABCdesque a déjà eu lieu. :wink:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 18/10/21, 18:57

Encore une anti vax mythomane ?

1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par ABC2019 » 18/10/21, 19:08

qu'est ce que tu cherches à prouver avec un cas ? elle serait peut etre morte sans le vaccin, qu'est ce que tu en sais ?

les réponses, elles sont dans les statistiques, et les statistiques sont claires.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par pedrodelavega » 18/10/21, 19:14

ABC2019 a écrit :qu'est ce que tu cherches à prouver avec un cas ? elle serait peut etre morte sans le vaccin, qu'est ce que tu en sais ?

les réponses, elles sont dans les statistiques, et les statistiques sont claires.

Il y a 3.5 Millard de personnes vaccinés dans le monde.
Même avec un vaccin efficace à 99,99%,
Potentiellement, 350 000 vaccinés pourraient mourir de la covid19.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 18/10/21, 19:17

Oh woui...bravo les provax et dans vos chiffres, n'oubliez pas d'ajouter les morts ayant fait confiance au vaccin comme Colin Powel aujourd'hui (ah non je suis con il serait mort de toute façon vu son grand âge...c'est ça votre argumentaire puant ?)



Parce qu'avec un vaccin efficace à 70% on arrive à combien de morts ? 1 milliard TDC !!
1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 309 invités