Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par humus » 21/07/21, 07:34

enerc a écrit :
humus a écrit :Pour le moment je voudrais tirer au clair si les vaccins génétiques sont des bombes à retardement ou pas.
Et là aussi, il est encore trop tôt pour avoir des réponses tranchées.

Le produit n'est stable qu'à -60° et à la température du frigo ses heures sont comptées :? . Donc à 37°, il est vite détruit car instable.
Il n'a pas le temps de diffuser dans tous le corps. Il agit donc autour de la zone d'injection.
Le principe de ces vaccins est d'envoyer un message avant de disparaître rapidement.

L'effet de la température est un argument que j'avais zappé.
Certains médecins prétendent pourtant que ça a le temps de migrer et de s'attaquer aux capillaires...

Les sérums sont pas mal en cause aussi, notamment pour les décès par allergie foudroyante.
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par humus » 21/07/21, 07:39

Obamot a écrit :1) D’abord je me méfie comme de la peste de ces “facts-checking” qui n’ont jamais abordé les faits soulevés avant qu’ils ne se posent. Ce qui est hautement suspect, et ce tant qu’on n’a pas fait toute la lumière sur QUI(?) finance ces sites webs! Ce d’autant que les re-checks prouvent régulièrement une approche frauduleuse de leur part.

Moi aussi mais se serait histoire d'avoir un autre son de cloche que le seul lanceur d'alerte ou de ceux qui relayent son discours.
N’étant pas médecin, je suis obligé d'entendre l'avis de gens plus sachant que moi et de recouper et soupeser à la fin.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par janic » 21/07/21, 07:57

humus
Moi aussi mais se serait histoire d'avoir un autre son de cloche que le seul lanceur d'alerte ou de ceux qui relayent son discours.
N’étant pas médecin, je suis obligé d'entendre l'avis de gens plus sachant que moi et de recouper et soupeser à la fin.
tu as un discours plein de sagesse et pourtant! Il y a une expression biblique d'un autre sage qui dit que: 'tout ce qui est a déja été et sera encore" c'est à dire que tout est cyclique et que se pencher sur ce qui a été précédemment, est là pour aider à mieux appréhender l'avenir. Or nous avons plus d'un siècle de recul sur l'ensemble des vaccins et des avis médicaux et expérimentaux sur le sujet, il suffit de les consulter car cela a plus de valeur que les discours où l'affectif, le désir, voire la peur, l'emportent sur la réflexion et la raison. :roll:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 21/07/21, 08:51

humus a écrit :
Obamot a écrit :1) D’abord je me méfie comme de la peste de ces “facts-checking” qui n’ont jamais abordé les faits soulevés avant qu’ils ne se posent. Ce qui est hautement suspect, et ce tant qu’on n’a pas fait toute la lumière sur QUI(?) finance ces sites webs! Ce d’autant que les re-checks prouvent régulièrement une approche frauduleuse de leur part.

Moi aussi mais se serait histoire d'avoir un autre son de cloche que le seul lanceur d'alerte ou de ceux qui relayent son discours.
N’étant pas médecin, je suis obligé d'entendre l'avis de gens plus sachant que moi et de recouper et soupeser à la fin.
Je sais que tu es de bonne foi, donc ce n’est pas un problème. Mais pour la petite histoire, dans tous mes posts, il ne s’agit pas de “lanceurs d’alertes qui ont débusqué des infos cachées dans des emails”, mais ã chaque fois de scientifiques de haut vol qui parlent d’autorité (et pas qu’un seul, je commence à m’inquiéter à partir de trois...), alors que les “marrants” opposent ã ça du prétendu “fact-checking” sorti d’un chapeau au coup par coup (et jamais exprimé avant que je ne poste) etsponsorisé par des réseaux financiers qui soutiennent ou proviennent directement (ou indirectement) des pharmas, de réseaux de (oseudo) “formation” etc.

Ceci a été prouvé. France-inter a fait une émission là-dessus, un bouquin d’investigation a été écrit, et notamment Gilead est en lien d’intérêts avec certains de ces Youtubeurs. Et on sait d’où proviennent d’autres financements. S’ajoute ã ça le fait de la censure des RS, censure comme “par hasard” très ciblée, puisqu’elle ne vise pas ces prétendus “fact-checkeurs”.
Même la TV Suisse a été censurée par YouTube pour les émissions “Géopolitis”... C’est fou le monde dans lequel on vit!
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par janic » 21/07/21, 09:38

C’est fou le monde dans lequel on vit!
et ça ne fait que commencer!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par humus » 21/07/21, 09:54

Humus a écrit :Moi aussi mais se serait histoire d'avoir un autre son de cloche que le seul lanceur d'alerte ou de ceux qui relayent son discours.

Oui le terme lanceur d’alerte est une expression générique qu'i m'est venue comme ça mais dans le cas présent, oui, ce sont des experts, pas juste des gens qui révèlent des documents.
Ils savent de quoi ils parlent.

Je pars du principe que les deux camps peuvent se tromper, alors j'attends plus d' éléments dans la balance pour me décider définitivement.
Il me faut le temps de me former au sujet. :wink:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par janic » 21/07/21, 13:22

humus
Il me faut le temps de me former au sujet. :wink:
hé, bein, tu n'es pas sorti de l'auberge car même après plus d'un siècle de vaccinations, les experts, ne sont toujours pas d'accord entre eux! mais bon courage! :?
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13645
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par izentrop » 22/07/21, 00:49

humus a écrit :Dr Robert Malone
Publié le 08/07/2021 à 17:30 - Mise à jour le 09/07/2021 à 13:08

A propos de la sécurité des vaccins, il déclare que ce n’est pas la technologie des vaccins qui pose problème, maishttps://www.logically.ai/articles/w ... ert-malone. Il regrette que le rapport bénéfice/risque n’ait pas été calculé pour chaque catégorie de la population et demande des preuves et pas des opinions aux différentes instances de régulations après avoir eu connaissance des différentes toxicités notamment cardiaques.

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/malone
Non mais "rince poire" :mrgreen:
Encore une fois, d'une crédibilité redoutable https://www.logically.ai/articles/who-i ... ert-malone

Tu gobes n'importe quoi mon pauvre humus.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 22/07/21, 00:50

Tiens Izy, cadeau ... non ne me remercie pas...

0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par pedrodelavega » 22/07/21, 07:17

Obamot a écrit :Tiens Izy, cadeau ... non ne me remercie pas...


Est ce que si un patient covid, traité selon le protocole raoult hcq+azt, décède malgré tout, ca prouve que ce protocole de traitement est inefficace ?
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 342 invités