Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par humus » 17/10/21, 19:30

ABC2019 a écrit :
humus a écrit :Le seul point positif du vaccin, il éviterait les formes graves pour LA personne vaccinée, si elle n'est pas trop à risque :lol:
sinon c'est décès quand même. :cry:


non les décès baissent aussi fortement, et ils concernent évidemment surtout les personnes à risque - mais il y a aussi évidemment des décès chez des gens non classés à risque.

Mais manifestement, ça n'a aucun interêt pour des gens comme toi de diminuer ses risques de mourir ... :roll: . On ne peut pas faire le bonheur des gens malgré eux !

Il y a eu un peu trop de mensonge politique pour avoir confiance dans les annones officielles.
Dans les hypothèses non "prouvées", c'est a dire non encore admises médiatiquement, le vaccin favoriserait la contamination.
voir cet exemple posting.php?mode=quote&f=57&p=471068#pr471057

Je pratique les gestes barrières et évite les concentrations de population (que je pratiquais déjà peu avant) et je suis heureux comme ça, la nature est mon amie :wink:
Dernière édition par humus le 17/10/21, 19:32, édité 1 fois.
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 17/10/21, 19:32

L'épidémie reprend ? Waow, le vaccin fonctionnant mal et pas longtemps, je suis motivé à donf pour aller me faire piquer ! Je pense que Pfizer va initier un abonnement... 8)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par ABC2019 » 17/10/21, 19:32

humus a écrit :Dans les hypothèses non "prouvées", c'est a dire non encore admises médiatiquement, le vaccin favoriserait la contamination.
voir cet exemple posting.php?mode=quote&f=57&p=471068#pr471057

c'est compatible avec le fait que les Antilles avec 30 % de vaccinations, ont connu une flambée rapide, alors que la métropole avec 75 % connaissait une décroissance du nombre de cas, cette "hypothèse non prouvée" :shock: ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 17/10/21, 19:35

ABC2019 a écrit :c'est compatible avec le fait que les Antilles avec 30 % de vaccinations, ont connu une flambée rapide, alors que la métropole avec 75 % connaissait une décroissance du nombre de cas, cette théorie :shock: ?

T'as toujours pas compris, crétin, que l'épidémie a flambé dans les îles à cause du tourisme et qu'en France, les lieux touristiques on connu une augmentation également? Plus tu causes, plus tu t'enfonces, plus tu dégoutes... :evil:
2 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par humus » 17/10/21, 19:35

ABC2019 a écrit :
humus a écrit :Dans les hypothèses non "prouvées", c'est a dire non encore admises médiatiquement, le vaccin favoriserait la contamination.
voir cet exemple posting.php?mode=quote&f=57&p=471068#pr471057

c'est compatible avec le fait que les Antilles avec 30 % de vaccinations, ont connu une flambée rapide, alors que la métropole avec 75 % connaissait une décroissance du nombre de cas, cette "hypothèse non prouvée" :shock: ?

Je ne nie pas un effet vaccin tout comme je ne nie pas l'effet des gestes barrières... qu'ils n'appliquaient pas vraiment.
Dieu ne peut pas tout. :shock:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par ABC2019 » 17/10/21, 19:41

humus a écrit :
ABC2019 a écrit :
humus a écrit :Dans les hypothèses non "prouvées", c'est a dire non encore admises médiatiquement, le vaccin favoriserait la contamination.
voir cet exemple posting.php?mode=quote&f=57&p=471068#pr471057

c'est compatible avec le fait que les Antilles avec 30 % de vaccinations, ont connu une flambée rapide, alors que la métropole avec 75 % connaissait une décroissance du nombre de cas, cette "hypothèse non prouvée" :shock: ?

Je ne nie pas un effet vaccin tout comme je ne nie pas l'effet des gestes barrières... qu'ils n'appliquaient pas vraiment.

tu penses que globalement le vaccin a quel effet sur les contaminations alors ? c'est pas tres clair ce que tu dis ...

(et qu'est ce qui te fait dire qu'ils appliquaient moins les gestes barrières qu'en métropole, tu as des données là dessus ? )
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 17/10/21, 19:53

Aucun, il les favorise même...! A défaut d’être clair, tu t’enfonces toujours plus dans l’oppacité

Encore des questions à la noix de Bouzo, dont il se fiche totalement de la réponse (qui est connue) et questions dont le but est juste de faire perdre du temps à ses interlocuteurs, ce type est une plaie ouverte...
1 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par gegyx » 17/10/21, 21:05

ABC2019 a écrit :et qu'est ce qui te fait dire qu'ils appliquaient moins les gestes barrières qu'en métropole, tu as des données là dessus ?

C'est simple vu que pour toi ce sont des dégénérés alcooliques, ils boivent du ti punch toute la journée donc ne porte pas le masque à cette occasion.

A mon sens le ti-punch ils n'en boivent pas assez, ou il doit être mal dosé en alcool.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 17/10/21, 21:07

gegyx a écrit :ils boivent du ti punch toute la journée donc ne porte pas le masque à cette occasion.

Alors qu'il est si simple de faire une petite fente dans son masque pour y laisser passer sa paille. Qu'ils sont cons ces "nègres"... :mrgreen:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par ABC2019 » 17/10/21, 21:46

gegyx a écrit :
ABC2019 a écrit :et qu'est ce qui te fait dire qu'ils appliquaient moins les gestes barrières qu'en métropole, tu as des données là dessus ?

C'est simple vu que pour toi ce sont des dégénérés alcooliques, ils boivent du ti punch toute la journée donc ne porte pas le masque à cette occasion.

quoi que je pense, c'est pas des données sur lesquelles humus pourrait se fonder - j'aimerais qu'il réponde à la question !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 278 invités