Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par ABC2019 » 26/09/21, 23:36

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :décidément tu es devenu tres attentif à ce qu'on poste sur le forum récemment !! :lol:

j'en ai surtout plein le Q de lire 1 à 2 pages sans aucune substance autre que des petites joutes verbales stériles qui ne parlent même pas du sujet...


oui c'est ce que je voulais dire, tu es devenu tres sensible à ça , ces derniers temps :mrgreen:

Mais moi je suis pour, pour mémoire, j'avais meme tenté un fil sans insulte, qui a été chaleureusement approuvé supprimé par la modération qui l'avait remplacé par un fil consacré uniquement aux insultes !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16205
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4828

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 26/09/21, 23:38

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :décidément tu es devenu tres attentif à ce qu'on poste sur le forum récemment !! :lol:

j'en ai surtout plein le Q de lire 1 à 2 pages sans aucune substance autre que des petites joutes verbales stériles qui ne parlent même pas du sujet...

Puis-je vous recadrer également ? Le point commun de tous les sujets dans lesquels Bozo participe est son nombril et que son nombril. Izy, j'en parle pas, c'est un déchet plastique à la dérive, voguant au grès des flots qui rejoindra son océan polymère un de ces quatre. (Oh que je suis méchont) :mrgreen:

(Édit) Ps: CQFD, voir juste au dessus. :mrgreen:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29337
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5790

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 28/09/21, 00:04

Quand je pense que les ‘marrants’ se servaient de Karine Lacombe comme caution morale... :cheesy:

Et voilà qu’elle tourne sa veste, tahdaaah !



Elle (et les autres) qui jusque-là affirmaient qu'en réa il n'y avait que des non vax, et soit-disant le traditionnel “jeune en bonne santé
Là, elle dit qu'en réa il y a des gens double et triple vax, qui sont les mêmes types de patients : donc soit des personnes âgées et très fragiles soit quelques rares jeunes très très obèses et diabétiques ou autres.

Mais bon elle ne donne ni les âges, ni les pourcentages.
Comme d'hab.
Pour avoir des données précises, faut aller dans d'autres pays. Nous, on sait pas faire.
C'est la gouvernance macronlini...

(C'était sur france inter. Si quelqu’un sait où trouver la redif de la matinale, ou le journal d'hier, en replay. Ça pourrait être intéressant de voir l’intégrale...)
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3899
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1391

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par pedrodelavega » 28/09/21, 07:09

Obamot a écrit :
(C'était sur france inter. Si quelqu’un sait où trouver la redif de la matinale, ou le journal d'hier, en replay. Ça pourrait être intéressant de voir l’intégrale...)

Tu vas avoir du mal à retrouver la redif dans le journal d'hier à partir duquel est tiré cet extrait.... d'une interview que karine lacombe a donné le 5 août :lol:
Par sa conclusion, le tweetos manipule ses suiveurs de façon si grossière.... :lol: ....yen a qui plonge tête baissée
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79806
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11289

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 28/09/21, 07:16

Ce que fait vraiment le Covid à votre pénis (et c'est pas joli joli)


Des autopsies d'hommes morts du virus révèlent qu'un petit pourcentage d'entre eux avait des inflammations et des lésions aux testicules.



http://www.slate.fr/story/216150/vaccin ... s-virilite

«Mon cousin de Trinidad refuse de se faire vacciner, parce que son pote l'a fait et il est devenu impuissant. Ses testicules ont gonflé. Son pote devait se marier dans quelques semaines, et maintenant la fille a annulé le mariage.»

Nan mais quelle salop... :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79806
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11289

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 28/09/21, 07:21

D'un autre côté, il est également possible que les hommes dont les fonctions des testicules ne sont déjà pas bonnes à la base et qui produisent moins de testostérone soient les plus susceptibles de contracter le Covid. C'est la question de l'œuf et de la poule: est-ce qu'ils ont eu un Covid grave parce que leur taux de testostérone était bas, ou est-ce que c'est le Covid qui a fait baisser leur taux de testostérone? On n'en sait rien. Mais il est tout à fait possible que le Covid ait fait baisser leur taux de testostérone car une étude d'autopsies d'hommes morts du Covid révèle qu'un petit pourcentage d'entre eux avait des inflammations et des lésions aux testicules.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17148
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5710

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Remundo » 28/09/21, 07:48

le COVID, ça casse les couilles ! :)
4 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par janic » 28/09/21, 08:05

Remundo » 28/09/21, 07:48
le COVID, ça casse les couilles ! :)
par contre il faut être couillu pour s'opposer au dictat de Bp via les gouvernements à leurs bottes.
pedroabcon
Tu vas avoir du mal à retrouver la redif dans le journal d'hier à partir duquel est tiré cet extrait.... d'une interview que karine lacombe a donné le 5 août
et gros connard bis ou ter qui continue ses insinuations de débile comme si ce qu'elle affirme le 5 août était devenu caduque dès le 6 août.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16205
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4828

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 28/09/21, 12:16

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :
(C'était sur france inter. Si quelqu’un sait où trouver la redif de la matinale, ou le journal d'hier, en replay. Ça pourrait être intéressant de voir l’intégrale...)

Tu vas avoir du mal à retrouver la redif dans le journal d'hier à partir duquel est tiré cet extrait.... d'une interview que karine lacombe a donné le 5 août :lol:
Par sa conclusion, le tweetos manipule ses suiveurs de façon si grossière.... :lol: ....yen a qui plonge tête baissée <<< Dit il alors qu'il fonce lui même tète baissé dans la fosse septique des faux débunkers de mes deux... :roll:

https://www.franceinter.fr/emissions/le ... -aout-2021 (à partir de 2h 21 mn 55s) :lol: :roll:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79806
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11289

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 28/09/21, 13:03

janic a écrit :Remundo » 28/09/21, 07:48
le COVID, ça casse les couilles ! :)
par contre il faut être couillu pour s'opposer au dictat de Bp via les gouvernements à leurs bottes.
pedroabcon
Tu vas avoir du mal à retrouver la redif dans le journal d'hier à partir duquel est tiré cet extrait.... d'une interview que karine lacombe a donné le 5 août
et gros connard bis ou ter qui continue ses insinuations de débile comme si ce qu'elle affirme le 5 août était devenu caduque dès le 6 août.


T'es obligé d'insulter tes détracteurs ?
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités