Troubles du sommeil

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
gillesberdugo
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 09/08/21, 09:15
x 5
Contact :

Re: Troubles du sommeil




par gillesberdugo » 09/08/21, 22:59

Ca serait plutôt une question à poser à un médecin, qui pourrait poser un réel diagnostic et trouver la réelle cause du trouble du sommeil (qui pourrait être un sympôme d'une maladi). En ce qui concernne les méthodes plus natureelles, on pourrit rajouter : !. La médiation, guidée notamment (je trouve que suivre une voix permet de plus se relaxer et d'être dans une passivité invitant au sommeil) 2. Une douche bien chaude, ce qui relache les endorphines 3. Écriture dans un carnet de toute les pensées 3. Visionnage d'une video de relaxation de type ASMR SPA (faute d'avoir les fonds pour une vraie séance de SPA). 4. L'utilisation de synergies d'huiles essentielles. :?
2 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 328 invités