Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Jardineur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 24/05/21, 20:11
x 21

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Jardineur » 25/07/21, 18:32

Depuis le début de l'épidémie le covid a peur de prendre le métro .

Trop de monde .
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par gegyx » 25/07/21, 18:41

janic a écrit :
Et on voit les pompiers qui accourent, car leur mission est de sauver les gens, eux.
en tous cas pas pour taper sur la figure des gens, c'est déjà çà! Alors que les flics, que ça leur plaise ou non, sont payés pour obéir aux ordres, même lorsqu'ils ne sont pas préparés pour ça!
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. C'est clair comme de l'eau de boudin.
Je vois un pompier qui dit " non, je ne reviens pas" et qui se prend une patate direct aussi sec.
Je ne pense pas que le violent caractériel soit payé pour agir de la sorte, en déni de ses devoirs pour sa fonction.
J'en vois d'autres qui n'hésitent pas à cogner direct et à bousculer au sol. Est-ce les ordres ?
S'ils sont payés pour obéir, ils obéissent à qui ? Pour faire le coup de poing direct ? Ou plutôt c'est encore de la racaille, qui crèverait les yeux encore s'il avait un lbd.
Je ne vois pas de pompiers boxer au visage des flics.

Maintenant, les pompiers accourent, normal, ils voient qu'un des leurs est brutalisé. Ce n'est pas la bagarre générale alors...
Juste un retour au calme. Normal, les jaunes étaient en surnombre. :mrgreen:

Je précise que des pompiers ne veulent pas du vaccin obligatoire, et des fantaisies de macron. Les policiers continuent d'obéir, car ils ont eu des augmentations, à une réforme des retraites inexistante, (comme les parlementaires), et n'auront pas l'obligation vaccinale.
Pourtant pour créer le premier contact violent, là ils sont forts !

**
macron, suit sa route de rassembleur, si tu l'écoutes, il va encore t'enchanter avec son flutiau... Et pendant ce temps, c'est le bordel partout.
Macron, c'est surement un exemple à suivre !
Ils ne respectait jamais les gestes barrières(-1), à tripoter tout le monde(-2) et a faire son tour de france des fans en vue d''une précampagne électorale gratos (-3).
Il chope donc le covid, le colle à la personne âgée qui vit avec(-4)
Ensuite il tarde à se vacciner en public bien qu'il encourage les ministre à le faire (-5) / il a brisé la carrière de Mbappé dont il s'occupait parait-il personnellement. :D
On apprend qu'il se serait fait vacciné ? Il n'y a que les gogos qui y croit(-5)
Il fait une tournée (générale) des pays africains (-6). Il amène une centaine de potes dans son airbus (-7). Au retour, les potes sont astreint à une quarantaine obligatoire. mais pas lui (-8). Là, il part au japon pour les jeux (-9), avec Blanquer qui n'a rien à y faire...
Bon j'arrête, car avec une rétrospective j'arriverais bien à 666.
Alors le beau merle, joueur de flutiau... Ta chanson on ne la supporte plus. :x
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par janic » 25/07/21, 19:36

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. C'est clair comme de l'eau de boudin.
alors je vais essayer d'être plus clair
Je vois un pompier qui dit " non, je ne reviens pas" et qui se prend une patate direct aussi sec.
légalement un flic n'a pas le droit de frapper sans avoir été lui même agressé sinon c'est au risque d'être condamné par les tribunaux; si c'est prouvé!
Je ne pense pas que le violent caractériel soit payé pour agir de la sorte, en déni de ses devoirs pour sa fonction.
c'est exact, ce qui ne veut pas dire que tous les flics en fassent autant, là aussi dans le contexte!
J'en vois d'autres qui n'hésitent pas à cogner direct et à bousculer au sol. Est-ce les ordres ?
J'ai aussi vu la video, c'est un peu nébuleux. Mais si un manifestant reçoit l'injonction de reculer, par exemple, il prend des risques en ne le faisant pas. C'est le système institué qui veut ça!
S'ils sont payés pour obéir, ils obéissent à qui ?
normalement à leur hierarchie comme tous les employés d'un système comme toi dans ton boulot![*]
Pour faire le coup de poing direct ? Ou plutôt c'est encore de la racaille, qui crèverait les yeux encore s'il avait un lbd
l'Etat appelle çà faire régner l'ordre.
Je ne vois pas de pompiers boxer au visage des flics.
ils savent que cela les mènerait directement à la case prison et ils ne' sont pas là pour ça! Mais habituellement, flics et pompiers collaborent sur le terrain; là le contexte qui échauffe les esprits pousse à des comportements inhabituels de part et d'autre.

[*] qui se rappelle d'une des premières manifestations gilet jaune où une manifestante demandait aux CRS pourquoi ils ne s'en prenaient pas aux casseurs plutôt qu'à eux et le flic avait fait un signe vers le ciel!
NB! aux USA la police a une caméra qui filme en permanence les gens interpellés, quand en France tous le seront aussi, il y aura beaucoup moins de ces excès lorsque chaque partie se saura filmée.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Christophe » 25/07/21, 20:31

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Christophe » 25/07/21, 21:36

1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Obamot » 25/07/21, 21:41

C’est évident, Macron fait la sourde oreille, il n ‘a pas voulu comprendre que les gens n’en veulent pas du pass!

PIRE ENCORE
iL SE RÉCLAME DE LA SCIENCE

MAIS MACRON N’ÉCOUTE PAS LES SCIENTIFIQUES !

ET IL FAIT DE LA COM RISIBLE, AVEC UN ARRIÈRE PLAN DE PERSONNELS EN BLOUSE BLANCHE PORTANT UN MASQUE
IL MANIPULE LES FRANÇAIS, LE MASQUE, LES GENS EN ONT UN PARCE QUE C’EST OBLIGATOIRE,
MAIS PLUS PERSONNE N’Y CROIT, PLUS PERSONNE N’A PEUR DE CE VIRUS

Macron prétend vouloir l’unité, Commentaire plein de bon sens de Ella sur Twitter:

— « Macron qui crée le clivage dans la société française, la ségrégation entre vax et non-vax et il a le culot de dire qu’il cherche l’unité ?? »
Dernière édition par Obamot le 25/07/21, 21:46, édité 1 fois.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par ABC2019 » 25/07/21, 21:44

Obamot a écrit :MAIS PLUS PERSONNE N’Y CROIT, PLUS PERSONNE N’A PEUR DE CE VIRUS


jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en soins intensifs en tout cas ...

https://www.rfi.fr/fr/amériques/2021072 ... nge-d-avis
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par GuyGadeboisLeRetour » 25/07/21, 21:45

(Sacré Bozo, il continue de nous faire rire, contre toute attente !)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Obamot » 25/07/21, 22:01

Bozo a encore peur du virus alors que le vaccin tue plus que le virus :P

Et nous ne savions pas que Macron était Président des USA :cheesy:
Ou alors l’animateur du Tennessee devait être dans la manif à Toulon :?: :cheesy: :D :cheesy:

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :MAIS PLUS PERSONNE N’Y CROIT, PLUS PERSONNE N’A PEUR DE CE VIRUS


jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en soins intensifs en tout cas ...
Ce gars a près de 70 ans.... Il est en surpoids, as-tu son biocheck? au vu des photos et du teint rougeâtre de la peau de son visage, il n’a apparemment pas que le covid, il est soit un peu porté sur l’alcool ou alors il a un psoriasis naissant (ou les deux). Il a donc au moins 2 comorbidités, (voire en plus un diabète comme beaucoup d’américains de son âge). Ce n’est donc pas étonnant.

71515AB1-C88E-4649-854E-7CC9D2C4084D.jpeg
71515AB1-C88E-4649-854E-7CC9D2C4084D.jpeg (14.76 Kio) Consulté 23427 fois

Ou alors pour toi le fait qu’il soit animateur de radio prime sur son état de santé AVANT son infection?
Parce que tout le monde sait ce que les Américains mangent... Même l’armée peine à recruter, tellement il y a là-bas de comorbides PARMI LES JEUNES...!
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par pedrodelavega » 25/07/21, 22:32

janic a écrit :pedroabcon
Ca reste un mec du front national quand même...
source? encore un qui confond être au bord de l'eau et être dans l'eau! Mais c'est du pedro tout craché! :roll:

Il suffisait de cliquer sur son nom dans lien de Christophe...
https://twitter.com/Stephane_Ravier?s=09
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités