Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Rajqawee » 22/07/21, 10:44

Christophe a écrit :


Je commente simplement en ce sens : l'amendement permet de n'avoir l'accord que d'un seul des deux parents, pas nécessairement des deux. Mais pas d'aucun non plus ! (si je lis bien)

Ce n'est pas tout à fait pareil (mais ça reste très étonnant.)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Christophe » 22/07/21, 10:53

C'est ambigüe j'ai pensé la même chose que toi en première lecture mais si Collard, avocat, s'en insurge c'est qu'il y a des bonnes raisons...il a été député je crois ?

Et même si ce n'était qu'un des 2 parents. Ce truc cela détruit ce qu'on appelle l'autorité parentale !!

Sinon, y a des députés qui osent l'ouvrir contre de gouvernement de clowns...



(pas compris la toute dernière phrase...)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Christophe » 22/07/21, 10:56

Elle est bien cette députée !



0 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Rajqawee » 22/07/21, 11:02

Christophe a écrit :C'est ambigüe j'ai pensé la même chose que toi en première lecture mais si Collard, avocat, s'en insurge c'est qu'il y a des bonnes raisons...il a été député je crois ?

Et même si ce n'était qu'un des 2 parents. Ce truc cela détruit ce qu'on appelle l'autorité parentale !!

Sinon, y a des députés qui osent l'ouvrir contre de gouvernement de clowns...



(pas compris la toute dernière phrase...)


Euh...non c'est assez clair "seul le consentement de l'un ou l'autre des titulaires de l'autorité parentale". Je pense pas que ce soit ambigü.

En revanche, c'est très étonnant que ce genre de choix ait été fait, ça va à l'encontre de toute logique de fonctionnement de l'autorité parentale, justement.

Voir : https://www.village-justice.com/article ... 37349.html

Qui résume pas mal je pense le sentiment pré-amendement, à mon avis...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Christophe » 22/07/21, 11:09

Euh moi je lis aussi SANS LE RECUEIL DES 2 PARENTS !! Donc si c'est ambigu...

Tout dépend ce qui est derrière "le cas échéant" (séparation ? pas de contact possible avec les parents ?)

Là c'est pas ambigu :

Covid et dictature : l’incroyable rapport du Sénat !



Et voilà où on en est arrivé : les antivax sont tous des espions russes...nan mais sans déconner !!





Castaner est au gouvernement de nouveau ? :shock:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par janic » 22/07/21, 11:18

En revanche, c'est très étonnant que ce genre de choix ait été fait, ça va à l'encontre de toute logique de fonctionnement de l'autorité parentale, justement
diviser pour mieux régner, ce n'est pas nouveau. Mais il est vrai que dans un couple, les avis peuvent être partagés et la coquine en profite.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Christophe » 22/07/21, 11:19

Véreu vient d'affirmer que la charge virale du delta serait 1000 fois supérieur aux autres variants...



Très bien alors...Mr Véreu...

Où sont les morts du delta en UK ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par janic » 22/07/21, 11:23

par Christophe » 22/07/21, 11:19
Véreu vient d'affirmer que la charge virale du delta serait 1000 fois supérieur aux autres variants...
peuchère, il est de marseille de gars?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Christophe » 22/07/21, 11:24

Cnews est financée par les Russes ? :lol: :lol: :lol:

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Christophe » 22/07/21, 11:27

janic a écrit :par Christophe » 22/07/21, 11:19
Véreu vient d'affirmer que la charge virale du delta serait 1000 fois supérieur aux autres variants...
peuchère, il est de marseille de gars?


Non de la planète BP !!

Ceci aussi en dit long sur leur projet :

Screenshot 2021-07-22 at 11-25-05 Vaccination Covid obligatoire de fait en France #PassSanitaire étendu = #VaccinationOblig[...].png
Screenshot 2021-07-22 at 11-25-05 Vaccination Covid obligatoire de fait en France #PassSanitaire étendu = #VaccinationOblig[...].png (44.49 Kio) Consulté 387 fois


...et les masques ne servent à rien non plus !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ces mecs sont FOUS, complètement tarés et à enfermer ! Une telle politique ne peut être menée que sur un virus stable aux mutations et un vaccin fiable et durable !!

Or aucune de ces 2 conditions ne sont réunies actuellement !!

J'espère qu'un jour ils rendront des comptes...dans cette vie ou la suivante (parce que le procès de Bush pour l'invasion de l'irak on l'attend toujours....) !

Y a qu'un mot à dire : bande d'ordures !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 546 invités