Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas graves ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) à 64% en Israël sur la contamination au Delta




par Christophe » 31/07/21, 12:54

T'avais raison Guy, la DREES c'est pas terrible : :evil: :evil: :evil:

E7nET_eXoAAyzIW.jpg
E7nET_eXoAAyzIW.jpg (58.8 Kio) Consulté 1071 fois




Du coup je vais largement m’abstenir ce continuer les analyse de ce rapport de la DREES falsifié...les marrants ont-ils quelque chose à ajouter ?
2 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) à 64% en Israël sur la contamination au Delta




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/21, 13:11

Donnez moi l'adresse de la DRESS pour que je n'y aille pas tant ils manquent d'adresse. :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) à 64% en Israël sur la contamination au Delta




par Christophe » 31/07/21, 13:19

Christophe a écrit :Du coup je vais largement m’abstenir ce continuer les analyse de ce rapport de la DREES falsifié...les marrants ont-ils quelque chose à ajouter ?


Dommage c'était le seul document avec des datas sur les vaccinés pour la France...

Les pas neuneu lèche cul colabo provax pourront facilement deviner les raisons de cette falsification ! :evil: :evil: :evil:

Dites vouar, on serait pas dans la préméditation de génocide là ?? :evil: :evil: :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) à 64% en Israël sur la contamination au Delta




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/21, 13:24

Christophe a écrit :Dites vouar, on serait pas dans la préméditation de génocide là ?? :evil: :evil: :evil:

Dites vouar Totophe, vous pensez pas que vous allez "un peu" loin, là ? :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) à 64% en Israël sur la contamination au Delta




par Christophe » 31/07/21, 13:53

Désolé mais ce matin beaucoup d'infos de merde !! :evil: :evil: :evil:

Entre ce rapport falsifié de la DREES (très probablement provax), les traitements préventifs ou curatifs comme l'Ivermectine qu'on arrête pas de défoncer (pour mieux nous piquer), les manifestation en cours, bouffon qui nous traite de connards...et cette intervention d'un respectable médecin à la retraite :



Bin j'ai craqué ! Je peux non ? Je suis humain après tout !
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) à 64% en Israël sur la contamination au Delta




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/21, 14:07

Christophe a écrit :Entre ce rapport falsifié de la DREES (très probablement provax)...

Meuh non...
Direction de la Recherche, des Études, de l'Évaluation et des Statistiques
Direction de l'administration publique centrale française produisant des travaux de statistiques

La direction de la Recherche, des Études, de l'Évaluation et des Statistiques (Drees) est une direction de l'administration publique centrale française produisant des travaux de statistiques et d'études socio-économiques. Elle dépend des ministères dits « sanitaires et sociaux » et du ministère de l'Économie et des Finances.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) à 64% en Israël sur la contamination au Delta




par janic » 31/07/21, 14:10

ah, bah, ça c'est une indiscutable preuve d'indépendance! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) à 64% en Israël sur la contamination au Delta




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/21, 16:19

janic a écrit :ah, bah, ça c'est une indiscutable preuve d'indépendance! :cheesy:

Pour Izy oui... :mrgreen:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) à 64% en Israël sur la contamination au Delta




par izentrop » 01/08/21, 01:52

Christophe a écrit :
izentrop a écrit :Encore eusse-t'il fallu lire dans la bonne colonne, c'est à dire celle correspondant à tout les hospitalisés, pas seulement ceux admis suite à un PCR positif.
Christophe a écrit :Au lieu de blablater sur des lits comme une pucelle... :cheesy:...analysez plutôt les datas de la Drees...
:shock: :twisted:
Nianiania...

J'ai pas encore commencé l'analyse des datas (je vois que personne n'est motivé je vais donc devoir m'y coller)...je n'ai fait qu'une remarque sur cette conclusion textuelle "bizarre"...
Normal pour un admin de modifier les posts ?
Christophe a écrit :Du coup je vais largement m’abstenir ce continuer les analyse de ce rapport de la DREES falsifié...les marrants ont-ils quelque chose à ajouter ?
Sur la foi d'un fidèle de Philipot qui pond des chiffres sortis du chapeau ... bravo :!:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Baisse de l'efficacité vaccinale (variants, durée d'immunité...) à 64% en Israël sur la contamination au Delta




par Christophe » 01/08/21, 02:00

Non sur la base de geodes banane...dont les datas publics ne sont pas les même que celui du rapport...qui a pourtant indiqué prendre ses data sur geodis... :shock: :shock: :shock:

Tu lis des fois les idées des autres ? Je t’invite à regarder de toute urgence : societe-et-philosophie/comment-j-essaye-d-ameliorer-mon-jugement-grace-a-julia-galef-et-a-flus-t16951.html

Pour le reste ta réponse est minable...on a l’habitude...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 219 invités