Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas graves ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par Christophe » 20/12/21, 12:40

Y en a encore qui ont rien compris mais qui croivent qui ont compris et font la leçon aux autres...

Une méthode certifiée Siegvax Mengele :

Gros_con.png
Gros_con.png (240.08 Kio) Consulté 1122 fois
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par Christophe » 20/12/21, 12:41

Bon du coup on a le droit de dire aujourd'hui que l'appellation VACCIN est frauduleuse et mensongère ?
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par ABC2019 » 20/12/21, 12:43

Christophe a écrit :Bon du coup on a le droit de dire aujourd'hui que l'appellation VACCIN est frauduleuse et mensongère ?

tu peux vraiment pas faire un effort pour poster des liens sur des vraies données, au lieu de tweets pourris invérifiables, sérieux ? :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par Obamot » 20/12/21, 13:06

Christophe a écrit :Bon du coup on a le droit de dire aujourd'hui que l'appellation VACCIN est frauduleuse et mensongère ?
Je pense que oui... le Pr Raoult les appelle “vaccins” mais c’est parce qu’il “fait partie du système de soins et il y est tenu par la loi” Donc il ne peut pas dire ce qu’il voudrait, comme il le voudrait (enfin il avait déjà dit en 2020, qu’un vaccin contre une maladie non-immunisante, c’était ridicule) mais l’an prochain... s’il doit partir... on va en apprendre des choses :twisted:
3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par Christophe » 20/12/21, 19:09

63% des morts du Covid étaient-ils vaccinés, comme l'affirme Philippe de Villiers ?

Philippe de Villiers affirme que sur les décès du Covid recensés par la Drees, 63% étaient des personnes vaccinées et 37% seulement des non-vaccinées. C’est vrai, mais cela ne veut pas dire que les vaccinés meurent plus de la maladie que les non-vaccinés.


Et cela veut "juste" quand même dire qu'il y a plus de morts chez les vaccinés que les non vaccinés...et SURTOUT SURTOUT que les vaccinés saturent plus les hôpitaux que les non vaccinés...

Tout va bien avec ce "VACCIN" donc !

https://www.lci.fr/sante/coronavirus-pa ... Econologie

0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par Obamot » 20/12/21, 19:17

Je n’aime pas De Villiers ni ses idées politiques, mais sur l’ensemble de sa prestation très bien faite, il a marqué les esprits!

Même si le chiffre est discutable, le simple fait que l’on soit parti pour un abonnement vaccinal a perpet lui donne raison,

C’est inadmissible, ces macchins vaccins ne marchent pas, c’est une intox de com, il faudrait TOUT arrêter net.

Nous sommes en train de mettre le doigt dans un engrenage dont les générations futures ne sortiront pas!

IL FAUT DIRE STOP VAX!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par Christophe » 20/12/21, 19:22

Obamot a écrit :Nous sommes en train de mettre le doigt dans un engrenage dont les générations futures ne sortiront pas!

IL FAUT DIRE STOP VAX!


TROP TARD POUR 80% DES gens (dont au MOINS 50% DE NEUNEUS qui n'en avaient strictement PAS BESOIN) qui ont déjà signé le pacte avec le diable vaccinal !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par Obamot » 20/12/21, 19:25

En effet... :roll:

C’est symptomatique de la situation en général dans la société... Je me suis souvent demandé quelle proportion il y avait de lâches VS solidaires, je crois que la crise du covid l’a révélé...

Mais on n’est pas encore dans la 2ème mi-temps!
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par GuyGadeboisLeRetour » 20/12/21, 19:32

Désolé, mais je me désolidarise de ce genre de discours débile... Les imprécateurs, ça va comme ça. :evil:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par ABC2019 » 20/12/21, 19:41

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :Nous sommes en train de mettre le doigt dans un engrenage dont les générations futures ne sortiront pas!

IL FAUT DIRE STOP VAX!


TROP TARD POUR 80% DES gens (dont au MOINS 50% DE NEUNEUS qui n'en avaient strictement PAS BESOIN) qui ont déjà signé le pacte avec le diable vaccinal !

j'ai quand même une question : est ce que vous vous rendez compte qu'on entend de plus en plus de témoignages de soignants épuisés par la crise sanitaire, qui en ont ras le bol de voir défiler des connards non vaccinés dans leur services de réa, et qui ne supportent plus vos discours ?

(je ne dis pas ça pour moi, je ne suis pas soignant, mais j'en entends de plus en plus, encore ce soir sur le téléphone sonne de France Inter)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 447 invités