Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas graves ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par ABC2019 » 21/10/21, 07:53

SixK a écrit :
ABC2019 a écrit :
SixK a écrit :
Le vaccin t'a sauvé !! :) t'as du t'approcher d'un peu trop prêt d'un non vacciné, je ne vois pas d'autre possibilité ! ;)

je ne fais pas d'un cas une statistique ;). Mais bon tout le monde sait que le vaccin ne protège pas à 100 %. J'ai pu être contaminé par un autre vacciné, c'est possible. Bon maintenant avec 2 injections et une contamination j'espère bien être tranquille !


Faudra quand même passer à la 3eme dose ! :)

je vois pas de vraies raison pour ça vu qu'une infection est sans doute plus immunisante qu'une 3e dose, mais ça ne peut sans doute pas me faire de mal, vu que j'ai bien supporté les deux premières.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par Obamot » 21/10/21, 11:39

ABC2019 a écrit :90% ce n'est pas 100 % et c'est sur les premières semaines ...
Ah oui c’est un abonnement d’obsolescences en doses avec péremption programmée des injections, si on a bien compris?
2 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par Obamot » 04/11/21, 14:48

PS: et de plus... ça se confirme et s’étend partout sur la planète :arrowd:

Comme cela a été débusqué ici depuis longtemps:
La vérité truquée des effets secondaires

Déjà, et personne n’en a parlé, mais il est totalement scandaleux et sidérant que Pfizer ait sous-traité des essais sur fond de pandémie mondiale, rien que ça c’est inoui et rappelle la “clause de non responsabilité” (qui ne doit pas être très légale!)

67C774B0-C165-48B7-AE5E-47E3467941A8.jpeg

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- ... r-20211103

Y’a quelqu’un ? Les “marrants” ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par GuyGadeboisLeRetour » 04/11/21, 15:08

Les falsifications, mensonges, trucages, collusion, révélé dès Janvier (morceau choisi) :
Les vaccins utilisés lors des essais cliniques possédaient entre 69 % et 81 % d’ARN « intègre », c’est-à-dire la séquence entière permettant de fabriquer la protéine Spike. En revanche, des données sur les lots fabriqués dans ces nouvelles lignes de production révélaient des pourcentages plus faibles, 59 % en moyenne. Certains lots descendaient même jusqu’à 51 % et 52 %. Un « point bloquant », dit l’EMA le 23 novembre.
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html

En Mars:
Un groupe de surveillance a exprimé sa "préoccupation quant au fait qu'AstraZeneca a pu utiliser des informations obsolètes lors de cet essai" aux Etats-Unis, "ce qui peut avoir abouti à une estimation incomplète de l'efficacité" du vaccin, a indiqué l'Institut national des maladies infectieuses et des allergies (NIAID), qui supervise des essais cliniques de vaccins.
https://www.latribune.fr/economie/inter ... 80610.html
3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par Christophe » 06/11/21, 02:03

Baisse durable de l’efficacité vaccinale :

0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par janic » 06/11/21, 09:36

baisé un jour, baisé toujours! :cry:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par Christophe » 06/11/21, 11:15

Je pense que certains de +80 ans aimeraient encore bien se faire bai...(mais pas de cette manière je pense à la méthode biologique !) :mrgreen:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par izentrop » 06/11/21, 11:34

Christophe a écrit :Je pense que certains de +80 ans aimeraient encore bien se faire bai...(mais pas de cette manière je pense à la méthode biologique !) :mrgreen:
J'espère bien ne plus être là, je n'ai pas envie d'être dépendant ...

Par contre, tu as oublié les autres tranches d'age :
0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 670
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 272

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par SixK » 06/11/21, 11:50

J'apprécie particulièrement le graph de la tranche <19 :

1x plus de non vaccinés que de vaccinés ! :)
Où quand t'es dans la technique tu ne te rend plus compte de ce que tu dis ! :)

Bref, il y a 0 fois plus de non vaccinés pour la tranche ou bien autant de vaccinés que de non vaccinés. (ratio de 1 pour 1)
--> Bénéfice 0 pour les moins de 19 ans, voir même la courbe montre qu'en juillet il y avait largement plus de risque en étant vacciné !?? (bref, la je ne pige pas... il y a un truc qui bug --> 250 moins de 19ans admis / jours / 100k habitants !?)
2 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 903
Inscription : 12/04/13, 14:28
x 1240

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave




par robob » 06/11/21, 12:27

Christophe a écrit :Baisse durable de l’efficacité vaccinale :



Baisse d'efficacité dans le temps ou évolution positive du ratio vax/novax dans le temps suite à rectification d'oublis involontaires dans ses sats ? :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 503 invités