Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

Êtes vous vacciné contre la covid19?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par ABC2019 » 20/08/21, 14:09

Obamot a écrit :Écoute mon vieux ABCnounet, j’ai pas dit ça, je t’ai laissé une dernière chance pour que tu nous prouves tes allégations fantasques, on ne les a pas => CQFD... (Pas directement “tes” allégations hein... celles qui nous sont servies par les autorités). Donc ne joue pas toi-même les “Mme Soleil” en te mettant dans sa situation!

je ne suis pas "les autorités" et je n'ai pas à prouver des choses que j'ai pas dites, j'ai déjà assez de mal à expliquer à des autistes ce que j'ai vraiment dit ...

parce qu’il va falloir que tu expliques aux 3 autres marrants que les “contaminés” on un système immunitaire qui a répondu...

qui a nié ça ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Obamot » 20/08/21, 14:16

Toi et de multiples maniėres. En ayant confondu pendant longtemps infectés VS contaminés... Là tu le niais totalement puisque pour toi, tous les testés étaient des “infectés” (on ne va pas refaire une énième fois ce débat hein... tu ne nous a jamais dit comment tu les différenciais, maintenant tu utilises juste le terme approprié... soit!)

Et c’est quand même toi qui reprend le plus la diatribe des mainstream (cf: le gouvernement)

Donc ou bien ton avis est en train d’évoluer, et je dirai bravo sans en tenir rigueur ou t’es en train de retourner ta veste en catimini?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par ABC2019 » 20/08/21, 14:58

Obamot a écrit :Toi et de multiples maniėres. En ayant confondu pendant longtemps infectés VS contaminés... Là tu le niais totalement puisque pour toi, tous les testés étaient des “infectés” (on ne va pas refaire une énième fois ce débat hein... tu ne nous a jamais dit comment tu les différenciais, maintenant tu utilises juste le terme approprié... soit!)

bah oui et j'ai pas compris la différence que tu faisais toi. Quel rapport avec la remarque précédente ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Obamot » 20/08/21, 17:40

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Toi et de multiples maniėres. En ayant confondu pendant longtemps infectés VS contaminés... Là tu le niais totalement puisque pour toi, tous les testés étaient des “infectés” (on ne va pas refaire une énième fois ce débat hein... tu ne nous a jamais dit comment tu les différenciais, maintenant tu utilises juste le terme approprié... soit!)

bah oui et j'ai pas compris la différence que tu faisais toi. Quel rapport avec la remarque précédente ?
Tu l’as très bien compris puisque maintenant tu utilises le terme correct faux-derche. :twisted:

Le rapport c’est que tu viens à nouveau d’utiliser une échappatoire pour éviter de répondre sur le fond, selon “la Méthode ABC”.

Bah oui, t’as pas de réponse hein, on s’en doute puisque tes “réponses” c’est des copiés / collés du discours officiel...
Et ça fait plus d’un an ABCnounet. Mouffon ! Berdalor ...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par ABC2019 » 20/08/21, 17:45

okayyyy..... :shock: :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par GuyGadeboisLeRetour » 20/08/21, 18:47

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Toi et de multiples maniėres. En ayant confondu pendant longtemps infectés VS contaminés... Là tu le niais totalement puisque pour toi, tous les testés étaient des “infectés” (on ne va pas refaire une énième fois ce débat hein... tu ne nous a jamais dit comment tu les différenciais, maintenant tu utilises juste le terme approprié... soit!)

bah oui et j'ai pas compris la différence que tu faisais toi. Quel rapport avec la remarque précédente ?

LOOOOOOOOOOOOOOL ! Non mais à ce niveau de mauvaise foi, y'a vraiment plus rien à espérer du bouffon maison.... c'est surréaliste. :shock:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par ABC2019 » 20/08/21, 18:50

GuyGadeboisLeRetour a écrit :LOOOOOOOOOOOOOOL ! Non mais à ce niveau de mauvaise foi, y'a vraiment plus rien à espérer du bouffon maison.... c'est surréaliste. :shock:

mais bien sur, tu ne vas pas prendre la peine de nous expliquer la différence entre infectés et contaminés, tellement elle est évidente, c'est ça, guignoldebois ?

j'ai bon ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Obamot » 20/08/21, 18:56

Mais la réponse est implicite! C’est trop tard...

L’ennui c’est de t’être fait prendre à TON PROPRE JEU !

De t’être toi-même enterré dans la confusion, car du mensonge des médias, tu n’avais par réalisé la différence, révélée précisément par les errements des médias dans leurs contre-vérités....

Contre-vérités auxquelles tu n’as cessé de te prêter...

Je crois que la différence est explicite par elle-même et on l’a déjà dit. On y a déjà répondu...

Reste le fond, que tu éludes constamment....
NOYEUR DE POISSON!
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par GuyGadeboisLeRetour » 20/08/21, 18:59

Obamot a écrit :L’ennui c’est de t’être fait prendre à TON PROPRE JEU !
Pauv'Bozo...
Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par ABC2019 » 20/08/21, 19:04

bon ben j'ai gagné, la réponse , c'est que c'est tellement évident que c'est même pas la peine de l'expliquer, hein !

Je vous vois bien en sketch, les deux comiques ...


"vous pouvez le dire ? "

"oui, je peux le dire !"

"il peut le dire , on l'applaudit !!"

0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités