Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

Êtes vous vacciné contre la covid19?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par ABC2019 » 20/08/21, 12:37

janic a écrit :sauf que les vaccins n'y sont pour rien, hormis psychologiquement pour les hypocondriaques et les vieux auxquels on fait peur, mais à rien pour tous les autres soit plus de 90%!

donc si les non vaccinés sont psychologiquement et physiologiquement bien plus sains que les vaccinés, pourquoi sont ils 10 fois plus hospitalisés et 10 fois plus à mourir en France alors , Jeannotlapin ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 20/08/21, 12:38

si ça change bcp: ça limite très très fortement le risque de hospit / rea / décès / saturation système de santé. Soit: Le gros du problème.
dûs au rejet des autres méthodes de prévention lesquels réduisent drastiquement ces derniers cas!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 20/08/21, 12:43

ABCon » 20/08/21, 12:37
janic a écrit :
sauf que les vaccins n'y sont pour rien, hormis psychologiquement pour les hypocondriaques et les vieux auxquels on fait peur, mais à rien pour tous les autres soit plus de 90%!
donc si les non vaccinés sont psychologiquement et physiologiquement bien plus sains que les vaccinés, pourquoi sont ils 10 fois plus hospitalisés et 10 fois plus à mourir en France alors , Jeannotlapin ?
reflexion idiote comme d'hab'. Tu nous postes des graphiques où il n'y a que 6 cas de plus que les vaccinés, sans préciser que parmi les non vaccinés ils y intègrent les vaccinés une seule dose non "protégés". La tricherie habituelle depuis longtemps , jeannette lapine en rade!
.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par sicetaitsimple » 20/08/21, 12:49

pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pour quoi faire puisque les vaccins ne provoquent pas l'immunité promise ? Puisqu'ils n'empêche pas l'infection, puisqu'ils n'empêchent pas la contagion, puisque les gestes barrières sont encore de mise, puisque les masques aussi, puisque finalement ça ne change rien ?
si ça change bcp: ça limite très très fortement le risque de hospit / rea / décès / saturation système de santé. Soit: Le gros du problème.


Posté ce matin sur le fil " cartes,statistiques ,analyses....":

Nouvelle étude de la DREES:

"Entre le 2 et le 8 août, la hausse des entrées hospitalières en soins critiques comme en hospitalisation conventionnelle, est essentiellement portée par les personnes non vaccinées. En rapportant les effectifs à la population de chaque statut vaccinal, les entrées en soins critiques s’élèvent à 27 patients pour 1 million de non-vaccinés et 2,4 patients pour 1 million de complètement vaccinés. Ainsi à taille de population comparable, il y a 11 fois plus d’entrées en soins critiques parmi les non-vaccinés que parmi les complètement vaccinés.

Concernant les entrées en hospitalisation conventionnelle, elles s’élèvent à 82 patients pour 1 million de personnes non vaccinées et 14 patients pour 1 million de personnes complètement vaccinées.
"

https://drees.solidarites-sante.gouv.fr ... entrees-en
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par ABC2019 » 20/08/21, 12:52

janic a écrit :reflexion idiote comme d'hab'. Tu nous postes des graphiques où il n'y a que 6 cas de plus que les vaccinés,

sauf que c'est ramené à 10 millions d'habitants, donc il faut multiplier par 3 environ, et que c'est par jour, donc il faut multiplier par le nombre de jours. Et qu'en plus c'était au 1er aout et que depuis ça a été encore multiplié par 3 .Bref en gros tu peux déja multiplier par 100.

Mais comme tu as des problèmes avec les règles de 3, je me permets de te rappeler que ça fait toujours 10 fois plus, dans tous les cas.

sans préciser que parmi les non vaccinés ils y intègrent les vaccinés une seule dose non "protégés". La tricherie habituelle depuis longtemps , jeannette lapine en rade!

tu evalues à combien les vaccinés une dose dans les 90 % de non vaccinés ?

et de toutes façons pourquoi les vaccinés 2 doses devraient mourir 10 fois moins que les vaccinés une dose si c'est le vaccin qui est dangereux ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Obamot » 20/08/21, 13:02

Bla-bla-bla et bla-bla-bla, bla-bla-bla, bla-bla-bla, bla-bla-bla, personne n’en sait rien, tout du baratin... propos tirés d’un chapeau...
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :pas pour la polio. Pour le Covid, je l'ai reconnu, on n'y est pas.
Faudra que tu me dises ce qu’il faut faire hein...

On arrête la vaccination alors, puisque les risques l’emportent sur le bénéfice (qui est inexistant) cas de l’Angleterre, etc...?

mensonge et manipulation, les chiffres montrent qu'en France actuellement les vaccins évitent autour de 90 % (me faites pas chier avec les 85 %...) des hospitalisations et des décès, alors que la surmortalité due aux vaccins est non mesurable statistiquement.
Faux, on n’en saura jamais rien puisque l’on est incapable de dire “qu’est-ce qui est dévolu à quoi et valable pour combien de temps...?” J’attendais que tu me le dises, je te laisse encore un chance: la balance des bénéfices VS risques du vaccin à court terme, on s’en fout... Le variant Delta c’est juste un gros rhume, pas étonnant que tout se soit calmé... On attend un rapport complet d’une projection balance bénéfices VS risques sur dix ans...

L’an dernier, je me rappelle très bien de t’avoir demandé si une fois les vaccinations avancées on pourrait laisser tomber les gestes barrières, masques, et tout le tralala... J’ATTENDS TOUJOURS...

ABC-blablabla a écrit :
Obamot a écrit :Ou on arrête de porter les masques, distanciation, gel, puisque à contrario la (soit-disant) vaccination fonctionnerait...?
Ou on arrête la vaccination parce que c’était une vaste supercherie politico-économique?

Que doit-on faire Chef ? :wink:

comme rien ne suffit, mais que tout contribue, on continue à faire tout ça jusqu'à ce que l'immunité due soit aux vaccins, soit aux contaminés, soit suffisante pour que l'épidémie régresse spontanément (sans le delta, on y serait déjà).
Bla-bla-bla et bla-bla-bla, bla-bla-bla, bla-bla-bla, bla-bla-bla, personne n’en sait rien, tout du baratin... propos tirés d’un chapeau...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par GuyGadeboisLeRetour » 20/08/21, 13:18

(Nouveau sketch de Bozo (Musique de cirque) : "C'est pour 10 millions d'habitant alors tu ajoutes tant, pis comme c'est du 1er Aout alors tu multiplies par 3 pour multiplier par 100, résultat, c'est 10 fois plus !" Rire assuré, encore !)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par ABC2019 » 20/08/21, 13:21

Obamot a écrit :Bla-bla-bla et bla-bla-bla, bla-bla-bla, bla-bla-bla, bla-bla-bla, personne n’en sait rien, tout du baratin... propos tirés d’un chapeau...
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Faudra que tu me dises ce qu’il faut faire hein...

On arrête la vaccination alors, puisque les risques l’emportent sur le bénéfice (qui est inexistant) cas de l’Angleterre, etc...?

mensonge et manipulation, les chiffres montrent qu'en France actuellement les vaccins évitent autour de 90 % (me faites pas chier avec les 85 %...) des hospitalisations et des décès, alors que la surmortalité due aux vaccins est non mesurable statistiquement.
Faux, on n’en saura jamais rien puisque l’on est incapable de dire “qu’est-ce qui est dévolu à quoi et valable pour combien de temps...?” J’attendais que tu me le dises, je te laisse encore un chance: la balance des bénéfices VS risques du vaccin à court terme, on s’en fout... Le variant Delta c’est juste un gros rhume, pas étonnant que tout se soit calmé... On attend un rapport complet d’une projection balance bénéfices VS risques sur dix ans...


tu as dit texto "le bénéfice (qui est inexistant)" et je te rappelle qu'il y a 10 fois moins d'hospitalisés et de décès chez les vaccinés que chez les non vaccinés. Ce sont des chiffres, apres tu mets le blabla que tu veux dessus.

Sur les 10 ans, évidemment qu'on n'en sait rien, mais sur les pays qui ont beaucoup vacciné mais avec tres peu de covid, comme la Norvege ou l'Islande, il y a zéro surmortalité observée pour le moment, d'après le site que tu connais bien, euromomo.

L’an dernier, je me rappelle très bien de t’avoir demandé si une fois les vaccinations avancées on pourrait laisser tomber les gestes barrières, masques, et tout le tralala... J’ATTENDS TOUJOURS...

je ne suis pas Madame Soleil, donc je ne réponds pas aux questions où je n'ai pas la réponse. Ca dépendra évidemment de l'évolution de l"épidémie, des variants, de la durée de l'efficacité vaccinale ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par GuyGadeboisLeRetour » 20/08/21, 13:26

(LOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Obamot » 20/08/21, 13:51

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Bla-bla-bla et bla-bla-bla, bla-bla-bla, bla-bla-bla, bla-bla-bla, personne n’en sait rien, tout du baratin... propos tirés d’un chapeau...
ABC2019 a écrit :mensonge et manipulation, les chiffres montrent qu'en France actuellement les vaccins évitent autour de 90 % (me faites pas chier avec les 85 %...) des hospitalisations et des décès, alors que la surmortalité due aux vaccins est non mesurable statistiquement.
Faux, on n’en saura jamais rien puisque l’on est incapable de dire “qu’est-ce qui est dévolu à quoi et valable pour combien de temps...?” J’attendais que tu me le dises, je te laisse encore un chance: la balance des bénéfices VS risques du vaccin à court terme, on s’en fout... Le variant Delta c’est juste un gros rhume, pas étonnant que tout se soit calmé... On attend un rapport complet d’une projection balance bénéfices VS risques sur dix ans...


tu as dit texto "le bénéfice (qui est inexistant)" et je te rappelle qu'il y a 10 fois moins d'hospitalisés et de décès chez les vaccinés que chez les non vaccinés. Ce sont des chiffres, apres tu mets le blabla que tu veux dessus.

Sur les 10 ans, évidemment qu'on n'en sait rien, mais sur les pays qui ont beaucoup vacciné mais avec tres peu de covid, comme la Norvege ou l'Islande, il y a zéro surmortalité observée pour le moment, d'après le site que tu connais bien, euromomo.

L’an dernier, je me rappelle très bien de t’avoir demandé si une fois les vaccinations avancées on pourrait laisser tomber les gestes barrières, masques, et tout le tralala... J’ATTENDS TOUJOURS...

je ne suis pas Madame Soleil, donc je ne réponds pas aux questions où je n'ai pas la réponse. Ca dépendra évidemment de l'évolution de l"épidémie, des variants, de la durée de l'efficacité vaccinale ...

Écoute mon vieux ABCnounet, j’ai pas dit ça, je t’ai laissé une dernière chance pour que tu nous prouves tes allégations fantasques, on ne les a pas => CQFD... (Pas directement “tes” allégations hein... celles qui nous sont servies par les autorités). Donc ne joue pas toi-même les “Mme Soleil” en te mettant dans sa situation!

Tu NOUS dis:

ABC2019 a écrit : comme rien ne suffit, mais que tout contribue, on continue à faire tout ça jusqu'à ce que l'immunité due soit aux vaccins, soit aux contaminés, soit suffisante pour que l'épidémie régresse spontanément (sans le delta, on y serait déjà).
Là on avance en effet, mais t’aurais dû développer, parce qu’il va falloir que tu expliques aux 3 autres marrants que les “contaminés” on un système immunitaire qui a répondu...

Il va aussi falloir que tu admettes que tout ce qui n’a pas été fait en perspective avec les “contaminations’ est bon pour la benne) comme tous tes posts de l’an dernier...

On avance parce que même le pass sanitaire n’a pas pris en compte le fait que les contaminations ont stimulé l’immunité des cas contacts.... C’est une sorte de déni qui prouve que le problème c’est pas le “covid”, mais une soif de contrainte et de contrôle inique. Et il n’est bien entendu pas question de laisser le gouvernement d’installer de telles “choses” sur la durée! Si les fantoches qui nous gouvernent avaient utilisé les attentats de Paris comme prétexte à l’époque, c’est même pas sûr que cela aurait été envisageable, alors maintenant...

On avance, mais à moitié, car personne n’est en mesure de donner de taux de propagation correct.

Bref, tout ça cela fait des mois que je le dis, et maintenant tu commences à te rallier à mes propos: bein c’est simple alors, va jusqu’au bout!
Dernière édition par Obamot le 20/08/21, 14:10, édité 1 fois.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités