Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

Êtes vous vacciné contre la covid19?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14831
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4305

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par GuyGadeboisLeRetour » 23/06/21, 21:38

(owiiiii gland flou.... qui s'est quand même senti obligé de répondre à mon injonction...)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 24/06/21, 08:21

par GuyGadeboisLeRetour » 23/06/21, 21:38
(owiiiii gland flou.... qui s'est quand même senti obligé de répondre à mon injonction...)
a remarquer qu'il n'y est inscrit QUE depuis 2019, ce qui confirme qu'il s'est fait jeter partout ailleurs avant 2019 comme par hasard!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13645
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par izentrop » 24/06/21, 11:29

Risque de réinfection par le variant Delta en cas d’infection antérieure par le variant sud-africain ou brésilien

Les immunologistes ont également évalué la capacité de sérums provenant d’individus ayant été infectés par le variant Alpha (dit anglais ou B.1.1.7), le variant Beta (dit sud-africain) ou Gamma (dit brésilien ou P.1) de neutraliser le variant Delta.

Ils rapportent avoir trouvé qu’un certain nombre de sérums d’individus ayant antérieurement été infectés par le variant sud-africain et brésilien n’étaient pas capables de neutraliser le variant Delta. La capacité des anticorps développés après une infection par le virus Alpha de neutraliser le variant Delta était 1,5 fois moins importante qu’elle ne l’est pour le variant Alpha. De même, les anticorps développés après une infection par le variant Beta (sud-africain) sont 11,6 fois moins puissants à neutraliser le variant Delta qu’ils ne le sont vis-à-vis du variant Beta. Enfin, les anticorps produits à la suite d’une infection par le variant Gamma (brésilien) sont 11,5 fois moins neutralisants vis-à-vis du variant Delta que vis-à-vis du variant Gamma...

une étude de PHE a montré vis-à-vis du risque d’hospitalisation une efficacité, après deux doses, de 92 % du vaccin AstraZeneca et de 96 % pour le vaccin Pfizer. Ces données montrent l’importance de recevoir deux doses de vaccin pour obtenir la meilleure protection possible. À ce jour, environ 46 % de la population britannique a été complètement vaccinée, contre 26,7 % en France. https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio ... breux-pays
Y a pas photo :wink:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 24/06/21, 15:51

Y a pas photo :wink:
y a pas à photographier quoi que ce soit.
Les corps s'habituent progressivement à se faire empoisonner et réagissent de moins en moins (ce qu'a fait Pasteur pour la rage avec son cobaye unique Joseph Meister. Donc réaction logique mais non significative de quoi que ce soit.
Ensuite comme les victimes naturelles, donc avec comorbidités, sont déja mortes ou s'en sont sorties de justesse; il ne reste plus que les moins fragiles et il y a donc de moins en moins de victimes avec ou sans vaccins, une, deux ou dix doses, comme toutes les autres épidémies précédentes; peste, cholera, variole, grippe espagnole, etc...
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14831
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4305

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par GuyGadeboisLeRetour » 24/06/21, 15:59

izentrop a écrit : À ce jour, environ 46 % de la population britannique a été complètement vaccinée, contre 26,7 % en France. Y a pas photo :wink:

C'est vrai, y'a pas photo...
U.K Juin.JPG
U.K Juin.JPG (117.01 Kio) Consulté 613 fois
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Exnihiloest » 24/06/21, 19:31

ABC2019 a écrit :je me suis pas fait virer, j'ai compris qu'on ne pouvait pas discuter de certains sujets et du coup j'ai décidé de réduire fortement ma participation.
....

Itou pour moi. Sur le forum de FS, domaine de la physique, c'est plein de profs qui prennent les autres contributeurs pour des lycéens et qui régurgitent leurs cours. En plus tu poses une question en disant "merci" mais sans dire "bonjour", et ils prennent la mouche... On a l'impression qu'ils pontifient depuis leur estrade.
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai répondu à ma propre question dont j'ai fini par trouver la réponse sans eux :lol: .
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 24/06/21, 20:28

c'est marrant, dès que l'on va sur un site de sceptique, c'est la même chose, pas moyen de discuter sans se faire écharper par une vague de sceptiques voraces!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Obamot » 24/06/21, 21:51

izentrop a écrit :Risque de réinfection par le variant Delta
T’as pas essayé le variant βeta par hasard ?

Se faire vacciner amenuise le système immunitaire pour longtemps et ouvre une voie royale à N’IMPORTE QUEL VARIANT, puisque nos propres défense immunitaires s’attaquent à nos propres anticorps, ce type de mécanisme auto-immun est connu, puisque sans vouloir trop m’avancer C’EST NOS PROPRES CELLULES QUI ONT PRODUIT LA PROTÉINE SPIKE SUR “ORDRE” (ou quelque chose...) qui vient de nous via manipulations géniques, le seul problème c’est que le système immunitaire, lui il ne le sait pas... Il est perturbé jusqu’au point où de temps en temps, ça te fait un joli strike et on te dis bye-bye: “mort pour la science!” :shock:

On a déjà assez de problème avec les perturbateurs endocriniens, pour ne pas en rajouter une couche:

Sans moi !

69C74964-907B-449F-A5F0-3E0A24828625.png
69C74964-907B-449F-A5F0-3E0A24828625.png (106.63 Kio) Consulté 564 fois
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Exnihiloest » 24/06/21, 22:04

janic a écrit :c'est marrant, dès que l'on va sur un site de sceptique, c'est la même chose, pas moyen de discuter sans se faire écharper par une vague de sceptiques voraces!

Ca dépend. J'ai pratiqué un peu "Les sceptiques du Québec". C'était sympa. Je n'y ai jamais trouvé l'agressivité maladive que je vois chez certains contributeurs ici. Peut-être que la modération joue mieux son rôle aussi, en restant neutre mais en flinguant insultes et calomnies.
Dernière édition par Exnihiloest le 24/06/21, 22:08, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Exnihiloest » 24/06/21, 22:08

Obamot a écrit :...
Se faire vacciner amenuise le système immunitaire pour longtemps et ouvre une voie royale à N’IMPORTE QUEL VARIANT, puisque nos propres défense immunitaires s’attaquent à nos propres anticorps, ce type de mécanisme auto-immun est connu...

C'est passionnant, raison pour laquelle il faut se faire vacciner : sinon on a bien plus de risques de mourir du COVID avant d'avoir la réponse ! :lol:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 345 invités