Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

Êtes vous vacciné contre la covid19?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par GuyGadeboisLeRetour » 23/06/21, 17:59

Et Bozo qui s'est fait jeter comme un malpropre du forum de FS affirme qu'il n'en est rien... Un p'tit tour de piste pour amuser la galerie ?)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Obamot » 23/06/21, 18:54

Et en effet...
C’est lui qui nous suggère Futura-Science(?), alors qu’il y a multiplié les pseudo pour s’y être fait éconduire plusieurs fois Image

Bon, il a soudain changé de sujet :arrowd:

ABC2019 a écrit :vas y essaie d'ouvrir un fil sur Futurasciences, en expliquant TA conception de la science, ça nous fera marrer un peu
pirouette en forme d’aveu... encore la fuite....

Et y dit nous... y pense qu’il est “plusieurs la haut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Obamot le 23/06/21, 19:12, édité 1 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par ABC2019 » 23/06/21, 19:11

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et Bozo qui s'est fait jeter comme un malpropre du forum de FS affirme qu'il n'en est rien... Un p'tit tour de piste pour amuser la galerie ?)

je me suis pas fait virer, j'ai compris qu'on ne pouvait pas discuter de certains sujets et du coup j'ai décidé de réduire fortement ma participation.

Mais tu y tiendrais bien moins longtemps que moi ....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Obamot » 23/06/21, 19:14

... et Hop... y se rattrape aux branches :D :mrgreen: :D c’est sans fin... Image le festival...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par GuyGadeboisLeRetour » 23/06/21, 19:38

(On pourrait suggérer à Bozo, puisqu'il y est encore inscrit, de nous envoyer une capture d'écran d'un post du 23/06/2021, pour voir...)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 23/06/21, 19:57

ABC2019 » 23/06/21, 17:55
vas y essaie d'ouvrir un fil sur Futurasciences, en expliquant TA conception de la science, ça nous fera marrer un peu
Futurasciences n'est pas plus une référence que ton AFIS, ça réunit des zozos qui s'autocongratulent mutuellement!
Mais si tu veux vraiment savoir,(on ne sait jamais?) il y a des dictionnaires prévus à cet effet. Oh pardon, tu ne consultes jamais autre chose que les âneries de ton AFIS chérie et occasionnellement, donc, Futurasciences, modestement autodésignés ainsi!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par ABC2019 » 23/06/21, 20:21

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(On pourrait suggérer à Bozo, puisqu'il y est encore inscrit, de nous envoyer une capture d'écran d'un post du 23/06/2021, pour voir...)

oh ben si y a que ça pour te faire plaisir ... tiens ça m'a permis de voir une réponse à un fil que j'avais posté suite à une discussion ici ... reponse peu satisfaisante à mon sens d'ailleurs.

https://forums.futura-sciences.com/geol ... ost6796254
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par GuyGadeboisLeRetour » 23/06/21, 20:51

Bon ben on a la preuve que t'es pas viré, même si t'es una persona no grata là bas aussi. En fait là-bas, comme ici, ils n'en n'ont rien à gratter, de toi. :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par ABC2019 » 23/06/21, 21:35

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bon ben on a la preuve que t'es pas viré, même si t'es una persona no grata là bas aussi. En fait là-bas, comme ici, ils n'en n'ont rien à gratter, de toi. :mrgreen:

là bas comme ici, j'en ai rien à battre de ton avis mon guitounet :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Obamot » 23/06/21, 21:38

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(On pourrait suggérer à Bozo, puisqu'il y est encore inscrit, de nous envoyer une capture d'écran d'un post du 23/06/2021, pour voir...)

oh ben si y a que ça pour te faire plaisir ... tiens ça m'a permis de voir une réponse à un fil que j'avais posté suite à une discussion ici ... reponse peu satisfaisante à mon sens d'ailleurs.

https://forums.futura-sciences.com/geol ... ost6796254
Quel gloubiboulga ce truc!
Avec de plus 2 échelles de temps!
Parce que sur la limite du cycle glaciaire-interglaciaire, y a bien une notion temporelle!

De plus, et c’est ce qu’il y a de plus exaspérant, c’est cette manie complètement arrogante, qui consiste à toujours vouloir séparer l’homme de la Nature... Alors qu’il en fait partie intégrante!
Dernière édition par Obamot le 23/06/21, 21:41, édité 2 fois.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités