Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

Êtes vous vacciné contre la covid19?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 22/06/21, 17:03

bah en tout cas pour mon cas ça a marché jusque là, et toi tu proposes quoi alors ?
je sais, je sais, je sais! monsieur moi je qui veut se faire passer pour une référence d'efficacité; c'est pas sérieux! N'importe quel individu non vacciné peut en dire autant avec plein de moi je!
c'est une question de choix là aussi; devenir malade après vaccin, avant d'être intubé, c'est déja s'être fait entuber...mais si tu aimes ça parce que ça te donne des sensations fortes, ,tant mieux pour toi, mais non merci pour nous... les 66% en bonne santé qui ne sommes pas cons pour le faire!
aucune maladie ni hospitalisation après le vaccin en ce qui me concerne, je te remercie. Certaines personnes que je connais qui l'ont attrapé avant que le vaccin soit disponible en ont un peu bavé. Toi tu fais comme tu veux.
eh, bah voilà: chacun fait ce qu'il veut, mais ne vient pas nous baver sur les rouleaux en te comparant à toi même,...comme tous les narcissiques, on s'en doutait!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 22/06/21, 17:41

par simplet» 22/06/21, 16:37
janic a écrit :
donc si simplet veut savoir il applique la méthode que j'ai indiquée, ce qui est valable pour toi aussi, évidemment!
donc la chute des vaccinations devient vertigineuse. chouette!
On ne doit pas avoir le même Google, car le mien me donne les statistiques officielles auxquelles tu sembles d'habitude si attaché, c'est ici, il faut déplier:
https://solidarites-sante.gouv.fr/grand ... accination[*]

[*] ce site est tout à la gloire de la vaccination, pas à ses effets secondaires et particulièrement ceux qui se déclare ou vont se déclarer plus tardivement. Il ne s'agit que d'un vaccin expérimental ARNm. Comme tous les gouvernements défendant et protégeant les systèmes industriels "sensibles"

Or il y a un principe qui veut qu'on ne déclare pas un vainqueur au milieu d'un match. Je n'ai fait, à ce jour aucun commentaire chiffré sur ce covid (sauf oubli), par contre j'ai renvoyé aux matchs définitivement clos et là on peut commencer à en parler sérieusement. Donc attendons la fin du match au lieu de faire des bilans provisoires!
Maintenant, on sait que les maths ne sont pas ton fort, mais compte-tenu de la dynamique de la courbe de primo-injections, il est normal qu'aujourd'hui il y ait plus de secondes injections que de premières. C'est géré par les "vaccinodromes" en fonction du nombre de doses disponibles.
amusant cette blague sur les maths!
Etant un fidèle auditeur des médias officiels, genre JT, qui indiquaient, eux, cette baisse de fréquentation et de vaccinations première (pas la seconde où les gens se sentent obligés d'y passer de nouveau) qu'ils attribuent, à tort ou raison, à la liberation des masques et lieux de rencontre, ce qui peut y jouer un petit rôle.
donc EUX montraient ces vaccinodromes quasi déserts avec seulement un quart de fréquentation (toutes vaccinations ou rappel confondus) avec la fermeture de certains et le renvoie vers leur médecin ou pharmacien. et donc présentation de ces courbes en chutes (que j'appelle vertigineuse par provocation) mais très nettes et brutales[*]. Maintenant s'il faut douter des médias d'Etat ou va-t-on?! :shock:
[*] comme le covid d'ailleurs: en parallèle?! :roll: :roll:
Mais le rythme d'injections totales par jour ne baisse pas ( voir la sourcé), les "vaccinodromes" fonctionnent globalement à plein..
ouaip, cette grossière astuce marketing pour cacher la baisse des primovaccinés en ne comptant que les injections totales.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par ABC2019 » 22/06/21, 17:45

janic a écrit :
bah en tout cas pour mon cas ça a marché jusque là, et toi tu proposes quoi alors ?
je sais, je sais, je sais! monsieur moi je qui veut se faire passer pour une référence d'efficacité; c'est pas sérieux! N'importe quel individu non vacciné peut en dire autant avec plein de moi je!

pas ceux qui sont passés en réa, et encore moins ceux qui sont morts.

sinon on verra si il y a une 4e vague si la proportion de vaccinés est plus importante ou moins importante dans les hospitalisés que dans la population ..tu paries quoi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par sicetaitsimple » 22/06/21, 18:01

janic a écrit :
....ce site est tout à la gloire de la vaccination...

Non, il donne juste les chiffres officiels, que tu sembles vouloir ignorer.

janic a écrit :...Or il y a un principe qui veut qu'on ne déclare pas un vainqueur au milieu d'un match...


mais pourquoi écris tu "triomphalement" "donc la chute des vaccinations devient vertigineuse. chouette! ", dans ce cas (ce qui est par ailleurs faux)?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 22/06/21, 18:13

par simplet » 22/06/21, 18:01
janic a écrit :
....ce site est tout à la gloire de la vaccination...
Non, il donne juste les chiffres officiels, que tu sembles vouloir ignorer.
encore heureux pour eux qu'ils se donnent leurs propres chiffres
janic a écrit :
...Or il y a un principe qui veut qu'on ne déclare pas un vainqueur au milieu d'un match...

mais pourquoi écris tu "triomphalement" "donc la chute des vaccinations devient vertigineuse. chouette! ", dans ce cas (ce qui est par ailleurs faux)?
c'est de la provocation pour compenser leurs provocations fausses qu'ils appellent information!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par sicetaitsimple » 22/06/21, 18:23

Arrête donc, tu es en train de t'enfoncer dans la semoule....

Et regarde moins les "merdias" et plus les sites officiels si tu veux avoir des chiffres corrects.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 22/06/21, 18:36

simplet» 22/06/21, 18:23
Arrête donc, tu es en train de t'enfoncer dans la semoule....
moins que toi!
Et regarde moins les "merdias" et plus les sites officiels si tu veux avoir des chiffres corrects.
tu es aussi bouché que ton copain ABCon. Je viens de te dire que je ne parles pas de chiffres provisoires.
Ensuite je ne t'ai pas vu te précipiter pour analyser les seuls chiffres officiels connus qui sont ceux des stats de chaque pays depuis plus d'un siècle. Ca te fait peur toi aussi? :arrowd: :arrowd: :arrowd:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par sicetaitsimple » 22/06/21, 18:43

Ah, au fait, j'ai oublié de te dire que tu auras un jour raison!
Mathématiquement (je sais, c'est dur pour toi....), il arrivera un moment où le nombre de primo-injections baissera indépendamment du nombre de doses disponibles.
Tu es juste un visionnaire!
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par ABC2019 » 22/06/21, 19:18

sicetaitsimple a écrit :Ah, au fait, j'ai oublié de te dire que tu auras un jour raison!
Mathématiquement (je sais, c'est dur pour toi....), il arrivera un moment où le nombre de primo-injections baissera indépendamment du nombre de doses disponibles.
Tu es juste un visionnaire!

et puis il y a aussi un jour où la surmortalité due au Covid va disparaitre !

c'est juste une question de patience ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Obamot » 22/06/21, 19:32

Quel futé... T’iras pas très loin avec de tels arguments.
Dernière édition par Obamot le 22/06/21, 19:40, édité 2 fois.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 282 invités