Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

Êtes vous vacciné contre la covid19?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Obamot » 21/06/21, 15:58

izentrop a écrit :
Macro a écrit :En 3 courses de taxi hier et 9 personnes transportées: 100% de vaccinés dont 8 deux doses....
Sur ta carte de visite, inscrit l'adresse de ce sujet du forum pour qu'ils viennent rehausser les stats :twisted: :twisted:
Ainsi tu viens de témoigner d’une position anti-démocratique (ces stats sont donc probablement déjà bidonnées par toi)!
Et démontrer que t’es prêt à contribuer ã augmenter la fraude par un “bourrage d’urne” puisque tu suggères que la réalité existante devrait être modifiée par un apport “frais” de votes... un peu comme dans certaines dictatures où les morts continuent de voter! :evil: :evil: ...et ce juste parce que cette réalité “de personne défavorables à CETTE campagne de vaccination” te dérange, et te contrarie au point d’en appeler à la tricherie, et sans même que tu ne te mettres à réfléchir pourquoi les gens n’y sont pas favorables, dans un débat loyal: quelle HONTE.

Enfin là tu le demanderais à des “morts-vivants”, car nul ne sait de combien leur “espérance de vie en bonne santé” sera réduite?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 21/06/21, 17:32

izidéconnesec
Le sondage, mais c'était juste pour titiller les antis... :mrgreen: laisse béton.
ouarf!Quelle originalité dans les arguments bidons. Tes copains et toi espériez le contraire et vous vous êtes planté lamentablement... comme d'habitude! difficile de trouver plus nul! :?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 21/06/21, 20:41

enfin une bonne nouvelle: les vaccinables boudent les vaccinodromes avec une chute vertigineuse.
En clair: vos vaccins vous savez où vous pouvez vous les mettre?! :roll: :oops:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Macro » 21/06/21, 21:04

1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9807
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2659

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par sicetaitsimple » 21/06/21, 21:51

janic a écrit :enfin une bonne nouvelle: les vaccinables boudent les vaccinodromes avec une chute vertigineuse.


Ah bon? source?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 22/06/21, 08:21

abcon
Ah bon? source?
tes merdias favoris, gros nul!
Je t'explique: tu prends ta souris, tu vas cliquer sur un google ou autre, tu tapes vaccinodromes ou tout autre sujet en rapport et tu lis. Autre méthode tu ouvres ta télé, ta radio et tu écoutes tous ces braves journaleux et ultra scientifiques aux ordres, se désoler de cette chute. Tu crois que tu vas y arriver, tout seul?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par ABC2019 » 22/06/21, 09:37

janic a écrit :abcon
Ah bon? source?

ça y est pour Janic, on est plus qu'un seul grand méchant contre lequel il se bat ... :roll: je sais pas ce qu'il met dans ses tisanes mais ça a l'air d'attaquer les neurones ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 22/06/21, 10:06

par ABC2019 » 22/06/21, 09:3

ça y est pour Janic, on est plus qu'un seul grand méchant contre lequel il se bat ... :roll: je sais pas ce qu'il met dans ses tisanes mais ça a l'air d'attaquer les neurones ..
ne rêve pas dans tes fantasmes. Je n'ai pas l'impression d'être le seul (ça me repose) par contre tu es de plus en plus délaissé par tes autres marrants tant tu racontes de conneries, mais vu le personnage ça se comprend aisément.
Quand aux neurones pour qu'elles soient attaquées, il faut au moins en avoir, ce qui n'est pas ton cas, comme ça se voit dans toute ta prose de copier coller!.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par ABC2019 » 22/06/21, 10:53

tu sais que j'adore tes insultes mon janicou, mais est ce que tu t'es au moins rendu compte que tu ne répondais pas à la bonne personne?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 22/06/21, 11:14

ABC2019 » 22/06/21, 10:53
tu sais que j'adore tes insultes mon janicou, mais est ce que tu t'es au moins rendu compte que tu ne répondais pas à la bonne personne?
ce ne sont pas des insultes, mais des constatations! Il va de soi que je n'oserais jamais insulter qui que ce soit sauf si c'est après avoir été insulté d'abord!
quand à la personne c'est exact, mais vous, la bande de marrants, vous dites tous la même chose! Ce qui vaut pour l'un vaut pour les autres! donc si simplet veut savoir il applique la méthode que j'ai indiquée, ce qui est valable pour toi aussi, évidemment!
donc la chute des vaccinations devient vertigineuse. chouette!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 421 invités