Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

Êtes vous vacciné contre la covid19?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Obamot » 20/06/21, 19:21

Ou alors ton sondage est bidon. :cheesy: :D D’ailleurs il n’y a PAS 18 personnes ici qui on dit s’être fait vacciner, c’est pourquoi certains ont dû voter plusieurs fois pour compenser l’hostilité affichée aux vaccinations. Mais admettons, si on compte en millions ça correspond assez, 17 mios (rapporté aux 18 votes) ça fait bien moins d’un tiers de la population qui se serait faite vacciner CQFD.
janic a écrit :Et viva el non vaccinatione, le peuple a parlé! :cheesy:
De plus seulement 17 millions de vaccinés deux doses et les rigolos qui veulent nous faire croire que c'est ce qui a fait baisser le nombre de cas et de morts. Vu le désintérêt des gens pour se faire vacciner et pour faire croire à un grand nombre, ils ne comptent plus en nombre d'individus, mais en nombre total de doses injectées. Du grand n'importe quoi comme d'hab'. :?
Faut bien faire croire que ça fonctionne!

Tu veux dire 17 mios D’INTOXIQUÉS... Oui c’est pas beaucoup, ce d’autant que d’ici dix ans, si les (soit-disantes) “vaccinations” de masse continuent, on pourrait voir apparaître des millions de cas de: microangiopathies thrombotiques et autres hémopathies post-covid19 — une explosion des cas de pathologies: cardiaques, hépathiques, rénales, et autres atteintes à tous les organes — si oui, les examens annuels de fonds de l’œil devraient révéler une explosion de cas aussi!

On ne compte d’ailleurs plus ceux qui sont morts de thrombose ! Bien que silence radio sur ce fait depuis la révélation!
Il faut bien étouffer l’affaire. Alors que l’on n’avait pas vraiment entendu parler de cette pathologie pendant un an de covid,
voilã pas maintenant que nos zététiciens nous disent qu’il y aurait plus de thrombose avec le covid qu’avec le vaccin Image
SAUF QUE CE QUi N’EST PAS NORMAL C’EST D’EN AVOIR AVEC LE VACCIN et du coup ils se rappellent soudain qu’il y a bien des commodités...ooops :oops: :P

Les artistes, les journalistes, le politiciens, personne n’est à l’abri.

CB9778F1-C88C-4985-BE42-215A09D872E9.jpeg
CB9778F1-C88C-4985-BE42-215A09D872E9.jpeg (195.62 Kio) Consulté 696 fois
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par ABC2019 » 20/06/21, 20:16

tu nous sors plus les courbes d'euromomo pour mesurer la surmortalité due aux vaccins, Obamot, qu'est ce qui t'arrive ? :?:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par sicetaitsimple » 20/06/21, 20:53

Obamot a écrit :Tu veux dire 17 mios D’INTOXIQUÉS...


C'est particulièrement risible de la part d'un mec qui le 31/05/2020 ( oui, 2020,avant que le moindre vaccin ne soit disponible), se permettait de faire ses recommandations aux HUG ( Hôpitaux universitaires de Genève) sur une politique de vaccination.
L'important, c'est de pouvoir se regarder tous les matins dans la glace sans rougir....
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Obamot » 20/06/21, 21:21

La miroir à l’époque, ne pouvait refléter les effets délétères de ces vaccins ARNm, puisqu’on ne les connaissaient pas (*)

En revanche, il reflétait déjà le côté hideux et tordu de ton personnage, qui lui n’a pas cessé et dont tu tires tant fiereté.
Et hop: à nouveau bloqué pour insulte à l’intelligence, sophisme et trouble obsessionnel compulsif non suivi par un psy.

Bye-bye tout seul... :P


(*) D’ailleurs merci, tu viens de rappeler que je ne suis pas anit-vax, ce qui me donne toute la crédibilité requise. Et d’ailleurs les HUG m’ont partiellement suivi, je vois ce chef de clinique demain...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 21/06/21, 09:26

obamot
(*) D’ailleurs merci, tu viens de rappeler que je ne suis pas anit-vax, ...
tu fais bien de le rappeler. le terme antivaxx a été inventé de toutes pièces pour mépriser tout autre réflexion que le discours des labos.
Donc reprécision, les antivaxx ça n'existe pas! Etre pour le libre choix de sa santé, qui peut passer par d'autres moyens que les vaccinations, c'est un droit garanti par les lois (sauf dans les pays totalitaires) Maintenant que les vaccins existent au même titre que d'autres modèles dits de santé-(sic) c'est aussi un droit garanti par ces mêmes lois. Mais les démocraties dévient de plus en plus vers ce totalitarisme en question, ce qui inquiète de plus en plus les populations attachées à la démocratie vraie.
Même si c'est hors sujet, les élections montrent de plus en plus cette défiance envers ces déviances totalitaires.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Macro » 21/06/21, 11:28

Je ne sais pas s'il y a une telle réticence a se faire vacciner....

En 3 courses de taxi hier et 9 personnes transportées: 100% de vaccinés dont 8 deux doses....

-4 jeunes eleves sous officier de saint maixent (entre 20 et 25 ans) les 4 a 2 doses
-jeune femme 35ans femme naturopathe , epouse de pompier de Paris vaccinée 2 doses
-4 personnes (une retraitée de 75ans, son fils de 53, une etudiante de 20ans, une femme de 45ans environ) seule l'etudiante n'avait que sa premiere dose... Tous les autres revendiquaient les 2 doses

Le seul non vacciné dans l'histoire...C'etait moi....

Ou j'ai été trés surpris c'etait pour la naturopathe .... elle n'a pas une grande confiance a son truc....
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par izentrop » 21/06/21, 11:39

Macro a écrit :En 3 courses de taxi hier et 9 personnes transportées: 100% de vaccinés dont 8 deux doses....
Sur ta carte de visite, inscrit l'adresse de ce sujet du forum pour qu'ils viennent rehausser les stats :twisted: :twisted:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par Macro » 21/06/21, 12:07

Je ne vais pas leur donner une trique pour qu'ils viennent se faire taper dessus ici... Et puis... Ça changerai quoi ?
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par janic » 21/06/21, 13:51

Macro » 21/06/21, 11:28
Je ne sais pas s'il y a une telle réticence a se faire vacciner....

Probablement parce que le gens n’aiment pas servir de cobayes avec un produit faisant l’objet d’une exception de temps de contrôle des effets sur les populations, si l’on en croit les micro trottoirs. Mais ta question reste très intéressante et tes constatations faites sur ta clientele
En 3 courses de taxi hier et 9 personnes transportées: 100% de vaccinés dont 8 deux doses....
C’est très compréhensible, vu le martèlement des médias dits aux ordres et peu, voire pas, ouverts aux confrontations entre professionnels de même compétence.
Il ne faut pas perdre de vue que la vaccination fait partie de la culture occidentale et comme les vaccinations sont obligatoires et essentiellement pratiquées sur les enfants, les parents finissent par s’y soumettre par conviction ou par peur des conséquences sociales.
Par contre, et puisque tu parles ici de témoignages personnels ; depuis 5 décennies où je discute avec l’ensemble des collègues pendant ma longue expérience professionnelles: lorsque je demandais à ceux-ci s’ils étaient pour ou contre les vaccins, la majorité se déclarait pour, mais ensuite lorsque je leur demandais combien s’étaient fait faire leurs rappels, rares, très rares étaient ceux qui l’avaient fait. En clair ils étaient pour faire piquer leurs gosses, mais pas eux ! Bizarre pour des provaccins ! donc on continue :
-4 jeunes eleves sous officier de saint maixent (entre 20 et 25 ans) les 4 a 2 doses
Ah l’armée! Si une vaccination est fortement « conseillée », et pire si elle est obligatoire, le militaire ne s’oppose jamais à la hiérarchie pour ne pas être mal noté dont dépend ensuite sa promotion.
-jeune femme 35ans femme naturopathe , epouse de pompier de Paris vaccinée 2 doses
Tous les « naturopathes » ne sont pas contre les vaccins, loin s’en faut, même DES H ,qui professionnellement amenés à rectifier les effets secondaires des vaccins, sont favorables à ceux-ci. Il n’y a que la pratique qui peut leur faire changer d’avis.
-4 personnes (une retraitée de 75ans, son fils de 53, une etudiante de 20ans, une femme de 45ans environ) seule l'etudiante n'avait que sa premiere dose... Tous les autres revendiquaient les 2 doses
Même chose, l’impact de la culture auprès des personnes dont la majorité ne connaît rien à ce sujet puisqu’il y a un présupposé sur les bénéfices apportés par les vaccins en occultant les effets secondaires graves ou pas qui touchent les vaccinés…chez les autres.
Là encore, il suffit de discuter avec son entourage, familial, professionnel, associatif pour entendre les ennuis de santé ayant suivi des vaccinations quelconques. Mais c’est comme les accidents de la route, les gens ralentissent devant l’accident, puis ils réaccélèrent en espérant que les prochains ce ne sera pas eux !
Le seul non vacciné dans l'histoire...C'etait moi....
Ou j'ai été trés surpris c'etait pour la naturopathe .... elle n'a pas une grande confiance a son truc....
Malheureusement, depuis que je suis ces professionnels plus ou moins reconnus, il y a de tout et peu de remise en question de sujets aussi délicats que celui-là, facteur de polémiques et de remise en question non recherchées par les clients..et par DES (pas les )« naturopathes » .
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?




par izentrop » 21/06/21, 15:04

Macro a écrit :Je ne vais pas leur donner une trique pour qu'ils viennent se faire taper dessus ici... Et puis... Ça changerai quoi ?
Le sondage, mais c'était juste pour titiller les antis... :mrgreen: laisse béton.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités