Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par janic » 09/04/21, 16:37

ah, bon! alors on peut te traiter de con, d'imbécile, de menteur tant que c'est une blague, alors on ne va pas s'en priver...De faire des blagues, sachant que toutes les conneries que tu post sont aussi des blagues! :cheesy:

Obamot » 09/04/21, 16:33
Tu finis toujours par te dégonfler de toute façon :cheesy:
en précisant que c'est une blague bien entendu! :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par Obamot » 09/04/21, 16:52

:mrgreen:

...et pour répondre à cette question “trop” tardive (qui n’apportera rien puisque les morts ne reviendront pas) :evil: :evil: :evil:
ABC2019 a écrit :— “Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?...”


J’aurais raconté des BLAGUES !

Mais heureusement que les décideurs n’en ont pas raconté, hein... hein, hein
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par ABC2019 » 09/04/21, 18:03

janic a écrit :ah, bon! alors on peut te traiter de con, d'imbécile, de menteur tant que c'est une blague, alors on ne va pas s'en priver..

j'ai pas vu où tu t'en étais privé ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par janic » 09/04/21, 19:35

j'ai pas vu où tu t'en étais privé ...
c'est normal, je suis fan de Coluche, Bigard et Frederic Dard, alors il n'y a aucune raison de m'en priver.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par Obamot » 09/04/21, 19:46

C’est normal, comme y’a eu 3 mios de morts:

— ABC1019 pense aux blagues;

— Et nous on compte les morts et cherchons les comiques;

:P 8)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par ABC2019 » 09/04/21, 20:16

Obamot a écrit :C’est normal, comme y’a eu 3 mios de morts:

— ABC1019 pense aux blagues;

— Et nous on compte les morts et cherchons les comiques;

:P 8)

non vous vous dites qu'on aurait mieux fait de rien faire, ou alors j'ai mal compris quelque chose ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par GuyGadeboisLeRetour » 09/04/21, 20:19

ABC2019 a écrit :non vous vous dites qu'on aurait mieux fait de rien faire, ou alors j'ai mal compris quelque chose ?

Tu confonds, ça fait plus d'un an qu'on prend des mesures aussi inutiles que débiles et qu'on ne fait RIEN ni pour prévenir, ni pour soigner, ni pour guérir. Médicalement s'entend.
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par ABC2019 » 09/04/21, 22:18

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :non vous vous dites qu'on aurait mieux fait de rien faire, ou alors j'ai mal compris quelque chose ?

Tu confonds, ça fait plus d'un an qu'on prend des mesures aussi inutiles que débiles et qu'on ne fait RIEN ni pour prévenir, ni pour soigner, ni pour guérir. Médicalement s'entend.

ah oui c'est vrai pardon on aurait du distribuer de l'HCQ a tout le monde et c'était réglé, comme on a fait à ..au.. euh où ça déjà ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par GuyGadeboisLeRetour » 09/04/21, 22:27

ABC2019 a écrit :ah oui c'est vrai pardon on aurait du distribuer de l'HCQ a tout le monde et c'était réglé, comme on a fait à ..au.. euh où ça déjà ?

Pas uniquement l'HCQ, tu ne le sais que trop. Ben.... ils l'ont fait partout où on peut se rendre compte que la pandémie n'est pas dramatique et nulle part dans les pays "développés" où malgré la vaccination, c'est la cata. Autre chose.... je peux ?
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par izentrop » 09/04/21, 23:50

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pas uniquement l'HCQ, tu ne le sais que trop. Ben.... ils l'ont fait partout où on peut se rendre compte que la pandémie n'est pas dramatique et nulle part dans les pays "développés" où malgré la vaccination, c'est la cata.
Dans ta tête, pas dans la vrai vie.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 252 invités