Hold up VS la fabrique du mensonge

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par Obamot » 16/04/21, 06:32

...et la “cour d’école” bein c’est TOI ABC...! Image Image déjà, avec ton ‘devoir de réserve’ tu ne devrais même pas être là!

Tu nous refais le coup de la question à la noix. On te répond, puis tu reposes la même comme si de rien n’était :evil:

...tes collègues savent que tu t’es fait virer de Futura Science, Môssieur le zététicien en papier mâché ? :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par Obamot » 16/04/21, 07:05

PS: Et corrélations entre l’article ‘conspi’ que j’ai posté il y a! Ici encore: (débat loin d’être clos sur cette question “covid VS grippe?”)

De 983 cas à 3 : comment le COVID a tué la grippe à Houston
Source: https://www.houstonchronicle.com/news/h ... 089534.php

10 semaines consécutives d'activité grippale minimale
Source: https://www.beckershospitalreview.com/p ... aways.html

La saison de la grippe a été "pratiquement inexistante" cette année
https://www.jhnewsandguide.com/news/hea ... 21b19.html

(etc)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par ABC2019 » 16/04/21, 07:18

Obamot a écrit :...et la “cour d’école” bein c’est TOI ABC...! Image Image déjà, avec ton ‘devoir de réserve’ tu ne devrais même pas être là!

d'où tu sors que j'ai un devoir de réserve, tu ne me connais pas ? et meme si j'en avais un, il n'a jamais interdit de participer à un forum ! encore une obamotade...
Tu nous refais le coup de la question à la noix. On te répond, puis tu reposes la même comme si de rien n’était :evil:

tu parles de quelle question ?
...tes collègues savent que tu t’es fait virer de Futura Science, Môssieur le zététicien en papier mâché ? :cheesy:

je ne me suis pas fait virer de FS, j'ai arrêté d'y poster quand j'ai vu qu'on ne pouvait pas y discuter du climat sans se faire censurer, c'est tout. D'ailleurs toi tu ne disais pas que tu t'en étais fait virer ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par Obamot » 16/04/21, 07:33

Ça recommence!

Non, tu ne réponds pas et passe outre, c’est suffisamment visible, ou alors RÉPOND !
Non, je m’entends très bien avec Mioper :cheesy: on s’est tout dit: c’est lui qui m’a révélé que plus de 95% des maladies actuelles sont des maladies dites “de civilisation” (ou “dégénératives”), et maintenant, des années après, on parle des “comorbidités”.

Il n’y a qu’ici que vous ne le comprenez pas !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par ABC2019 » 16/04/21, 07:39

Obamot a écrit :Ça recommence!

Non, tu ne réponds pas et passe outre, c’est suffisamment visible, ou alors RÉPOND !

j'ai dit que je répondrai à une question sur ce que j'ai dit quand tu citeras in extenso ce que j'ai dit, au lieu de l'inventer, c'est pas clair ?
Non, je m’entends très bien avec Mioper :cheesy: on s’est tout dit: c’est lui qui m’a révélé que plus de 95% des maladies actuelles sont des maladies dites “de civilisation” (ou “dégénératives”), et maintenant, des années après, on parle des “comorbidités”.

Il n’y a qu’ici que vous ne le comprenez pas !

où est ce que j'ai nié qu'on avait plein de maladies "de civilisation" ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par Obamot » 16/04/21, 07:46

J’ai rien inventé, j’ai dit avec d’autres mots ce que tu fais et tu n’as toujours pas répondu, punkt schluss.

Tu le nies implicitement par le fait que tu supposes que la médecine orthomoléculaire ne fonctionne pas (en terme dévoyé: “naturopathie”, ce qui ne veut pas dire grand chose...)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par ABC2019 » 16/04/21, 09:02

Obamot a écrit :J’ai rien inventé, j’ai dit avec d’autres mots ce que tu fais et tu n’as toujours pas répondu, punkt schluss.

eh bien je répondrai quand tu ne diras pas avec "d'autres mots" mais en me citant in extenso sans inventer d'autres mots, c'est aussi simple que ça.
Tu le nies implicitement par le fait que tu supposes que la médecine orthomoléculaire ne fonctionne pas (en terme dévoyé: “naturopathie”, ce qui ne veut pas dire grand chose...)

d'une part, je ne sais pas ce qu'est la médecine orthomoléculaire donc j'ai rien pu nier du tout, et d'autre part je ne vois pas en quoi reconnaitre qu'il y a des maladies de civilisation prouve en quoi que ce soit qu'un traitement, quel qu'il soit, est efficace.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par janic » 16/04/21, 10:51

d'une part, je ne sais pas ce qu'est la médecine orthomoléculaire donc j'ai rien pu nier du tout,
c'est le propre des ignorants que d'avoir des avis tranchés à partir de cette ignorance comme sur l'H et le reste aussi!
et d'autre part je ne vois pas en quoi reconnaitre qu'il y a des maladies de civilisation prouve en quoi que ce soit qu'un traitement, quel qu'il soit, est efficace.
garde ça bien au chaud! Ou sont alors les preuves que ce que tu soutiens soit efficace alors? :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par ABC2019 » 16/04/21, 11:21

janic a écrit :garde ça bien au chaud! Ou sont alors les preuves que ce que tu soutiens soit efficace alors? :roll:

c'est simple, si il n'y a pas de preuve, je ne le soutiens pas. Dis moi à quoi tu penses quand tu parles de "ce que je soutiens" , et je te dirai ce que je considère comme des preuves, qui m'ont conduit à le soutenir.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par janic » 16/04/21, 12:36

Dis moi à quoi tu penses quand tu parles de "ce que je soutiens"
,tu es gâteux pour ne pas te souvenir qu'il s'agit de l'H,
d'abord et je te dirai ce que je considère comme des preuves, qui m'ont conduit à le soutenir.
c'est incroyable la facilité avec laquelle tu arrives à jouer les imbéciles. Ce que tu considères on s'en fout vu que tu n'y connais rien. ET tes preuves ne sont que des suspicions de ta secte AFIS qui n'en sait pas plus sur ce sujet que toi! Rien + rien = toujours rien!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 424 invités