Hold up VS la fabrique du mensonge

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par ABC2019 » 16/04/21, 14:40

oui et moi je t'ai demandé si tu croyais que les tests Pfizer étaient tous truqués et que les doses administrées par Israël ne servaient en fait à rien ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par Obamot » 16/04/21, 14:43

Je ne sais pas, je ne fais pas de politique.

Je parlais de ça :arrowd: :arrowd: :arrowd:

Obamot a écrit :Tu comprends pourquoi on peut penser que tes posts valent cacahuètes face à de telles contradictions ? D’un côté t’es hyper exigeant en chipotant sur la moindre virgule mu par un scepticisme “digne d’un banquier sur l’octroi d’un crédit” quand c’est pas dans tes vues (HCQ, etc), mais sur un sujet acquis à ta cause (les vaccinations) t’es plus très ‘regardant’ (hum, c’est un euphémisme!)
Maintenant c’est prouvé, merci encore!
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par GuyGadeboisLeRetour » 16/04/21, 14:47

ABC2019 a écrit :c'est ce que je dis, pourquoi tu demandes des sources, pour dire ensuite que tu n'y crois pas ?

dis moi ce que tu considères comme des sources crédibles sur les vaccins, et on pourra ensuite en reparler .

Vu qu'il n'y a pas d'autres sources que celles fournies par les fabricants/vendeurs, je vois pas pourquoi en reparler...

Découvrez quelles entreprises sont les plus grands contrevenants et contrevenants à la réglementation aux États-Unis
Malversation, fraudes etc....JPG
Malversation, fraudes etc....JPG (174.75 Kio) Consulté 712 fois

https://www.goodjobsfirst.org/violation-tracker *

*Violation Tracker est la première vaste base de données sur les fautes professionnelles. Il couvre les affaires bancaires, la protection des consommateurs, les fausses allégations, l'environnement, les salaires et les heures, la sécurité, la discrimination, la fixation des prix et d'autres cas résolus par les agences de réglementation fédérales et toutes les parties du ministère de la Justice depuis 2000 - ainsi que les cas des AG d'État et sélectionnés agences de régulation de l'État. En tout: 483 000 affaires civiles et pénales de plus de 300 agences avec des amendes de 667 milliards de dollars. Nous couvrons également certains types de recours collectifs . Violation Tracker est produit par le Corporate Research Project of Good Jobs First.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 16/04/21, 14:47, édité 1 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par ABC2019 » 16/04/21, 14:47

Obamot a écrit :Je ne sais pas, je ne fais pas de politique.

Je parlais de ça :arrowd: :arrowd: :arrowd:

Obamot a écrit :Tu comprends pourquoi on peut penser que tes posts valent cacahuètes face à de telles contradictions ? D’un côté t’es hyper exigeant en chipotant sur la moindre virgule mu par un scepticisme “digne d’un banquier sur l’octroi d’un crédit” quand c’est pas dans tes vues (HCQ, etc), mais sur un sujet acquis à ta cause (les vaccinations) t’es plus très ‘regardant’ (hum, c’est un euphémisme!)
Maintenant c’est prouvé, merci encore!


pas du tout, j'applique exactement les mêmes critères, je demande si il y a des tests publiés en double aveugle qui mesure une efficacité réelle c'est tout. Et c'est la même demande pour les deux.

Pour les vaccins, la réponse est oui, pour l'HCQ, la réponse est non, c'est aussi simple que ça, mais je ne suis pas plus méfiant ou sceptique pour l'un ou pour l'autre, si les tests sont publiés, j'ai un a priori qu'ils sont justes.

Si vous pensez que les tests sont truqués, c'est à vous de donner les éléments pour étayer ces accusations. pour ma part, je n'ai pas accusé des tests en double aveugle sur des grands effectifs faits sur l'HCQ et montrant une efficacité d'etre truqués. Pour une bonne raison, c'est qu'il n'en existe pas.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par ABC2019 » 16/04/21, 14:49

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :c'est ce que je dis, pourquoi tu demandes des sources, pour dire ensuite que tu n'y crois pas ?

dis moi ce que tu considères comme des sources crédibles sur les vaccins, et on pourra ensuite en reparler .

Vu qu'il n'y a pas d'autres sources que celles fournies par les fabricants/vendeurs, je vois pas pourquoi en reparler...


donc, tu penses qu'Israël a acheté et inoculé des millions de doses à sa population inutilement ?

je pose toujours la question : dans quel but ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par janic » 16/04/21, 14:54

pedroabc
donc vous pensez que les vaccins Pfizer sont inefficaces,
On ne le saura vraiment qu'après la crise qui peut durer encore quelques années
et que par exemple Israel a acheté et administré des millions de doses à sa population sans aucun interet
c'est le rôle des gouvernants de rassurer les populations inquiètes avec ce qu'ils ont sous la main,[*] à savoir un produit nouveau en cours d'essais
(en les refusant au passage aux palestiniens ) ?
Là c'est surtout politique, pas sanitaire
c'est ça votre position ?
c'est TA position!
vous pouvez me dire dans quel but ?
business, business, business! :cheesy:

[*] genre AZT pour le sida
Dernière édition par janic le 16/04/21, 14:56, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par ABC2019 » 16/04/21, 14:55

janic a écrit :business, business, business! :cheesy:

comment ça, le gouvernement israëlien gagne de l'argent en achetant des vaccins ? :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par janic » 16/04/21, 14:59

comment ça, le gouvernement israëlien gagne de l'argent en achetant des vaccins ? :shock:
hi, hi, ah, ah, oh, oh! Les gouvernements payent pour rassurer le bon peuple apeuré, et ils crachent au bassinet, ça c'est le business!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par Obamot » 16/04/21, 15:00

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Je ne sais pas, je ne fais pas de politique.

Je parlais de ça :arrowd: :arrowd: :arrowd:

Obamot a écrit :Tu comprends pourquoi on peut penser que tes posts valent cacahuètes face à de telles contradictions ? D’un côté t’es hyper exigeant en chipotant sur la moindre virgule mu par un scepticisme “digne d’un banquier sur l’octroi d’un crédit” quand c’est pas dans tes vues (HCQ, etc), mais sur un sujet acquis à ta cause (les vaccinations) t’es plus très ‘regardant’ (hum, c’est un euphémisme!)
Maintenant c’est prouvé, merci encore!


pas du tout, j'applique exactement les mêmes critères, [...] bla-bla-bla

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Non. Un seul test fournit par le labo qui a fait le vaccin ça vaut cacahuète, tu viens encore de prouver ta compromission !

Merci encore !
Dernière édition par Obamot le 16/04/21, 15:05, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge




par GuyGadeboisLeRetour » 16/04/21, 15:05

ABC2019 a écrit :
janic a écrit :business, business, business! :cheesy:

comment ça, le gouvernement israëlien gagne de l'argent en achetant des vaccins ? :shock:

Le gouvernement ne perd pas de pognon puisque ce sont les gens qui raquent. Par contre les labos, eux, profitent de ce "ruissellement" énorme. Un peu comme avec le Remdesivir (mutagène, dangereux, inefficace) pour lequel les européens ont banqué presque un milliard pour des prunes.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invités