Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 28/08/21, 08:08

je répète donc pour les crétins mal-comprenants

ABC2019 a écrit :aucune surmortalité visible chez les seniors dans les pays qui ont vacciné massivement sans avoir eu de vague covid (Norvège, Danemark) , alors qu'elle est très visible dans les vagues covid comme en France.

C'est sur le site euromomo que tu connais parfaitement.

Donc si ça existe, c'est certainement beauocup plus faible.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 28/08/21, 08:34

je répète donc pour le crétin mal-comprenant
La video concerne l'armée américaine, pas ton nombril, laquelle est une sorte d'Etat dans l'Etat et qui ne fait pas guili guili aux lobbys qui influencent les gouvernements; et même leur président nouvellement élu n'y peut rien. Reste donc sur ce point au lieu de dévier selon ton habitude de fuyard!
cette médecin (toi tu ne l'es pas) rappelle que dans des cas bien moins graves et caractéristiques, l'Etat savait arrêter le massacre des innocents, au moins dans les armées, à l'époque où les labos et l'Etat étaient responsables judiciairement et financièrement de ces dégâts.
Mais peut-on sérieusement te demander de réfléchir un tout, tout, petit peu en dehors de ta secte?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 28/08/21, 08:44

non tu n'as pas dit que ça, tu as dit que ce serait bien plus grave chez les vieux , et je t'ai dit qu'il n'y avait aucune surmortalité observée chez les vieux vaccinés (contrairement aux cas covid)
:arrowd: :arrowd:
janic a écrit :Donc si c'est déjà grave chez des jeunes gens en bonne santé, ça ne peut qu'être bien pire chez des individus malades ou diminués par l'âge.


sur les jeunes, j'ai déjà dit qu'il fallait regarder le probleme evidemment,mais avec des rapports sérieux , pas avec des discours invérifiables postés sur twitter.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 28/08/21, 09:18

ABC2019 a écrit :
C'est sur le site euromomo que tu connais parfaitement.
Ah, tu reconnais donc le z-score d’euromomo comme pertinent!

Bien... Bien...

Du coup, tout ce que t’as posté jusque-là:
Fake-News => à la benne!


Image

9B7DEC5C-5093-4EC4-BAB9-38A9C39ECD8A.gif
9B7DEC5C-5093-4EC4-BAB9-38A9C39ECD8A.gif (1.88 Mio) Consulté 23543 fois
Dernière édition par Obamot le 28/08/21, 09:22, édité 1 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 28/08/21, 09:21

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
C'est sur le site euromomo que tu connais parfaitement.
Ah, tu reconnais donc le z-score d’euromomo comme pertinent!

j'ai jamais dit que ce n'était pas pertinent, j'ai dit que ça ne mesurait pas ce que tu avais l'air de croire (ça ne mesure PAS le nombre absolu de surmortalité en nombre de morts), mais la significativité de l'excès, ce qui est une chose différente (parce qu'on redivise ce chiffre par la variabilité annuelle habituelle).

Mais bien sur que ça a une signification, les organismes officiels ne sont pas débiles, ils publient des choses qui ont un sens. Encore faut il comprendre lequel.

Ca ne change rien à ce que j'ai dit avant, bien évidemment.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 28/08/21, 09:24

Bien sûr que non, tu n’as pas toujours reconnu euromomo comme pertinent, et parallèlement tu continuais ton intox...
Fake-News => à la benne!
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 28/08/21, 09:34

Obamot a écrit :Bien sûr que non, tu n’as pas toujours reconnu euromomo comme pertinent, et parallèlement tu continuais ton intox...
Fake-News => à la benne!

j'ai jamais dit autre chose que ce que j'ai dit là, j'ai meme plusieurs fois cité euromomo pour dire que les vaccins ne montraient aucune surmortalité observable, c'est bien que je pense que c'est pertinent !

j'ai juste dit que les courbes ne montraient pas la surmortalité ABSOLUE, c'est tout, et c'est vrai.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 28/08/21, 10:03

ABCon » 28/08/21, 08:44
non tu n'as pas dit que ça, tu as dit que ce serait bien plus grave chez les vieux , et je t'ai dit qu'il n'y avait aucune surmortalité observée chez les vieux vaccinés (contrairement aux cas covid)

janic a écrit :
Donc si c'est déjà grave chez des jeunes gens en bonne santé, ça ne peut qu'être bien pire chez des individus malades ou diminués par l'âge.

relis moi convenablement, débile mental, la question porte sur l'armée pas sur la France ou tout autre pays. Toi comprendre enfin? Donc au lieu de fuir reste sur ce point précis!
sur les jeunes, j'ai déjà dit qu'il fallait regarder le probleme evidemment,mais avec des rapports sérieux , pas avec des discours invérifiables postés sur twitter.
ca fait plus d'un an et demi que de partout arrive la confirmation que les jeunes sont presque pas touchés par le virus sauvage, même dans ses variants et là il s'agit du virus vaccinal. Or ce discours sur video est tenu par un cadre médical de l'armée américaine qui ne plaisante pas, elle, sur ce genre de sujet et les chiffres sont les chiffres, même si tu n'y comprends rien comme d'hab'.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 28/08/21, 10:13

janic a écrit :ABCon » 28/08/21, 08:44
non tu n'as pas dit que ça, tu as dit que ce serait bien plus grave chez les vieux , et je t'ai dit qu'il n'y avait aucune surmortalité observée chez les vieux vaccinés (contrairement aux cas covid)

janic a écrit :
Donc si c'est déjà grave chez des jeunes gens en bonne santé, ça ne peut qu'être bien pire chez des individus malades ou diminués par l'âge.

relis moi convenablement, débile mental, la question porte sur l'armée pas sur la France ou tout autre pays.

ah bon effectivement c'était pas transparent, pourquoi que pour les malades ou diminués par l'age de l'armée ? en plus il ne devrait pas y en avoir beaucoup en activité !!!

mais l'argument reste valable, si ça provoquait une surmortalité notable dans une catégorie de population à l'armée, ça devrait aussi le produire dans la même catégorie dans tous les pays du monde, et ce n'est pas visible dans les stats.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 28/08/21, 11:32

abcon
ah bon effectivement c'était pas transparent, pourquoi que pour les malades ou diminués par l'age de l'armée ? en plus il ne devrait pas y en avoir beaucoup en activité !!!
et l'idiot du village qui se précipite sans regarder le sujet et qui s'accroche une nouvelle fois à se conneries habituelles.
mais l'argument reste valable, si ça provoquait une surmortalité notable dans une catégorie de population à l'armée, ça devrait aussi le produire dans la même catégorie dans tous les pays du monde, et ce n'est pas visible dans les stats.
toujours aussi con! Il s'agit d'un court passage sur la comparaison entre militaires,avant et après vaccins, pas avec la population mondiale qui démontre de plus en plus l'holocauste vaccinal!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités