Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par GuyGadeboisLeRetour » 10/07/21, 20:02

pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
izentrop a écrit :Ben ton médecin voyons :wink:

Ben non, mon médecin ne m'a jamais conseillé de me vacciner contre la grippe vu mon état de santé. Il m'a même conseillé de ne pas, sauf si j'avais peur. :wink:

T'as plus de 65 ans?

On t'a causé à toi ? Non... Bon. Je lui ai demandé ce qu'il en pensait, il m'a répondu, c'est plus un effet placébo qu'autre chose. Point.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Christophe » 10/08/21, 01:45

Y a plus beaucoup de prudents en France:

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Christophe » 10/08/21, 02:20

0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 10/08/21, 03:26

Christophe a écrit :Y a plus beaucoup de prudents en France:

Cette dénomination “spike-free” m’a tout l’air d’être de la propagande rassuriste...

Et c’est très gonflé de dire ça alors que l’on sait très bien que l’ARNm en produit et en répand des dizaines de milliards (en 2 doses)! On n’est même pas sûr que les “sujets sains” qui se font (pseudo)-vacciner en sortiront indemne ã moyen et long terme, et si c’était le cas, ce seraient bien les derniers ã avoir besoin d’un vaccin... Ce qui tendrait pour TOUS les autres, à prouver (selon toute logique) que (délibérément ou non) ces pseudos-“vaccins” pourraient provoquer une dépopulation (massive?) dans les décennies à venir...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Christophe » 10/08/21, 03:37

Relis c’est l’inverse...il est tard va te coucher ! :cheesy:

spike free = non vax
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 10/08/21, 07:36

Christophe a écrit :

c'est completement débile comme remarque, evidemment que plus les décès ont lieu tard apres le vaccin, moins ils sont déclarés à la pharmacovigilance.
ENcore une fois : où est la surmortalité dans des pays qui ont vacciné massivement leur population sans avoir eu de covid comme la Norvège ou l'Islande ? si elle est corrélée à la vaccination à quelques jours près, on devrait la voir sur la courbe pratiquement simultanément avec le nombre de vaccinations (comme c'est le cas des pics "covid" dans les pays qui en ont eu) , et si c'est à long terme, l'effet relevé est inexistant et est purement un effet de déclaration de tous les décès (quelle que soit leur cause) peu après la vaccination.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 10/08/21, 07:51

izyracontedesconneries
Ben non, mon médecin ne m'a jamais conseillé de me vacciner contre la grippe vu mon état de santé. Il m'a même conseillé de ne pas, sauf si j'avais peur. :wink:
Naturopathe, rebouteux ?
l'attardé mental, ne sait même pas la signification du mot médecin:
Médecin — Wikipédiahttps://fr.wikipedia.org › wiki › Médecin
Un médecin est un professionnel de la santé titulaire d'un diplôme de docteur en médecine ou, en France d'un diplôme d'État de docteur en médecine.


ouh, ouh, le débile mental, tiens-toi un peu au courant! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Christophe » 10/08/21, 10:05

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :

c'est completement débile comme remarque, evidemment que plus les décès ont lieu tard apres le vaccin, moins ils sont déclarés à la pharmacovigilance.
ENcore une fois : où est la surmortalité dans des pays qui ont vacciné massivement leur population sans avoir eu de covid comme la Norvège ou l'Islande ? si elle est corrélée à la vaccination à quelques jours près, on devrait la voir sur la courbe pratiquement simultanément


Là :

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Christophe » 11/08/21, 02:14

Petit rappel que tout le monde devrait savoir...

44D79EE9-A3C0-4012-BD1A-E8B6765EC2CE.jpeg
44D79EE9-A3C0-4012-BD1A-E8B6765EC2CE.jpeg (129.63 Kio) Consulté 539 fois
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 11/08/21, 02:57

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :

c'est completement débile comme remarque, evidemment que plus les décès ont lieu tard apres le vaccin, moins ils sont déclarés à la pharmacovigilance.
ENcore une fois : où est la surmortalité dans des pays qui ont vacciné massivement leur population sans avoir eu de covid comme la Norvège ou l'Islande ? si elle est corrélée à la vaccination à quelques jours près, on devrait la voir sur la courbe pratiquement simultanément


Là :



je parle de surmortalité toutes causes confondues, visibles par exemple sur euromomo.

https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps/

dans quel pays vois tu une surmortalité due au vaccin, sachant qu'on a vacciné bien plus de personnes qu'il n'y a eu de malades du covid, et que donc si le risque individuel du au vaccin est supérieur à celui du covid, ça devrait faire des pics encore plus prononcés ?

quel est le nom du pays où cette surmortalité "toutes causes" est observée ?



Toutes les données que tu donnes sont biaisées de manière évidente par un biais de déclaration. Si on estime qu'on sous-déclare par un facteur 10 les effets secondaires et la surmortalité des vaccins, il y a largement la place pour ne déclarer qu'un facteur 2 ou 3 en moins soit 3 fois plus que d'habitude, plus le fait qu'on a massivement vacciné tout le monde en meme temps !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités