Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par izentrop » 10/07/21, 12:54

humus a écrit :
izentrop a écrit :Sujet conspi per excellence, de ceux qui cherchent à se donner de bonnes raisons. :twisted:
Conspi n'est pas la question.
La question est "est ce que ça arrive ou pas et si oui, à quelle fréquence ?"
Ce n'est pas en mettant l'accent sur quelques rares faits divers que tu auras la réponse :wink:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2485
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 359

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Forhorse » 10/07/21, 13:02

J'ai reçut ma 2eme dose cette semaine... mais j'entends déjà parler d'une 3eme dose ? Ils sont sérieux !?
Franchement ce sera sans moi, déjà que jouer les cobayes ça ne m'amuse pas plus que ça, mais là c'est sérieusement abusé.
Soit le vaccin fonctionne, soit il fonctionne pas... on pas pas passer notre temps à aller se faire piquer. Et si le virus mute plus vite que le temps qu'il faut pour développer et vacciner tout le monde, c'est de toutes façons perdu d'avance, quoi que l'on fasse, autant arrêter les frais.

Et puis leur histoire de soit disant les vaccinés peuvent quand même transmettre le virus ? ça veut dire en gros que le vaccin n'est pas efficace non ?
Le but d'une vaccination c'est d'apporter une immunité non ? quand tu es immunisé tu ne peux plus développer la maladie, et si tu ne développe pas la maladie tu la transmet pas...
Donc en gros c'est un vaccin qui immunise pas ? c'est pas un vaccin quoi...
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Christophe » 10/07/21, 13:08

Oui Forhorse, c'est ce qu'on dit ici depuis des mois...Parce que tu répètes exactement les arguments, justes et justifiés, d'une prudence vis à vis de ces vaccins "expérimentaux"...

Je rappelle que PFIZER (cela doit être pareil pour les autres) n'a qu'une Autorisation que Temporaire de Mise sur le Marché valable je crois jusque début 2023 !

Clapton a du mal depuis sa vaccination, mais évidement c'est pas la faute du vaccin : sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-3010.html#p454667

Mais en tant que visiteur régulier de ce forum, pourquoi t'es tu fait vacciner ?
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par GuyGadeboisLeRetour » 10/07/21, 13:25

Christophe a écrit :Oui Forhorse, c'est ce qu'on dit ici depuis des mois...Parce que tu répètes exactement les arguments, justes et justifiés, d'une prudence vis à vis de ces vaccins "expérimentaux"...

Je rappelle que PFIZER (cela doit être pareil pour les autres) n'a qu'une Autorisation que Temporaire de Mise sur le Marché valable je crois jusque début 2023 !

Mais chez-nous on préfère autoriser un vaccin expérimental plutôt qu'un "classique", utilisé de façon massive en Chine, pour ne parler que de ce pays ! On se fout de nous, de nos gueules et de notre santé. On est juste des cobayes pour labos avides et des numéros pour statisticiens véreux. :evil:
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 10/07/21, 13:33, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2485
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 359

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Forhorse » 10/07/21, 13:32

Christophe a écrit :Mais en tant que visiteur régulier de ce forum, pourquoi t'es tu fait vacciner ?


Je me disais bien que ce forum était devenu un repère de complotistes de tout genres, ça explique pourquoi j'ai de moins en moins envie d'y revenir.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par GuyGadeboisLeRetour » 10/07/21, 13:35

Forhorse a écrit :
Christophe a écrit :Mais en tant que visiteur régulier de ce forum, pourquoi t'es tu fait vacciner ?


Je me disais bien que ce forum était devenu un repère de complotistes de tout genres, ça explique pourquoi j'ai de moins en moins envie d'y revenir.

Tu serais pas un peu paranodoxal ? Tu viens de dire toi-même que tu en avais marre de jouer les cobayes, etc... :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 10/07/21, 13:41

Forhorse a écrit :Je me disais bien que ce forum était devenu un repère de complotistes de tout genres, ça explique pourquoi j'ai de moins en moins envie d'y revenir.
Du coup, les “complotistes” ce ne serait pas plutôt ceux qui t’ont poussé dans l’engrenage perpétuel de la vaccination? Parce que jusqu’à preuve du contraire, on avait été bienveillants avec toi...!

Après, chacun prend ses responsabilités...

humus a écrit :
izentrop a écrit :Sujet conspi per excellence, de ceux qui cherchent à se donner de bonnes raisons. :twisted:

Conspi n'est pas la question.
La question est "est ce que ça arrive ou pas et si oui, à quelle fréquence ?"

..et aussi: si le “bénéfice” l’emporte sur les “risques”, et là pour les personnes à risques, la réponse est clairement non.
Dans quelle proportion? => ”on n’en sait rien” => principe de précaution => “on arrête ces injections d’ARNm”.

Mais Izentrop n’est pas assez fin pour comprendre ce genre de raisonnement: ça le dépasse totalement, c’est plus simplet de “voir des complotistes partout” dans ce qu’il ne comprend pas. Comme ça pas besoin de réfléchir ni d’argumenter, il reste dans sa “zone de confort”...
0 x
Petrus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 586
Inscription : 15/09/05, 02:20
x 312

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Petrus » 10/07/21, 17:31

Les vaccinés pensaient être tranquille après les 2 injections et vont se rendre compte qu'il ont signé pour un abonnement avec passeport vaccinal renouvelable tous les 6 mois.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 10/07/21, 18:08

Je n’aimerais pas être à leur place !

Et dire qu’il eût simplement fallu qu’ils complémentent leur alimentation avec quelques trucs basiques et pas cher comme la vitamine D, le zinc, les oméga-3 -6 etc (et faire un biocheck complet pour lister touts les déficits éventuels ... Dommage !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Christophe » 10/07/21, 18:11

Forhorse a écrit :
Christophe a écrit :Mais en tant que visiteur régulier de ce forum, pourquoi t'es tu fait vacciner ?


Je me disais bien que ce forum était devenu un repère de complotistes de tout genres, ça explique pourquoi j'ai de moins en moins envie d'y revenir.


Euh du coup, là c'est pas possible: il y a 1 de tes 2 messages qui est forcément ironique...Lequel ?

Ou bien, c'est déjà l'effet du vaccin dans ton cerveau ? :shock: :shock: :shock:

Les "douteurs modérés" (mais qu'on traite tout de même de complotiste car ne suivant pas à la thèse officielle) ont bien souvent raison avant les autres...Tout ce qui est fait sur ce forum, du moins par la majorité des membres, c'est d'analyser des faits et études en amont du discours officiel.

Qui a prédit, il y a 2 ou 3 semaines, que le Delta allait nous ravager ? Nous, les "complotistes" ! :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités