Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 11/03/21, 08:12

tu te fiches de moi ? c'est toi qui écris deux fois en m'agressant

Obamot a écrit :Faux: la diamètre d’une molécule d’ADN c’est env. 2 nm = 2000 picomètres



Obamot a écrit :pas plus que 2’000 picomètres équivaudraient à 100 picomètres, :


alors que je n'ai jamais écrit 100 picomètres

c'est toi qui parles de la différence entre mortalité et létalité hospitalière alors que C'EST TOI qui faisais la confusion?

c'est toi qui nous fais un caca nerveux sur une vanne sur "l'acidité du sang" qui était bien évidemment ironique

et après tu viens dire que c'est "anecdotique"?

arrête juste de poster n'importe quoi pour agresser à tort et à travers, et tu n'auras pas de remarques, c'est aussi simple que ça.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 11/03/21, 08:19

T’es vraiment pas très malin ! C’est toi qui a travesti les valeurs CORRECTES données par moi dans le post initial :

Obamot a écrit :Fallait être vraiment gonflé pour affubler cette saloperie infâme de Bio avec des lipides de synthèse.

Et le pauvre chou qui ne sait pas même que “nano” veut dire “petit”.... :cheesy:

Avec un pouvoir discriminant < 100 picomètres (10−10 m). C'est pas idiot de nommer les zéolithes ‘tamis moléculaire’.

Mais la sorcière sur son balais s’en étonne Image Image

sante-pollution-prevention/re-re-qui-ne-veut-pas-etre-vaccine-par-prudence-t16780-70.html#p435664


Flop
Dernière édition par Obamot le 11/03/21, 08:26, édité 2 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 11/03/21, 08:24

Obamot a écrit :T’es vraiment pas très malin ! C’est toi qui a travesti les valeurs CORRECTES données par moi dans le post initial :

[/quote]
je n'ai pas "travesti les valeurs correctes" puisque j'ai parlé de la taille de l'ADN , pas du pouvoir discriminant des zéolithes !

Et tu as mis entre crochets MA citation en transformant la valeur que j'ai donnée, donc tu as fait un fake. Si tu avais voulu te citer toi, il fallait te citer toi, pas mettre "ABC" entre crochets.

et au cas où tu l'ignores, "pouvoir discriminant < 100 pm", ça ne veut pas dire que ça filtre tout ce qui est au-dessous de 100 pm, mais que ça filtre ce qui est AU-DESSUS d'une certaine valeur r0 qui est inférieure (probablement peu inférieure d'ailleurs ) à 100 pm. Et au cas où tu l'ignores aussi, 2000 pm, c'est bien AU-DESSUS de 100 pm.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 11/03/21, 08:33

Là n’est pas le problème, tu viens juste de prouver que j’avais voulu rectifier en pensant bien faire et que ce n’était pas volontaire, fort bien... Il n’en reste pas moins que tu continues ta diversion.

Tu prétends que les zéolithes sèmeraient le ” boxon dans le patrimoine génétique ”, alors prouve-le!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 11/03/21, 08:40

après le boson de Higgs, le boxon d'ABC et là ça ne coûte rien...ou presque! :cheesy: Ah, que c'est beau la science! l'autre, la vraie elle!:shock:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 11/03/21, 08:50

Obamot a écrit :Là n’est pas le problème, tu viens juste de prouver que j’avais voulu rectifier en pensant bien faire et que ce n’était pas volontaire, fort bien...!

" j’avais voulu rectifier en pensant bien faire et que ce n’était pas volontaire.

Collector... t'as "voulu" faire quelque chose de "pas volontaire" !!

eh ben arrete de vouloir "bien faire" et apprends la combinaison de touches "copier" "coller" , et ça ira mieux. Et quand on corrige de toutes tes erreurs, tes accusations se dégonflent comme des baudruches, puisqu'elles ne sont fondées que sur tes propres falsifications, citations tronquées ou modifiées, et interprétations abusives.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 11/03/21, 08:52

janic a écrit :après le boson de Higgs, le boxon d'ABC et là ça ne coûte rien...ou presque! :cheesy: Ah, que c'est beau la science! l'autre, la vraie elle!:shock:

y a pas de "boxon" dans les discussions où des guignols n'interviennent pas en tronquant des citations et en ne postant que des accusations injurieuses sans fondement.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Remundo » 11/03/21, 09:23

j'ai l'impression de voir des gamins, moi ici,

comptez donc le nombre de posts qui ne servent à rien là sur vos histoires nanométriques.

saoulant :evil:
2 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 11/03/21, 10:52

par Remundo » 11/03/21, 10:23
j'ai l'impression de voir des gamins, moi ici,
LES adultes ne sont que de grands enfants se prenant au sérieux! Preuve en est! :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 11/03/21, 11:35

un autre scandale en Espagne sur des dirigeants s'étant fait vacciner de manière irrégulière en bénéficiant de passe droits

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

je suppose qu'ils ne se sont pas fait injecter clandestinement du sérum physiologique ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités