Qui a été vacciné sur ce forum ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 01/05/21, 01:54

75111C67-7B57-46D2-8433-E1C824E7A57A.jpeg
Elle se battait contre un lupus, il vaut mieux donc ne se faire vacciner QUE si on est “en bonne santé” mais alors à quoi ça sert?

0F8484CC-461D-47B5-8B07-D2A74A582FA3.jpeg
0F8484CC-461D-47B5-8B07-D2A74A582FA3.jpeg (202.8 Kio) Consulté 888 fois

Source : CDC / US https://www.cdc.gov/vaccinesafety/hcpro ... vents.html

_______________

Professeur Didier Raoult : « Il existe 70% d’effets secondaires avec le vaccin Pfizer, on n’avait jamais vu ça avec un vaccin ! »

https://www.entreprendre.fr/professeur- ... un-vaccin/


Le mot “assassins” est-il excessif ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par GuyGadeboisLeRetour » 01/05/21, 03:27

ABC2019 a écrit :t'as raison, on va plutot demander aux filles de prévenir un mois avant leur premier rapport sexuel pour les vacciner, c'est beaucoup plus intelligent.

Pas besoin de vaccin, ça se dépiste et ça se soigne très bien.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 01/05/21, 07:30

Pas besoin de vaccin, ça se dépiste et ça se soigne très bien.
Non seulement cela se soigne très bien, mais dans la majorité des cas cela guérit tout seul. Les victimes des vaccins n'ayant pas eut de cancer en ont pour le reste de leur vie à en subit les graves effets. Mais ça les marrants s'en foutent complètement, seule la pub pour BP compte (financièrement ou pas) pour eux!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 01/05/21, 09:02

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Elle a été “vaccinée”

64778686-E3E8-43E8-A235-A32806E601D1.jpeg
Source: CDC / US
sante-pollution-prevention/vaccinations-et-sante-pour-ou-contre-t11411-1040.html#p444819

c'est triste, mais elle avait peut etre mangé des légumes avant aussi ...

ah j'ai reçu un avertissement pour avoir dit que quelqu'un avait mangé des légumes avant de décéder ... :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 01/05/21, 09:21

ah j'ai reçu un avertissement pour avoir dit que quelqu'un avait mangé des légumes avant de décéder ...
Evidemment, tu affirmes sans apporter des preuves, donc c'est de la diffamation anti légumes, par insinuation perverse. Ouuuhhh, le vilain! :evil:
PS: formule exacte:
c'est triste, mais elle avait peut etre mangé des légumes avant aussi ...
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 01/05/21, 09:24

janic a écrit :
ah j'ai reçu un avertissement pour avoir dit que quelqu'un avait mangé des légumes avant de décéder ...
Evidemment, tu affirmes sans apporter des preuves, donc c'est de la diffamation anti légumes.
PS: formule exacte:
c'est triste, mais elle avait peut etre mangé des légumes avant aussi ...

j'ai pas affirmé, j'ai juste dit qu'elle avait "peut être" mangé des légumes avant de décéder.

Et ce n'etait pas une phrase anti-légumes, tout comme dire que plein de gens meurent après avoir surfé sur internet ne veut pas dire qu'internet est dangereux.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 01/05/21, 09:32

j'ai pas affirmé, j'ai juste dit qu'elle avait "peut être" mangé des légumes avant de décéder.
Tout le monde sait bien, évidemment, que manger des légumes c'est mortel! Il faut édicter une loi interdisant de manger des légumes avant vaccination, alors!
Et ce n'etait pas une phrase anti-légumes, tout comme dire que plein de gens meurent après avoir surfé sur internet ne veut pas dire qu'internet est dangereux.
d'une internet est bel et bien dangereux avec des zozos dans ton genre qui sortent ce genre de phrase débile...de façon innocente bien sur! de deux dire que des gens meurent sur internet, en te lisant, c'est de rire devant de telles absurdités.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 01/05/21, 10:32

janic a écrit :
j'ai pas affirmé, j'ai juste dit qu'elle avait "peut être" mangé des légumes avant de décéder.
Tout le monde sait bien, évidemment, que manger des légumes c'est mortel!

justement, non, tout le monde sait bien que ce ne sont pas les légumes qui font mourir, mais apparemment tout le monde ne sait pas que dans la grande majorité des décès après avoir reçu un vaccin, ce n'est pas non plus le vaccin qui a fait mourir.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 01/05/21, 10:57

pedroabc
justement, non, tout le monde sait bien que ce ne sont pas les légumes qui font mourir, mais apparemment tout le monde ne sait pas que dans la grande majorité des décès après avoir reçu un vaccin, ce n'est pas non plus le vaccin qui a fait mourir.
eh, béh! le tout le monde en question ce n'est qu'un avis (comme les charlatans) le tout le monde en question n'ayant aucune connaissance médicale.
quand à savoir si: "ce n'est pas non plus le vaccin qui a fait mourir" on ne peut le savoir qu'avec une autopsie et une analyse biologique, pas sur des présupposés invérifiés. Mais quand ces coïncidences se répètent fréquemment après un même événement (la vaccination en l’occurrence) le hasard n'y est pour rien.
Tu auras beau t'accrocher à tes superstitions, la réalité te rattrapes au tournant!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 269

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par thibr » 01/05/21, 11:01

0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 293 invités