Sciences et religions : incompatibles !

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sciences et religions : incompatibles !




par ABC2019 » 03/03/21, 18:22

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit : :lol: :lol:

Cassé. CQFD. :mrgreen:

voui voui bien sur , 100 % des malades de l'IHU, c'est pareil que 100 % de tous les malades, Guitounet, allez, reprend un peu de cachets homéopathiques , c'est bon pour ce que tu as ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sciences et religions : incompatibles !




par ABC2019 » 03/03/21, 18:23

du coup vous pensez qu'en les soignant au sirop de grenadine, il aurait eu quel taux de mortalité ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Sciences et religions : incompatibles !




par Obamot » 03/03/21, 18:32

ABC2019 a écrit :
Pas étonnant que tu croies à l'efficacité de l'H. et de la radiesthésie si tu ne comprends pas le problème.

Tu te fous de qui là ?!?! :evil:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Sciences et religions : incompatibles !




par janic » 03/03/21, 18:36

il ne se fout pas, il est débile, c'est tout!
Eh, oh, du glandu tu n'as pas répondu:
Pas étonnant que tu croies à l'efficacité de l'H. et de la radiesthésie si tu ne comprends pas le problème.

pas étonnant que tu passes ton temps à raconter des conneries en séries!
Que peux-tu connaitre sur l'efficacité de domaines où tu ignores(volontairement) TOUT?
Réponds y au lieu de te défiler comme d 'habitude!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sciences et religions : incompatibles !




par ABC2019 » 03/03/21, 18:52

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
Pas étonnant que tu croies à l'efficacité de l'H. et de la radiesthésie si tu ne comprends pas le problème.

Tu te fous de qui là ?!?! :evil:

de vous, pourquoi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Sciences et religions : incompatibles !




par Obamot » 03/03/21, 18:53

JANIC: Non y répond pas aux questions qui l’dérangent, uniquement celles qui l’caressent dans le sens du pubis euh narcisse :cheesy:

Par exemple, pour lui le Pr Raoult qui n’est pas homéopathe serait “un charlatan”...
Mais les médecins homéopathe sont aussi des charlatans. :cheesy:

Donc ils sont TOUS des charlatans sauf Yazdan Yazdanpanah et son poussin Nathan Pfeiffer-Sadja à la solde de Gilead.

Eux ils ne crachent pas sur le pognon, c’est des dieux de l’Olympe, tu comprends ? :!: :cheesy: :cheesy:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Sciences et religions : incompatibles !




par izentrop » 03/03/21, 18:59

ABC2019 a écrit :
izentrop a écrit :
ABC2019 a écrit :
Trop fort :shock: Tu ne demandes pas si c'est toi le problème, ça va les chevilles ? Image
D'autre part, une ligne éditoriale concerne un journal, c'est la charte qui donne les règles d'un forum. :roll:

la charte de FS n'est absolument pas respectée, à commencer par les modérateurs.
Vu ce que tu as écrit juste avant, c'est même étonnant que ce ne soit pas toi qu'a pris la prune
j'attends toujours que tu m'indiques une assertion de ma part qui n'est pas appuyée par des faits ...
Des faits ? https://forums.futura-sciences.com/actu ... ost6621708
Encore un lien pourri avec des plages de chiffres bien sélectionnées pour ça aille dans le sens de ton esprit tordu.
Je n'appelle pas ça des faits, d'ailleurs les intervenants suivants ont bien saisi l'entourloupe. :roll: :twisted: Image
entre autres
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sciences et religions : incompatibles !




par ABC2019 » 03/03/21, 19:06

izentrop a écrit :Je n'appelle pas ça des faits, d'ailleurs les intervenants suivants ont bien saisi l'entourloupe.

:shock: :shock:

je ne vois pas comment les graphiques présentés peuvent etre autre chose que des faits, c'est quoi que tu appelles des faits ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Sciences et religions : incompatibles !




par GuyGadeboisLeRetour » 03/03/21, 19:10

ABC2019 a écrit :
izentrop a écrit :Je n'appelle pas ça des faits, d'ailleurs les intervenants suivants ont bien saisi l'entourloupe.

:shock: :shock:

je ne vois pas comment les graphiques présentés peuvent etre autre chose que des faits, c'est quoi que tu appelles des faits ?

Quel boulet...
Image
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Sciences et religions : incompatibles !




par izentrop » 03/03/21, 19:46

ABC2019 a écrit :je ne vois pas comment les graphiques présentés peuvent etre autre chose que des faits, c'est quoi que tu appelles des faits ?
Y a des baffes qui se perdent, je cite et n'en pense pas moins :
Yaourt à la viande a écrit :
ABC2019 a écrit :une compilation intéressante de faits scientifiques qui remet un peu les choses en perspective .... https://environmentalprogress.org/apocalypse-never-slide-deck
J'ai rarement vu un tel assemblage de sophismes, de faits bruts hors contexte, de "si..." C'est vraiment à gerber. Et je reste poli. Ce genre de lien devrait être débunkés sur ce forum.. Désolé pour la modération, mais fallait que quelqu'un le dise.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahmed et 184 invités