Aucun consensus scientifique sur les changements climatiques

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Aucun consensus scientifique sur les changements climatiques




par GuyGadeboisLeRetour » 03/06/21, 19:59

Exnihiloest a écrit :...faire du CO2 pour améliorer son niveau de vie est en plus un bonus écologique.

En voilà un qui fait de ses défauts des qualités, de ses mensonges des vérités et de sa folie, sa raison ! Exceptionnel Tryphon, bon pour le formol et l'exhibition en zoo humain.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Aucun consensus scientifique sur les changements climatiques




par Exnihiloest » 03/06/21, 21:10

 
S'extraire des idées reçues et des dogmes quasi-religieux comme on en trouve dans l'écologisme est une qualité. Ca s'appelle l'esprit critique et le scepticisme, fondement de la méthodologie scientifique.

Ceci dit, les bêlant ont le droit de bêler avec leur troupeau, d'ailleurs ils ne s'en privent pas, et de se sentir rassurer par les chiens qui les gardent et les orientent.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Aucun consensus scientifique sur les changements climatiques




par GuyGadeboisLeRetour » 03/06/21, 21:41

Ici, j'en vois un qui est en plein dans le troupeau, à renifler le cul de ceux qui lui sont passés devant: C'est Tryphon qui marche dans leurs crottes et qui s'en tartine avec délectation.
Ps: "Blablabla.... est une qualité".... LOOOOOOOOOOOL!!!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Aucun consensus scientifique sur les changements climatiques




par Exnihiloest » 03/06/21, 22:21

Le seul troupeau que je vois ici, c'est celui d'écolos apeurés par l'apocalypse annoncée, et qui se serrent les coudes. Les moutons se prennent pour la meute, à bêler contre quelques francs-tireurs. Pathétique.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Aucun consensus scientifique sur les changements climatiques




par GuyGadeboisLeRetour » 03/06/21, 22:29

Sauf que tu vois rien du tout et que tu te prends pour ce que t'es pas. Franc-tireur mes fesses, ma grand mère avait les mêmes valeurs et la même trouille au ventre ! Projection quand tu nous tiens...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Aucun consensus scientifique sur les changements climatiques




par ABC2019 » 04/06/21, 00:16

179400.jpg
179400.jpg (39.47 Kio) Consulté 2769 fois
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Aucun consensus scientifique sur les changements climatiques




par Exnihiloest » 05/06/21, 19:34

GuyGadeboisLeRetour a écrit :...Franc-tireur mes fesses, ma grand mère avait les mêmes valeurs et la même trouille au ventre !...

Eh bien pas la mienne.
Le plus amusant c'est que les timorés se font peur les uns les autres, chacun surenchérissant dans les annonces apocalyptiques et les exagérations sur le moindre souci écologique.
C'est le problème des inadaptés. Ils veulent changer le monde. En fait, le monde change, mais eux sont incapables de le suivre, alors ils veulent le figer, ce qu'ils appellent le changer.
Mais quelque soit le monde, ils ne s'y trouveraient pas mieux, c'est dans leur peau qu'ils sont mal. Espérons que les progrès de la psychiatrie pourront un jour les aider.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Aucun consensus scientifique sur les changements climatiques




par GuyGadeboisLeRetour » 05/06/21, 19:39

(Je défie le gâteux de trouver un seul post où je fais des prévisions "apocalyptiques"... et/ou j'affirme que je suis soit écologiste, soit de gauche... soit les deux... Bonne chance pépère)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Aucun consensus scientifique sur les changements climatiques




par Exnihiloest » 05/06/21, 21:44

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Je défie le gâteux de trouver un seul post où je fais des prévisions "apocalyptiques"...

S'il y a un gâteux ici, c'est bien celui qui fait ce défi, car dans "chacun surenchérissant dans les annonces apocalyptiques et les exagérations sur le moindre souci écologique", il n'est pas question de les faire, les prévisions.
Les faire est le rôle des grands gourous médiatiques de la mouvance écolo, pour impressionner leurs légions de sous-fifres conditionnés qui alors se mettent à les défendre.

C''est ce qui fait dire aux imbéciles, tout en nuances, quand 500 scientifiques contestent l'urgence climatique :
"Encore cette imposture des 500 connards signataires d'une merde".
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839

Re: Aucun consensus scientifique sur les changements climatiques




par Flytox » 05/06/21, 21:46

Exnihiloest a écrit : 
S'extraire des idées reçues et des dogmes quasi-religieux comme on en trouve dans l'écologisme est une qualité. Ca s'appelle l'esprit critique et le scepticisme, fondement de la méthodologie scientifique.
...


S'extraire des idées reçues et des dogmes quasi-religieux comme on en trouve dans le capitalisme sauvage est une qualité. Ca s'appelle l'esprit critique et le scepticisme, fondement de la méthodologie scientifique.

C'est fou ce que tu te renouvèles....... :mrgreen: :roll:
1 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités