Que faut il faire d'ABC2019

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Que faut il faire d'ABC2019

Le sondage a expiré le 08/03/21, 16:22

Bannissement définitif
7
47%
Bannissement 2 sem
1
7%
ne rien faire
7
47%
 
Nombre total de votes : 15
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 27/03/21, 12:29

eclectron a écrit :Sur ces courbes on a le taux de CO2 en fonction du temps et les températures en fonction du temps.
J'ai juste tracé des correspondances et fait une lecture graphique de durées (approximatives, on s'en fout, on n'est pas a 10 ans près, vu les durées).

ah oui? ben t'as nulle part dit que c'est toi qui avais tracé à la main des traits sur les graphiques, dont par ailleurs tu n'avais pas donné la source ! ca explique leur incohérence (j'avais relevé l'incongruité d'un "temps de relaxation" qui dépend de la température , et de façon non monotone en plus ! mais si c'est toi qui les as inventés c'est moins étonnant).

autrement dit, tu as trafiqué un graphique, sans dire la méthode que tu avais appliquée, pour "justifier' tes positions , mais sans le dire, et tu n'as du l'avouer que quand on t'a demandé les références de tes graphiques (c'est même pas moi qui l'ai demandé d'ailleurs c('est Izzy) - ce qui t'oblige bien sûr à reconnaitre que les graphiques originaux n'étaient pas ceux là ... et après c'est moi qui serais de mauvaise foi !!:roll:

mais que toi tu veuilles te débarrasser de quelqu'un qui te demande de te justifier quand tu trafiques les graphiques, ça n'a rien d'étonnant, effectivement.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14984
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4371

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 27/03/21, 12:29

Image
Pas mieux... :mrgreen:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 27/03/21, 12:51

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Image
Pas mieux... :mrgreen:

je suppose de toutes façons que tu as deja voté :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79386
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11074

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Christophe » 27/03/21, 12:55

ABC2019 a écrit :ce n'est pas ce que je dis.






:P :P :P

T'es pas assez grand pour savoir ce qu'est le respect dans une discussion ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79386
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11074

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Christophe » 27/03/21, 12:57

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Image
Pas mieux... :mrgreen:


Jsais pas pourquoi mais suis MDR à chaque fois que je vois ce gif ! :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 27/03/21, 12:59

Christophe a écrit :T'es pas assez grand pour savoir ce qu'est le respect dans une discussion ?


si si, et je le sais tellement bien que je peux même l'adapter au respect que me montrent mes interlocuteurs.

A moins que tu n'aies des contre-exemples à me montrer, où j'aurais montré moins de respect que celui qu'on m'a montré ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par janic » 27/03/21, 13:10

A moins que tu n'aies des contre-exemples à me montrer, où j'aurais montré moins de respect que celui qu'on m'a montré ?
en balançant des injures comme charlatans et escroc!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79386
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11074

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Christophe » 27/03/21, 13:12

ABC2019 a écrit :A moins que tu n'aies des contre-exemples à me montrer, où j'aurais montré moins de respect que celui qu'on m'a montré ?


La vache t'as pris des cours chez Perceval toi ou quoi ?

Il suffit de regarder le dédain que tu as à l'égard des autres 2 messages plus haut !! :shock: :evil: :cry:

bistrot/que-faut-il-faire-d-abc2019-t16747-130.html#p438608
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 27/03/21, 13:15

janic a écrit :
A moins que tu n'aies des contre-exemples à me montrer, où j'aurais montré moins de respect que celui qu'on m'a montré ?
en balançant des injures comme charlatans et escroc!

je ne traite de charlatans et d'escrocs que les vrais charlatans et escrocs, il ne s'agit donc pas d'injures, mais d'un simple constat.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 27/03/21, 13:16

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :A moins que tu n'aies des contre-exemples à me montrer, où j'aurais montré moins de respect que celui qu'on m'a montré ?


La vache t'as pris des cours chez Perceval toi ou quoi ?

Il suffit de regarder le dédain que tu as à l'égard des autres 2 messages plus haut !! :shock: :evil: :cry:


"des autres", tu veux dire d'eclectron ? et plus généralement des JOGER ? (Janic, Obamot, GuyGadebois, eclectron, reinoso meme si on ne le voit plus trop lui).

ben lis aussi ce qu'il ecrit sur moi alors , ainsi que les autres JOGER ... j'estime que si ils adoptent un style, ils doivent aussi accepter qu'on puisse avoir le même à leur égard.

Montre moi UNE SEULE discussion, je dis bien UNE SEULE, ou un des JOGER argumente contre un contradicteur qui n'est pas du même avis que lui, sans qu'il y ait au moins 50 % de messages d'insultes de sa part. Une seule, c'est pas beaucoup demander quand même !

je te demande juste un peu d'équité dans tes jugements, c'est vraiment une demande irrecevable ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44, Remundo et 155 invités