#Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par Obamot » 07/12/21, 00:51

humus a écrit :S'ils nous font ch.er avec la vaccination obligatoire avec les vaccins qui nous plaisent pas , en plus, J'ai envisagé la solution suivante: tu prends un rdv lointain pour le vaccin, tu as une preuve de ta bonne volonté. :mrgreen:
La date approchant, tu annules et reprends un rdv lointain, ainsi de suite.
chuttt !

17019708-E60B-4C0A-948C-15FBE8DCEC7C.jpeg
17019708-E60B-4C0A-948C-15FBE8DCEC7C.jpeg (232.72 Kio) Consulté 766 fois


Le truc doit bien marcher avec tous les variants!
Je signale qu’avoir eu le covid, permet aussi de se passer de vaccin...
Alexandra Henrion-Caude avait aussi donné un truc que j’avais publié ici, je ne me rappelle plus où? :oops:

Traduction
Les adolescents ont compris comment utiliser des boissons gazeuses pour simuler un test COVID-19 positif, et les auteurs d'une nouvelle étude avertissent les écoles et autres groupes d'être conscients. Au 1er juillet, des vidéos téléchargées sur les réseaux sociaux sous le terme de recherche #fakecovidtest, mettant en vedette des jeunes appliquant divers liquides à des tests rapides d'antigène COVID-19, avaient été visionnées des millions de fois, selon le site d'information britannique inews.co.uk. Ce rapport https://bit.ly/3hLMOWT, et d'autres, a incité des chercheurs de l'Université de Liverpool à étudier les effets de l'application de boissons gazeuses et d'édulcorants artificiels aux écouvillons de test. Les quatre édulcorants testés ont produit des résultats négatifs sur les tests COVID-19 rapides, tout comme l'eau de source. Mais 10 des 14 boissons non alcoolisées ont produit des résultats positifs ou faiblement positifs, sans lien apparent entre les résultats des tests et les ingrédients des boissons non alcoolisées, ont rapporté lundi les chercheurs sur medRxiv avant l'examen par les pairs. Depuis mars, les écoles britanniques demandent aux élèves sans symptômes de se faire tester deux fois par semaine, notent les auteurs. Un test positif peut obliger toute une classe à s'isoler à la maison. Sur la base de leurs découvertes, conseillent-ils, les tests "devraient être effectués le matin, avant la consommation de tout aliment ou boisson, et supervisés dans la mesure du possible". (https://bit.ly/2V8ckV4)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par ABC2019 » 07/12/21, 06:03

y en a vraiment qui croient au résultat d'autotests fait par des ados non surveillés ? :lol:

parce qu'il y a encore plus simple pour tricher, le trafic d'autotests déjà utilisés, j'en ai deux positifs à vendre si vous voulez ! :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par Christophe » 07/12/21, 08:56

ABC2019 a écrit :y en a vraiment qui croient au résultat d'autotests fait par des ados non surveillés ? :lol:

parce qu'il y a encore plus simple pour tricher, le trafic d'autotests déjà utilisés, j'en ai deux positifs à vendre si vous voulez ! :mrgreen: :mrgreen:


Dixit l'ABCile qui, avant-hier, souhaitait que tout le monde fasse un test par semaine, ce qui aurait, selon lui, endigué la pandémie depuis longtemps...

:lol: :lol: :lol:

CF : sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-5260.html#p477732

T'as jamais pensé à contacter la Comédie Française ? :mrgreen:
3 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par Remundo » 07/12/21, 09:27

c'est plutôt l'hôpital psychiatrique, mais je crains que 20% des personnels ne fussent révoqués car non piquouzés. :roll:
2 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par ABC2019 » 07/12/21, 15:23

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :y en a vraiment qui croient au résultat d'autotests fait par des ados non surveillés ? :lol:

parce qu'il y a encore plus simple pour tricher, le trafic d'autotests déjà utilisés, j'en ai deux positifs à vendre si vous voulez ! :mrgreen: :mrgreen:


Dixit l'ABCile qui, avant-hier, souhaitait que tout le monde fasse un test par semaine, ce qui aurait, selon lui, endigué la pandémie depuis longtemps...

:lol: :lol: :lol:

CF : sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-5260.html#p477732

T'as jamais pensé à contacter la Comédie Française ? :mrgreen:


c'est exactement ce que j'ai dit, si tout le monde faisait VRAIMENT un test par semaine, il n'y aurait plus d'épidémie.

Evidemment tricher avec des sodas ou des tests piratés, ça n'est pas faire VRAIMENT un test !!
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par janic » 07/12/21, 15:33

abcon
c'est exactement ce que j'ai dit, si tout le monde faisait VRAIMENT un test par semaine, il n'y aurait plus d'épidémie.
tu es allé chercher ça dans quelle pochette surprise? Source crédible?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par GuyGadeboisLeRetour » 07/12/21, 16:29

janic a écrit :abcon
c'est exactement ce que j'ai dit, si tout le monde faisait VRAIMENT un test par semaine, il n'y aurait plus d'épidémie.
tu es allé chercher ça dans quelle pochette surprise? Source crédible?

Dans sa pauvre tète malade... :mrgreen:
0 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 760

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par VetusLignum » 07/12/21, 22:22

D’après le Dr Campbell, le variant Omicron va causer une catastrophe sanitaire dans les semaines à venir s'il est un plus pathogène que prévu.


Notons que même s'il n’était pas très pathogène aujourd'hui, il pourrait très bien muter et le devenir davantage.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par Obamot » 07/12/21, 22:42

On sait qu’il avait déjà fait le tour de la planète et... rien... ou pas grand chose.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...




par Christophe » 08/12/21, 23:40

J’en peux plus de ce type…son incroyable incompétence me rend pantois…

0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 390 invités