#Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?




par Christophe » 18/06/21, 16:38

Visiblement, il manque de l'enfilage de cerveaux ici... :cheesy:
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?




par GuyGadeboisLeRetour » 18/06/21, 16:59

Christophe a écrit :Visiblement, il manque de l'enfilage de cerveaux ici... :cheesy:

Par contre, avec Bozo on est dans l'enfilage permanent ! :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?




par ABC2019 » 18/06/21, 17:06

janic a écrit :
je comprends que tu ne sois pas trop habitué, mon pauvre ...
il est passé où le: oouuiiiss..encooore, le champion de la sémantique et des stats?
Là Guy, tu l'as vexé!

je suis pas vexé que Guy n'arrive pas à comprendre une phrase, quelle drôle d'idée ! :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?




par GuyGadeboisLeRetour » 18/06/21, 17:30

(Vexé à mort, le Bozo... tentative de pirouette, et hop, parti en cacahuète...)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?




par ABC2019 » 18/06/21, 17:48

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Vexé à mort, le Bozo... tentative de pirouette, et hop, parti en cacahuète...)

mais oui je suis très vexé mon Guitounet car tu as été méchant avec moi ... làààà... ça va mieux maintenant ? :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?




par janic » 18/06/21, 18:31

mais oui je suis très vexé mon Guitounet car tu as été méchant avec moi ... làààà... ça va mieux maintenant ?
ah, voilà, c'est mieux. Ca ressemble plus à la nouvelle mouture abcnul! :?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?




par ABC2019 » 18/06/21, 19:23

owiiii janicouuuu... encooore ... montre moi tes beaux muscles d'arts martiaux .... :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?




par janic » 18/06/21, 19:35

ABC2019 » 18/06/21, 19:23
owiiii janicouuuu... encooore ... montre moi tes beaux muscles d'arts martiaux ....
Ca te ferait trop peur, toi le couard!
Au fait montre nous tes stats sur les vaccinations de ce dernier siècle, c'est toujours en attente! Comment tu ne sais pas faire, comme tous les vantards!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?




par ABC2019 » 18/06/21, 23:12

janic a écrit :ABC2019 » 18/06/21, 19:23
owiiii janicouuuu... encooore ... montre moi tes beaux muscles d'arts martiaux ....
Ca te ferait trop peur, toi le couard!


rhoooo.... j'aime quand tu fais tes gros yeux ça me fait frissonner mon janichou ..... :mrgreen:
Au fait montre nous tes stats sur les vaccinations de ce dernier siècle, c'est toujours en attente! Comment tu ne sais pas faire, comme tous les vantards!

tu veux parler des stats qui montrent l'hécatombe de décès depuis qu'on utilise des vaccins ? mais j'en ai pas des stats comme ça moi mon janichou ....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?




par janic » 19/06/21, 09:14

Ca te ferait trop peur, toi le couard!
ABC2019
rhoooo.... j'aime quand tu fais tes gros yeux ça me fait frissonner mon janichou ..... :mrgreen:
ca te va très bien de jouer les chochottes, le précieux ridicule.
Au fait montre nous tes stats sur les vaccinations de ce dernier siècle, c'est toujours en attente! Comment tu ne sais pas faire, comme tous les vantards!
tu veux parler des stats qui montrent l'hécatombe de décès depuis qu'on utilise des vaccins ?
tu ne veux pas parler des hécathombes qu'aurait soient disant évités les vaccins?
mais j'en ai pas des stats comme ça moi mon janichou ....
Evidemment, on ne trouve pas quand on refuse de chercher, mon gros minet châtré. et refuser de chercher, ça c'est ton truc! :arrowd: :arrowd:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités