La corruption industrielle et politique lourdement condamnée en Corée...et récompensée chez nous ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: La corruption industrielle et politique lourdement condamnée en Corée...et récompensée chez nous ?




par GuyGadeboisLeRetour » 25/01/21, 14:12

econo-misons a écrit :Bonjour,
J'ai vu le message concernant les docteurs et professeurs pour la crise sanitaire, je suis outrée ! ce genre de malversation est dévoilée mais ces gens s'en sortent indemnes, sans aucun souci ? c'est vraiment honteux, comme quoi la pharmaceutique a encore de beaux jours devant elle avec toutes les manipulations incessantes. Il paraît que le mari de la ministre de santé, est aussi directeur d'un groupe pharmaceutique ? je ne sais plus le nom, et je n'arrive pas à retrouver le lien.

Non, il n'est pas (que je sache) le directeur d'un groupe pharmaceutique. Par contre, il a été viré de l'Institut Pasteur officiellement pour cumul de fonctions, mais :
Reconduit «manu militari»

Dispensé de son activité rémunérée au prestigieux Institut, Jérôme Salomon doit se décider et opte pour son licenciement, indique Le Parisien qui précise qu’après avoir remis badge, clés du bureau, chéquier et cartes bancaires, il est «reconduit manu militari par un agent de la sécurité de la fondation privée». Finalement, M.Salomon est licencié avec des indemnités de rupture négociées pendant l’audience de conciliation prud’homale.

La suite:
https://fr.sputniknews.com/france/20210 ... teur-pose/
Ajoutez à ça sa gestion catastrophique de la pandémie, sa guerre de pouvoir contre Raoult et vous avez le prototype même d'une personne qui devrait être au chômage (sinon en taule) au lieu d'occuper de hautes fonctions.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : sicetaitsimple et 187 invités