Vaccination Covid vs décès en EHPAD. Un test réel et rapide d'efficacité vaccinale sur les personnes fragiles en EMS

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par Christophe » 14/03/21, 17:32

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :— “On me dit à l’oreillette que dans des EHPAD/EMS, il y a eu distribution gratuite d’HCQ+Az à tous ceux qui signaient pour la vaccination, à titre de remerciement et pour éviter que les risques encourrus n’apparaissent dans les stats.”
— “Mais comment le prouver?”
— “Hein? Quoi? Comment? J’entends rien avec ces nouveaux sonotones...”


:cheesy:


C'est super drôle.


Tu trouves ? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par Obamot » 14/03/21, 17:55

Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :— “On me dit à l’oreillette que dans des EHPAD/EMS, il y a eu distribution gratuite d’HCQ+Az à tous ceux qui signaient pour la vaccination, à titre de remerciement et pour éviter que les risques encourrus n’apparaissent dans les stats.”
— “Mais comment le prouver?”
— “Hein? Quoi? Comment? J’entends rien avec ces nouveaux sonotones...”


:cheesy:


C'est super drôle.


Tu trouves ? :mrgreen:
Bien que fait sous le signe de la plaisanterie, ton commentaire n’est-il pas particulièrement déplacé après mes nombreux signalements de son comportement hostile? Il est dans ma liste “d’ignorés” et j’ai signalé son harcèlement de posts désobligeants maintes fois sans succès, malgré le fait qu’il le sache. Il fut un temps où il était capable de publier régulièrement des propos plus intelligents que de simples railleries, l’essentiel de ses posts ici (hormis des interventions généralement lénifiantes) est pour me tacler. Un modérateur qui ferait son boulot correctement l’aurait déjà “mis au frais” (après de nombreux avertissements) mais apparemment pour toi, poster une caricature obscène d’un mec en train de se branler est ce que tu rechercherais pour ce forum? C’est assez CONSTERNANT et contrastant avec le travail de modération que Remundo fait en ce moment même avec soin* Faire pire serait difficile, alors ne viens plus NOUS dire ensuite “que les gens ne participeraient pas assez au forum comme tu le souhaiterais”, en culpabilisant les uns les autres hein...: t’as enfin trouvé pourquoi.


* (auquel j’ai immédiatement souscrit en retirant certains posts pour aller dans son sens...).
Dernière édition par Obamot le 14/03/21, 18:10, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par Christophe » 14/03/21, 18:09

Il a pris un avertissement pour la caricature...

Heureusement que tous les autres membres sont pas aussi procédurier que toi...sinon la modération deviendrait folle (pas de commentaire merci ! :mrgreen: )

Tu n'es même pas capable de rigoler de ton propre humour ? C'est triste !

Puisque c'était bien une blague ton discours fictif d'EPHAD...sinon c'est de la diffamation ou alors si il y a distribution massive d'HCQ Az dans les EPHAD post vaccination faut le prouver...un minimum...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par Obamot » 14/03/21, 18:15

Ok, je ne commente pas je fais juste les comptes.

Si je calcule bien, 3 avertissements pour Simple +1 ça fait 4, et ça c’est un ticket ALLER SIMPLE pour des “wouacances”.

Tu vois bien que j’ai le sens de l’humour ! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par sicetaitsimple » 14/03/21, 18:51

Obamot a écrit :Ok, je ne commente pas je fais juste les comptes.
Si je calcule bien, 3 avertissements pour Simple +1 ça fait 4, et ça c’est un ticket ALLER SIMPLE pour des “wouacances”.


Il y a un "compteur" d'avertissements en ligne? Je ne savais pas...
Faut cliquer où?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par Christophe » 17/03/21, 12:43

Copié collé depuis: sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-1370.html#p436992

robob a écrit :Vous avez sans doute vu les études Israëliennes relayées par toute la presse genre 9X% d'efficacité sur les cas graves, les décès, mais aussi la contamination :
https://www.leparisien.fr/societe/sante ... W42AVI.php
c'était le 20/02 :
"Le ministère israélien de la Santé a affirmé samedi que l’injection des deux doses du vaccin Pfizer/BioNTech était efficace à 95,8 % contre la contamination par le coronavirus."

J'espère que les Israéliens qui voteront le 23/03, n'ont pas de parents dans l'EHPAD d’Équemauville :

Bah oui, car là bas, sur 138 résidents dont 80% sont vaccinés, 33 ont chopés le couillonavirus quand même. Et sur les 70 employés eux aussi vaccinés en grande partie, au moins 27 sont positifs. 95,8% vous dites ? :roll:

News du 9 mars dans Ouest-France.
https://www.ouest-france.fr/normandie/d ... le-7187752

Mais tout va bien maintenant : « On est toujours sur la même fourchette. Environ trente résidents et trente personnels soignants. »
Comprendre : ça augmente mais on va éviter de vous donner les chiffres pour pas créer de vague.

« Ce qui est rassurant, c’est la couverture vaccinale des résidents. Les patients positifs et vaccinés présentaient des symptômes moindres. »
Comprendre : de toute façon, à partir de maintenant, si les résidents clamsent, se sera de vieillesse (avec un mauvais rhume comme avant), plus du covid.
Comprendre 2 : à oui au fait, si tout le monde continue à choper le virus malgré le vaccin, il servira à quoi le "passeport vaccinal" ?
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par Christophe » 02/09/21, 12:01

Voilà les chiffres de la mortalité (des vaccinés) en EHPAD !!

E-RTkPkX0AIlYHA.jpg
E-RTkPkX0AIlYHA.jpg (210.47 Kio) Consulté 663 fois


Chiffres tenus secrets pendant des semaines*, pour que les neuneus n'aient pas peur et prennent leur piquouse !! :evil: :evil: :evil:



* après ILS OSENT DIRE QU'IL N'Y A PAS DE COMPLOT ? :mrgreen:
0 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par Rajqawee » 02/09/21, 12:09

Ca sort d'où cette info Christophe stp ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par Christophe » 02/09/21, 12:10

Santé publique France il me semble, j'avais vu passé la courbe il y a quelques jours...

Et même si c'est une "actualisation" décès hospitaliers vers décès EHPAD comme certains le prétendent...il y a tout de même eu dissimulation et tromperie !
0 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par Rajqawee » 02/09/21, 12:14

On peut avoir un lien vers la source alors ? Ca serait étonnant quand même.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités