Vaccination Covid vs décès en EHPAD. Un test réel et rapide d'efficacité vaccinale sur les personnes fragiles en EMS

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par ABC2019 » 17/01/21, 07:07

Adrien (ex-nico239) a écrit :Quand on disait que le vaccin Pfizer n'avait pas été suffisamment testé sur les personnes âgées auxquelles il est désormais administré en priorité et massivement.... on passait pour des complotistes...

On va peut-être y arriver finalement à tenter de soigner les gens comme Raoult l'a fait dans les EPHAD de Marseille

pas au courant, combien il a soigné de personnes âgées d'EHPAD, et combien il en a sauvé, Raoult ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par Obamot » 17/01/21, 07:17

C’est ça que tu apportes au forum? Poser des questions ã la noix ã perpét pour nous faire perdre du temps?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par ABC2019 » 17/01/21, 07:31

Obamot a écrit :C’est ça que tu apportes au forum? Poser des questions ã la noix ã perpét pour nous faire perdre du temps?

c'est toi qui poses des questions à la noix, Adrien dit que Raoult a soigné des gens en Ehpad, c'est quand meme la moindre des choses de demander combien il en aurait sauvé ! tu viens de me demander de faire un boulot qui n'a aucun rapport avec ce que je disais, et tu t'offusques qu'on demande des chiffres qui sont en rapport complet avec ce qu'on affirme ! encore ton carnaval ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par Obamot » 17/01/21, 07:53

Je m’excuse mais si ce n’est pas pour enquiquiner, pourquoi ne cherches-tu pas l’info toi-même?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par ABC2019 » 17/01/21, 08:38

Obamot a écrit :Je m’excuse mais si ce n’est pas pour enquiquiner, pourquoi ne cherches-tu pas l’info toi-même?

parce que c'est à celui qui affirmes des choses d'en apporter les preuves. En revanche toi tu demandes aux autres de faire un boulot sur un truc qu'ils n'ont pas affirmé. Tu n'as toujours pas compris la différence ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par janic » 17/01/21, 08:45

sicetaitsimple » 16/01/21, 22:34
Et si on ne fait rien (pas de vaccins), il se passe quoi?
Il y a une différence entre faire et faire bien ! L’intention est bonne, mais sa finalité le sera-t-elle ? Combien seraient « sauvés » aujourd’hui, pour combien de futurs malades et morts demain puisque cet aspect n’a pas été étudié faute de recul ? toi le sais-tu ? Or ceux qui s’agitent sur le mythe vaccin sont comme la mouche du coche, ils s‘agitent fort, mais pour quel résultat ?

http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/c ... ma%20peine.

« Respirons maintenant, dit la Mouche aussitôt :
J'ai tant fait que nos gens sont enfin dans la plaine.
Ca, Messieurs les Chevaux, payez-moi de ma peine.

Ainsi certaines gens, faisant les empressés,
S'introduisent dans les affaires :
Ils font partout les nécessaires,
Et, partout importuns, devraient être chassés.

Tu peux te recommander de quoi que ce soit?
Comment ont fait nos prédécesseurs lorsqu’il n’y avait pas de vaccins, ni ces produits chimiques toxiques appelés médicaments ? Or pourquoi, une nouvelle fois certains sont touchés, quel que soit l’âge, et d’autres pas. Commençons par là car il ne sert à rien de construire, avec fortes dépenses d’énergies, des digues lorsqu’il s’agit d’un tsunami ou de l’élévation du niveau des mers.
On a laissé se dégrader la santé des populations actuelles en utilisant maints artifices pour cacher la misère comme on plâtre une tôle qui rouille sans empêcher l’eau de continuer son ouvrage de destruction PAR EN DESSOUS. Or on est dans une médecine occidentale d’effet, pas de cause !
D’où la pensée largement exprimée par Obamot comme moi : la prévention par l’hygiène de vie globale et en particulier alimentaire. Pour l’après, effectivement chacun se débrouille comme il peut en fonction de ses connaissances du moment, mais ce n'est pas une raison suffisante pour tromper les gens.
Le temps précieux de Janic?
Tu rigoles ou quoi? Il n'est pas plus précieux que le tien ou le mien...Personne ne l'oblige à intervenir, pas plus que toi et pas plus que moi.
Tout dépend de ce que l’on appelle précieux ! Ce qui est précieux ce n’est pas le temps, mais le sens qu’apporte ce temps passé pour le bien que cela peut apporter à ceux que cela intéresse, pas les autres évidemment.
allez vas y donne nous un seul post où Janic a donné une information intéressante ...
pour le savoir il te faudrait avoir lu la totalité de mes interventions et la mise en comparaison avec d’autres avis. Or, de mêmoire, tu as considéré que ce que j’exprimais ne t’intéressait pas, ce qui ne favorise pas savoir ce qui a été exprimé, évidemment ! :cry:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 908
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1128

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par reinoso » 17/01/21, 15:17

Obamot a écrit :C’est ça que tu apportes au forum? Poser des questions ã la noix ã perpét pour nous faire perdre du temps?


y a t il une question idiote qu il n a pas posée ?
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par Obamot » 17/01/21, 15:42

y’a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? Image Image

0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

Re: Vaccin Covid : test réel et rapide d'efficacité sur les personnes fragiles, EPHAD, maisons de retraite et EMS




par gegyx » 19/01/21, 18:22

quatre cas positifs seulement sur 49... / cela va baisser les statistiques...

https://fr.sputniknews.com/france/20210 ... -covid-19/
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 314 invités