Vaccination Covid vs décès en EHPAD. Un test réel et rapide d'efficacité vaccinale sur les personnes fragiles en EMS

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccination Covid vs décès en EHPAD. Un test réel et rapide d'efficacité vaccinale sur les personnes fragiles en EMS




par Christophe » 03/09/21, 15:15

ABC2019 a écrit :Eh bien maintenant applique le, sans tricher.


Ok trouvons les chiffres pas bidonnés...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccination Covid vs décès en EHPAD. Un test réel et rapide d'efficacité vaccinale sur les personnes fragiles en EMS




par ABC2019 » 03/09/21, 15:17

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :Eh bien maintenant applique le, sans tricher.


Ok trouvons les chiffres pas bidonnés...

ah mais comment tu comptes savoir si ils ne sont pas bidonnés ?

tu as commencé par sauter sur des chiffres faux (qui donnaient +11 000), manifestement une erreur de comptage, en hurlant au scandale et en disant que ça PROUVAIT que les vaccins faisaient plein de morts (alors que plusieurs forumeurs ont exprimé leur perplexité), et maintenant, tu ne les prends plus quand l'erreur a été corrigée, mais que ça invalide ta conclusion ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccination Covid vs décès en EHPAD. Un test réel et rapide d'efficacité vaccinale sur les personnes fragiles en EMS




par Christophe » 03/09/21, 15:31

ABC2019 a écrit :tu as commencé par sauter sur des chiffres faux (qui donnaient +11 000), manifestement une erreur de comptage, en hurlant au scandale et en disant que ça PROUVAIT que les vaccins faisaient plein de morts (alors que plusieurs forumeurs ont exprimé leur perplexité), et maintenant, tu ne les prends plus quand l'erreur a été corrigée, mais que ça invalide ta conclusion ?


T'es drôle toi !

Allez encore une petite rigolade :

Image

Si les chiffres sont pas vérifiés avant publication OFFICIELLE, forcément...les analyses OFFICIELLES qui en découlent sont faussées !! Je pensais que la courbes croissaient régulièrement jusqu'au 36 000 morts...qui ne l'aurait pas pensé ?

Dans tous les cas il y a EU DISSIMULATION VOLONTAIRE DES CHIFFRES OFFICIELS DE LA PART DE L'ETAT...ma grand mère aurait dit : j'ai déjà connu ça ! :evil: :evil: :evil:

Rien que ça c'est impardonnable dans une démocratie sanitaire !

Autre problème c'est que la rectification du lendemain qui me semble hautement bidon et trop parfaite pour être honnête ! Les morts s'arrêtant comme par miracle à la fin de la campagne de vaccination :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les neuneus de ton genre y croient..mais pas moi ! Ma grand mère aurait dit : j'ai déjà connu ça !

On parle d'Israël ou pas ?

On verra si la 3ieme marche se dessine en octobre novembre...

je compte 10 000 mort en 2020 15 000 morts en 2020/2021 dont une bonne partie après le début de la campagne de vaccination...si 3ieme marche il y a avec la même croissance on peut prédire 22 500 morts sur la 3ieme marche (hypothétique...)

Relis bien ce que ce que j'ai dis...avant de faire dans la diffamation !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccination Covid vs décès en EHPAD. Un test réel et rapide d'efficacité vaccinale sur les personnes fragiles en EMS




par ABC2019 » 03/09/21, 15:34

Christophe a écrit :
Autre problème c'est que la rectification me semble hautement bidon et trop parfaite pour être honnête ! Les morts s'arrêtant comme par miracle à la fin de la campagne de vaccination :mrgreen: On parle d'Israël ou pas ? Les neuneus de ton genre y croient..mais pas moi ! Ma grand mère aurait dit : j'ai déjà connu ça !

On vera bien si la 3ieme marche se dessine en octobre novembre...

Relis bien ce que ce que j'ai dis..

ça me parait pas du tout un miracle, les EHPAD ont surement été bien mieux vaccinés que l'ensemble de la population (probablement à plus de 90 % contre moins de 70 % en France et en Israël), et quand tu vois la vie dans un EHPAD, c'est pas spécialement un endroit où on se fait des mégateufs à 200 personnes en se roulant des pelles dans les coins :mrgreen: . J'ai vu comment ça se passait dans celui de ma mère, à la moindre alerte un petit reconfinement, test systématique... ça avec le vaccin, je ne suis pas étonné qu'on n'ait presque plus de mortalité maintenant.

Je suis assez confiant qu'il n'y aura pas de nouvelle vague...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Vaccination Covid vs décès en EHPAD. Un test réel et rapide d'efficacité vaccinale sur les personnes fragiles en EMS




par janic » 03/09/21, 16:33

abcon
Je suis assez confiant qu'il n'y aura pas de nouvelle vague.
et le bozo dit ça maintenant que tous ceux qui disaient le contraire chez les épidémiologistes disent qu'il en aura une quatrième et peut être d'autres après. mais surtout il a peur, comme tous les hypocondraiques que les dose suivantes aggravent encore plus la santé fragile des vaccinés. Tu nous feras signe lorsque tu seras de toute façon hospitalisé.
ça me parait pas du tout un miracle, les EHPAD ont surement été bien mieux vaccinés que l'ensemble de la population (probablement à plus de 90 % contre moins de 70 % en France et en Israël),
et là, on perçoit la haute teneur scientifique de son discours!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccination Covid vs décès en EHPAD. Un test réel et rapide d'efficacité vaccinale sur les personnes fragiles en EMS




par Christophe » 03/09/21, 16:42

ABC2019 a écrit :Je suis assez confiant qu'il n'y aura pas de nouvelle vague...


Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccination Covid vs décès en EHPAD. Un test réel et rapide d'efficacité vaccinale sur les personnes fragiles en EMS




par Christophe » 03/09/21, 16:43

La vache je l'aurais rentabilisé ce gif !!

Merci ABC suis encore ptdr !!

Le week end commence bien ! :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Vaccination Covid vs décès en EHPAD. Un test réel et rapide d'efficacité vaccinale sur les personnes fragiles en EMS




par janic » 03/09/21, 16:52

allons christophe, soit généreux, redonnes lui tous ses WE pour ...qu'il aille emmerder ses proches aussi! :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vaccination Covid vs décès en EHPAD. Un test réel et rapide d'efficacité vaccinale sur les personnes fragiles en EMS




par Christophe » 03/09/21, 17:03

janic a écrit :allons christophe, soit généreux, redonnes lui tous ses WE pour ...qu'il aille emmerder ses proches aussi! :cheesy:


Nan nan nan pas ce week end, il m'a bien fait marrer cet après midi !

Allez encore une dernière pour la route :

Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccination Covid vs décès en EHPAD. Un test réel et rapide d'efficacité vaccinale sur les personnes fragiles en EMS




par ABC2019 » 03/09/21, 19:24

alleeeeeez encore un peu de rigolade pour le week end :mrgreen:

Image
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 292 invités