Vaccins COVID, le VIDAL condamne l'utilisation hors AMM. Avis du CNRS et CRIIGEN. O tempora ! O mores !

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccins COVID, le VIDAL condamne l'utilisation hors AMM. Avis du CNRS et CRIIGEN. O tempora ! O mores !




par ABC2019 » 23/09/21, 14:43

Christophe a écrit :Suffit de trouver la mortalité de cette classe d’age en temps normal.

Tu as peur de la vérité ?

bah non, ça c'est le boulot de la pharmacovigilance, pourquoi j'aurais peur ? ce que je te dis juste, c'est que les signalements, ce n'est pas l'excès de mortalité, c'est tout.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Vaccins COVID, le VIDAL condamne l'utilisation hors AMM. Avis du CNRS et CRIIGEN. O tempora ! O mores !




par Christophe » 23/09/21, 18:23

ABC2019 a écrit :bah non, ça c'est le boulot de la pharmacovigilance, pourquoi j'aurais peur ? ce que je te dis juste, c'est que les signalements, ce n'est pas l'excès de mortalité, c'est tout.


:shock: :shock: :shock: :shock:

Tu as raison, je pense que c'est un taux de natalité ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mon Dieu les dégâts de la protéine spike sur tes neurones sont pires qu'on le pensait...
2 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Vaccins COVID, le VIDAL condamne l'utilisation hors AMM. Avis du CNRS et CRIIGEN. O tempora ! O mores !




par pedrodelavega » 23/09/21, 20:42

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :bah non, ça c'est le boulot de la pharmacovigilance, pourquoi j'aurais peur ? ce que je te dis juste, c'est que les signalements, ce n'est pas l'excès de mortalité, c'est tout.


:shock: :shock: :shock: :shock:

Tu as raison, je pense que c'est un taux de natalité ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mon Dieu les dégâts de la protéine spike sur tes neurones sont pires qu'on le pensait...


Ce que abc2019 dit est signalé sur tous les portails de pharcovigilance.
Les données sont à prendre avec des pincettes. Les liens de causalité ne sont pas établis. (Parfois si et c'est signalé).

Si il y avait des morts à cause du vaccin à dissimuler, tu penses bien qu' ils ne publieraient les chiffres...
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccins COVID, le VIDAL condamne l'utilisation hors AMM. Avis du CNRS et CRIIGEN. O tempora ! O mores !




par ABC2019 » 23/09/21, 20:56

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :bah non, ça c'est le boulot de la pharmacovigilance, pourquoi j'aurais peur ? ce que je te dis juste, c'est que les signalements, ce n'est pas l'excès de mortalité, c'est tout.


:shock: :shock: :shock: :shock:

Tu as raison, je pense que c'est un taux de natalité ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mon Dieu les dégâts de la protéine spike sur tes neurones sont pires qu'on le pensait...

non il n'y a pas de lapsus, je répète : le nombre de signalements de décès, ce n'est pas égal à la surmortalité . C'est le nombre total, dont il faut soustraire la mortalité normale (par type de décès car il est probable que si il y a des effets du vaccins ils jouent sur quelques pathologies, pas toutes).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Vaccins COVID, le VIDAL condamne l'utilisation hors AMM. Avis du CNRS et CRIIGEN. O tempora ! O mores !




par jean.caissepas » 24/09/21, 00:50

ABC2019 a écrit :non il n'y a pas de lapsus, je répète : le nombre de signalements de décès, ce n'est pas égal à la surmortalité . C'est le nombre total, dont il faut soustraire la mortalité normale (par type de décès car il est probable que si il y a des effets du vaccins ils jouent sur quelques pathologies, pas toutes).


Parlons des morts COVID :
Une amie travaillant dans le médical m'a indiqué que chaque Hôpital touche 3000€ de prime par prise en charge de décès COVID (information issu d'une personne travaillant dans un Hôpital)
Devine ce qu'il ont fait au grand père d'un ami décédé d'une crise cardiaque : Il l'on mis dans un sac avec une belle étique COVID par dessus ! :evil:

Alors la surmortalité exceptionnellement grave du COVID, ça ressemble à une vaste fumisterie (elle a eu lieu mais dans des proportions bien moindre).

On m'a indiqué que l'hôpital Lyonnais d'Edouard Heriot aurait beaucoup plus gagné en 2020 qu'en 2019, alors que beaucoup d'opérations on été déprogrammées ! :shock:
Cherchez l'erreur...
1 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Vaccins COVID, le VIDAL condamne l'utilisation hors AMM. Avis du CNRS et CRIIGEN. O tempora ! O mores !




par izentrop » 24/09/21, 01:20

jean.caissepas a écrit :Une amie travaillant dans le médical m'a indiqué que chaque Hôpital touche 3000€ de prime par prise en charge de décès COVID (information issu d'une personne travaillant dans un Hôpital)
C'est pas plutôt sur les réseaux sociaux qu'elle aurait trouvé ça :mrgreen: :mrgreen: D'ailleurs elle s'est gourée, c'est 5000 € https://www.20minutes.fr/societe/285754 ... s-covid-19
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccins COVID, le VIDAL condamne l'utilisation hors AMM. Avis du CNRS et CRIIGEN. O tempora ! O mores !




par Obamot » 24/09/21, 02:15

izentrop a écrit :C'est pas plutôt sur les réseaux sociaux qu'elle aurait trouvé ça [...]
Faut dire que ça t’connaît toi, les FAKES sources des “réseaux sociaux” hein BUZZ-FEED... le c@nnard Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Vaccins COVID, le VIDAL condamne l'utilisation hors AMM. Avis du CNRS et CRIIGEN. O tempora ! O mores !




par Christophe » 24/09/21, 08:51

izentrop a écrit :
jean.caissepas a écrit :Une amie travaillant dans le médical m'a indiqué que chaque Hôpital touche 3000€ de prime par prise en charge de décès COVID (information issu d'une personne travaillant dans un Hôpital)
C'est pas plutôt sur les réseaux sociaux qu'elle aurait trouvé ça :mrgreen: :mrgreen: D'ailleurs elle s'est gourée, c'est 5000 € https://www.20minutes.fr/societe/285754 ... s-covid-19


Tu n'as pas compris, les 2000€ de delta passent directement dans la poche des Dirlo ! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccins COVID, le VIDAL condamne l'utilisation hors AMM. Avis du CNRS et CRIIGEN. O tempora ! O mores !




par ABC2019 » 24/09/21, 10:14

Christophe a écrit :
izentrop a écrit :
jean.caissepas a écrit :Une amie travaillant dans le médical m'a indiqué que chaque Hôpital touche 3000€ de prime par prise en charge de décès COVID (information issu d'une personne travaillant dans un Hôpital)
C'est pas plutôt sur les réseaux sociaux qu'elle aurait trouvé ça :mrgreen: :mrgreen: D'ailleurs elle s'est gourée, c'est 5000 € https://www.20minutes.fr/societe/285754 ... s-covid-19


Tu n'as pas compris, les 2000€ de delta passent directement dans la poche des Dirlo ! :cheesy: :cheesy: :cheesy:


encore une fakenews déguisée en "j'ai une tres bonne amie qui m'a dit que" .... . Et ça vient après donner des leçons d'intégrité ...:roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Vaccins COVID, le VIDAL condamne l'utilisation hors AMM. Avis du CNRS et CRIIGEN. O tempora ! O mores !




par GuyGadeboisLeRetour » 24/09/21, 10:33

LA FAUSSE NOUVELLE

Une publication virale sur les réseaux sociaux déclare que les hôpitaux falsifient des actes de décès pour y ajouter “une mention Covid-19” car ils toucheraient “un subside de 5 000 euros à chaque décès dû au virus”. Les établissements auraient ainsi tout intérêt à falsifier les certificats de décès de leurs patients.

LA RÉPONSE

C’est faux. Aucune prime n’est versée en fonction du nombre de patients morts des suites du Covid-19. Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, répond à cette rumeur qui circule depuis plusieurs semaines : voir la vidéo

L’Etat soutient notre système de santé dûrement touché depuis le début de l'épidémie. 475 millions d’euros ont déjà été versés aux hôpitaux pour faire face au surcroît d’activité majeur et des “primes Covid”, pouvant atteindre 1 500 euros pour les professionnels travaillant dans les départements les plus touchés lors de la première vague, ont eu lieu. Enfin, cet été dans le cadre du Ségur de la Santé, 8 milliards d’euros ont été débloqués pour revaloriser durablement les carrières et les salaires des personnels soignants.

https://en-marche.fr/desintox/les-hopit ... u-Covid-19
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités