Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par janic » 10/12/20, 14:38

ce qui confirme que n'ayant pas vu le sujet en totalité, un petit bout ne peut te donner le fond de pensée et le cheminement de l'analyse de l'auteur,donc ton seul but est bien de dénigrer par principe.
je n'ai rien dénigré du tout, j'ai juste demandé si elle avait pris ses données ailleurs que dans les rapports de Pfizer, et je n'ai eu aucun élément qui dit le contraire.
et tu l'aurais su en écoutant celle-ci dans le texte et contexte!
Et je trouve la réaction de dire que j'ai qu'à regarder une video de 52 minutes pour le savoir complètement débile.
Ce qui est débile, c’est de préjuger quand on ne veut pas s’informer réellement et là tu n’arrêtes pas, tu as même un temps exagérément long pour le faire. Donc pour savoir réellement ce qu’il en est, tu visionnes ou bien tu t’en désintéresse tout simplement. et ce n’est pas du Kant
Moi, j’ai vu ou lu, la quasi-totalité des écrits et videos de tes sectes habituelles afin d’en noter les différents points de divergences. C’est effectivement long, mais indispensable et peut être même ne les as-tu pas toutes vues et lues Et je n’ai pas pleuré pour qu’on le fasse en mes lieux et places. Alors assumes toi, pour une fois !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par ABC2019 » 10/12/20, 14:59

janic a écrit : et tu l'aurais su en écoutant celle-ci dans le texte

la preuve que non, puisque toi même n'es pas capable de le dire.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par janic » 10/12/20, 15:44

janic a écrit :
et tu l'aurais su en écoutant celle-ci dans le texte
la preuve que non, puisque toi même n'es pas capable de le dire.
pour la simple raison que je ne l'ai pas écoutée et donc je n'ai pas d'avis préconçu sur ce qu'elle a pu y dire et donc je ne dis rien sur celle-ci. Par contre sur la méthode, ça cloche tout simplement! Comment pouvoir dire ou savoir sans l'avoir écoutée. Ca c'est du JOE tout craché!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par ABC2019 » 10/12/20, 15:53

janic a écrit :
janic a écrit :
et tu l'aurais su en écoutant celle-ci dans le texte
la preuve que non, puisque toi même n'es pas capable de le dire.
pour la simple raison que je ne l'ai pas écoutée et donc je n'ai pas d'avis préconçu sur ce qu'elle a pu y dire et donc je ne dis rien sur celle-ci. Par contre sur la méthode, ça cloche tout simplement! Comment pouvoir dire ou savoir sans l'avoir écoutée.

la video de 52 minutes n'était pas sur Mme Henrion Caude, en fait tu pérores depuis le début sans même savoir ce dont on parle. Quel bouffon...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par ABC2019 » 10/12/20, 16:07

janic a écrit :Moi, j’ai vu ou lu, la quasi-totalité des écrits et videos de tes sectes habituelles afin d’en noter les différents points de divergences.

Incidemment, tu donnes une description très claire de tes motivations et de tes préjugés, ce qui confirme totalement ce que j'expliquais dans la méthode JOE. Tu n'es pas motivé par la recherche de la vérité (d'où ton absence complète d'arguments rationnels, de liens, ou de raisonnement ), tu es juste obsédé par le fait de démonter et de contredire le discours officiel.

Va voir un psy et parle lui de tes problèmes avec ton papa, je suis sûr que ça ira beaucoup mieux après.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par janic » 10/12/20, 16:18

la video de 52 minutes n'était pas sur Mme Henrion Caude, en fait tu pérores depuis le début sans même savoir ce dont on parle. Quel bouffon...
pour quelqu'un qui ne cesse de pérorer sur d'autres sujets dont il ignore tout, c'est plutôt risible! C'est toi qui a demandé, sur cette video en question, ce qu'avit dit Mme Henrion caude, pas moi, j'ai juste fait une réflexion sur l''attitude que tu as adpté , à priori, pas sur le sujet de cette vidéo, elle même. Toujours du mal à analyser le français? Sujet, verbe, complément, forme.

incidemment, tu donnes une description très claire de tes motivations et de tes préjugés, ce qui confirme totalement ce que j'expliquais dans la méthode JOE.
C'est bien ce qui confirme que tu projettes tes fantasmes nombrilistes sur autrui. Va voir un psy, il pourra peut être t'aider à y voir clair en toi!
Tu n'es pas motivé par la recherche de la vérité (d'où ton absence complète d'arguments rationnels, de liens, ou de raisonnement ), tu es juste obsédé par le fait de démonter et de contredire le discours officiel.
depuis quand tes sectes représentent-elles l'Etat? Ont-elles une accréditation pour ça? NON! évidemment; donc c'est bien un discours de secte, autoproclamée.
Le seul argument valable et indépendant des politiciens et leurs lobbys, ça reste les archives officielles, pas big pharma!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par ABC2019 » 10/12/20, 16:40

janic a écrit :
la video de 52 minutes n'était pas sur Mme Henrion Caude, en fait tu pérores depuis le début sans même savoir ce dont on parle. Quel bouffon...
pour quelqu'un qui ne cesse de pérorer sur d'autres sujets dont il ignore tout, c'est plutôt risible! C'est toi qui a demandé, sur cette video en question, ce qu'avit dit Mme Henrion caude, pas moi,

Absolument pas, tu parles d'une autre video beaucoup plus courte ou il y avait Mme Henrion Caude , qui a dit n'importe quoi sur le nombre de cas graves , mais ce n'est pas là que j'ai posé la question.

Je l'ai posée après qu'Obamot ait mis en doute les chiffres que je donnais de Pfizer, en disant que Mme Henrion Caude avait "refait tous les calculs", là je lui ait dit que je ne comprenais pas comment elle avait pu refaire les calculs sur autre chose que ces chiffres, et là il s'est mis à poster une video de 52 minutes qui n'avait manifestement rien à voir en disant que la réponse y était (ce dont je doute fort).

sante-pollution-prevention/responsabilite-medicale-des-medecins-qui-s-impliqueraient-dans-la-vaccination-anti-covid-t16663-20.html#p423173

Après ça, tu es arrivé en racontant n'importe quoi et en confondant les videos, comme à ton habitude, et donc, aussi comme d'habitude, personne n'a répondu à la question de savoir de quels chiffres Mme Henrion Caude était partie, mais ça vous a donné encore une occasion de faire votre sketch de Laurel et Hardy.

Voila tu vas encore pouvoir te soulager en vomissant ta bile et en me traitant de sectaire, vas y, te gene pas, le forum est fait pour ça :mrgreen: .
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par janic » 10/12/20, 17:31

abc
Absolument pas, tu parles d'une autre video beaucoup plus courte ou il y avait Mme Henrion Caude , qui a dit n'importe quoi sur le nombre de cas graves , mais ce n'est pas là que j'ai posé la question.
si tu lisais mieux, je n'ai cité aucun video, mais seulement que tu demandais un passage, peu importe lequel, pour ne pas avoir à la visionner, donc aucun commentaire de ma part sur une quelconque de celles-ci. Mais de ne pas pouvoir comprendre, comme un livre, la teneur de celui ci- sur une phrase ( des chiffres,) tirée de son contexte
sante-pollution-prevention/responsabilite-medicale-des-medecins-qui-s-impliqueraient-dans-la-vaccination-anti-covid-t16663-20.html#p423173

Après ça, tu es arrivé en racontant n'importe quoi et en confondant les videos,
Sauf encore une fois, relis moi, je n'ai pas évoqué une quelconque video, mais seulement ton attitude, quelque video que ce soit, peu importe celle-ci.
comme à ton habitude, et donc, aussi comme d'habitude, personne n'a répondu à la question de savoir de quels chiffres Mme Henrion Caude était partie, mais ça vous a donné encore une occasion de faire votre sketch de Laurel et Hardy.
Regardes toi même la video concernée et tu sauras ce qu'il en est au lieu de faire tout ton cinéma habituel, c'est pourtant simple de chez simple.
Voila tu vas encore pouvoir te soulager en vomissant ta bile et en me traitant de sectaire, vas y, te gene pas, le forum est fait pour ça
Non, tu es con tout simplement, les cons du coronas virus comme l'a si bien dit Christophe!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par ABC2019 » 10/12/20, 17:42

janic a écrit :Sauf encore une fois, relis moi, je n'ai pas évoqué une quelconque video, mais seulement ton attitude, quelque video que ce soit, peu importe celle-ci!

oui, je maintiens que mon attitude, quand je pose une question et qu'on me répond avec un lien sur une video de 52 min sans donner la réponse, c'est de dire que je n'ai pas que ça à faire, de demander si la réponse à la question s'y trouve, et si oui, qu'on me la donne au lieu de balancer juste la video.

Et je n'ai pas l'intention d'en changer.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par ABC2019 » 10/12/20, 17:43

janic a écrit :
Voila tu vas encore pouvoir te soulager en vomissant ta bile et en me traitant de sectaire, vas y, te gene pas, le forum est fait pour ça
Non, tu es con tout simplement, les cons du coronas virus comme l'a si bien dit Christophe!

aaah.. ça y est ça va mieux , t'as vomi ? :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invités