Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par janic » 10/12/20, 12:52

???
t'as rien compris à ce que j'ai dit quoi, et du coup tu réponds n'importe quoi, comme d'hab.
ce n'est pas une réponse, mais une remarque, un petit bout de n'importe quoi, c'est comme si tu prenais une barre de bateau en prétendant que c'est LE bateau!
j'ai juste demande si elle avait pris ses chiffres ailleurs que dans les rapports publiés par Pfizer, c'est tout.
et tu aurais évité cette question en visualisant , TOUTE la vidéo. Donc tu poses bien des questions merdiques à ton habitude.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par ABC2019 » 10/12/20, 12:59

janic a écrit :
???
t'as rien compris à ce que j'ai dit quoi, et du coup tu réponds n'importe quoi, comme d'hab.
ce n'est pas une réponse, mais une remarque, un petit bout de n'importe quoi, c'est comme si tu prenais une barre de bateau en prétendant que c'est LE bateau!
j'ai juste demande si elle avait pris ses chiffres ailleurs que dans les rapports publiés par Pfizer, c'est tout.
et tu aurais évité cette question en visualisant , TOUTE la vidéo. Donc tu poses bien des questions merdiques à ton habitude.

:lol: :lol:
belle application de la méthode JOE

ABC2019 a écrit :Etape 2 : le lancement du sujet. Là encore il faut bien choisir ses sources. Ne vous lancez surtout pas dans des discussions d'articles scientifiques, vous ne vous en sortirez pas. Privilégiez les videos youtube d'au moins 30 minutes (ça fait déjà un certain filtre et vous pourrez habilement lancer à vos contradicteurs :" Est ce que tu as seulement pris la peine de regarder la vidéo ?" )


allez je te mets 16/20 sur celui là, pas 18 parce que ce n'est pas toi qui a lancé le sujet.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par janic » 10/12/20, 13:29

ABC2019 a écrit :
Etape 2 : le lancement du sujet. Là encore il faut bien choisir ses sources. Ne vous lancez surtout pas dans des discussions d'articles scientifiques, vous ne vous en sortirez pas. Privilégiez les videos youtube d'au moins 30 minutes (ça fait déjà un certain filtre et vous pourrez habilement lancer à vos contradicteurs :" Est ce que tu as seulement pris la peine de regarder la vidéo ?" )


allez je te mets 16/20 sur celui là, pas 18 parce que ce n'est pas toi qui a lancé le sujet.
une nouvelle fois débile, si ton étape deux avait quelque valeur, tu n'aurais pas demandé" à quel endroit de celle-ci se trouvait le point litigieux puisque:
Ne vous lancez surtout pas dans des discussions d'articles scientifiques, vous ne vous en sortirez pas. Privilégiez les videos youtube d'au moins 30 minutes (ça fait déjà un certain filtre et vous pourrez habilement lancer à vos contradicteurs :
tu ne sais même pas lire tes propres divagations!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par ABC2019 » 10/12/20, 13:31

janic a écrit :
ABC2019 a écrit :
Etape 2 : le lancement du sujet. Là encore il faut bien choisir ses sources. Ne vous lancez surtout pas dans des discussions d'articles scientifiques, vous ne vous en sortirez pas. Privilégiez les videos youtube d'au moins 30 minutes (ça fait déjà un certain filtre et vous pourrez habilement lancer à vos contradicteurs :" Est ce que tu as seulement pris la peine de regarder la vidéo ?" )


allez je te mets 16/20 sur celui là, pas 18 parce que ce n'est pas toi qui a lancé le sujet.
une nouvelle fois débile, si ton étape deux avait quelque valeur,!

j'ai pas dit que ça avait de la valeur, j'ai dit que c'était une des méthodes favorites des JOE donc toi et Obamot pour éviter de répondre sur le fond, et vous le confirmez.


Edit modération Christophe: y en a bien d'autres qui pratiquent la même chose Simple par exemple...il me semble t'avoir également lu pratiquer la méthode d'omission volontaire...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par janic » 10/12/20, 13:36

j'ai pas dit que ça avait de la valeur, j'ai dit que c'était une des méthodes favorites des JOE donc toi et Obamot pour éviter de répondre sur le fond, et vous le confirmez.
redébile encore c'est comme si on te notait à ton propre JOE de 50/20. Quand au fond des choses c'est ce qui te manque le plus, justement à des fonds abyssaux.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par ABC2019 » 10/12/20, 13:39

janic a écrit :
j'ai pas dit que ça avait de la valeur, j'ai dit que c'était une des méthodes favorites des JOE donc toi et Obamot pour éviter de répondre sur le fond, et vous le confirmez.
redébile encore c'est comme si on te notait à ton propre JOE de 50/20. Quand au fond des choses c'est ce qui te manque le plus, justement à des fonds abyssaux.


Non, je ne donne pas des liens sur des videos de 50 minutes en disant de chercher dedans les preuves de mes dire. Jamais.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par janic » 10/12/20, 13:45

Non, je ne donne pas des liens sur des videos de 50 minutes en disant de chercher dedans les preuves de mes dire. Jamais.
ce qui confirme que n'ayant pas vu le sujet en totalité, un petit bout ne peut te donner le fond de pensée et le cheminement de l'analyse de l'auteur,donc ton seul but est bien de dénigrer par principe.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par ABC2019 » 10/12/20, 14:12

janic a écrit :
Non, je ne donne pas des liens sur des videos de 50 minutes en disant de chercher dedans les preuves de mes dire. Jamais.
ce qui confirme que n'ayant pas vu le sujet en totalité, un petit bout ne peut te donner le fond de pensée et le cheminement de l'analyse de l'auteur,donc ton seul but est bien de dénigrer par principe.

je n'ai rien dénigré du tout, j'ai juste demandé si elle avait pris ses données ailleurs que dans les rapports de Pfizer, et je n'ai eu aucun élément qui dit le contraire. Et je trouve la réaction de dire que j'ai qu'à regarder une video de 52 minutes pour le savoir complètement débile.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par Obamot » 10/12/20, 14:18

Plainte pour trollage contre ABC2019.

wikipedia a écrit :le trolleur tire satisfaction d'avoir réussi à berner ses victimes, à leur avoir fait perdre du temps

Et subsidiairement de les faire sortir de leur gonds en les harcelants.

Tout ce qu’il demande était dans le post mentionné (et même écrit en gras, et la vidéo bobinée au bon endroit, sans avoir nullement besoin de toute la visionner), il s’agit donc bien de trollage, d’insulte à l’intelligence et subsidiairement de dénigrement ou diffamation.
Dernière édition par Obamot le 10/12/20, 14:29, édité 1 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par ABC2019 » 10/12/20, 14:28

Obamot a écrit :Plainte pour trollage contre ABC2019.

wikipedia a écrit :le trolleur tire satisfaction d'avoir réussi à berner ses victimes, à leur avoir fait perdre du temps

Et subsidiairement de les faire sortir de leur gonds en les harcelants.

Tout ce qu’il demande était dans le post mentionné, il s’agit donc bien de trollage, d’insulte à l’intelligence.

bah bien sur, ne pas répondre aux questions simples posées, dire n'importe quoi à la place, et ensuite accuser les autres de trollage.

Réponds d'abord à la question (simple) posée au lieu de dire n'importe quoi : d'où est ce que Mme Henrion Caude a -t-elle tiré ses données pour faire ses calculs ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 281 invités