Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par ABC2019 » 09/12/20, 22:31

enerc a écrit :Les données du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 ont été publiée sur le site de la FDA ici : https://www.fda.gov/media/144245/download
50 pages de données et de tableaux.

Effectivement, merci pour le lien, il n'y a pas de différence significative de l'efficacité par classe d'âge.
Capture d’écran 2020-12-09 à 22.26.19.png
Capture d’écran 2020-12-09 à 22.26.19.png (232.45 Kio) Consulté 2132 fois
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par Obamot » 09/12/20, 22:40

Christophe a écrit :
enerc a écrit :Les données du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 ont été publiée sur le site de la FDA ici : https://www.fda.gov/media/144245/download
50 pages de données et de tableaux.


Merci mais c'est pas une étude publiée à comité de lecture...je perds pas mon temps avec cela... :mrgreen: :mrgreen:

Puis quand je lis cela sur la 1ere page...

Sponsor: Pfizer and BioNTech


Image

Enfin au moins c'est honnête de le dire !

Oui, et puis la contradiction n’est en rien prouvée. La généticienne Alexandra henrion-Caude est allée refaire tous les calculs — elle a dit qu’elle a creusé les détails — de cette étude sponsorisée. Elle a donc retoqué les données Pfizer pour aboutir aux chiffres qu’elle décrit. Seuls des experts de haut vol sont en mesure de le faire assez finement.

Et ce ne sont donc pas les chiffres qui apparaissent spontanément dans les tableaux ! Foutaise. Faut pas nous prendre pour des idiots.
En effet, aucun des chiffres donnés par le/les contradicteurs (illustres inconnus) ne correspondent à ses chiffres ã elle: aucun.

On ne peut donc pas en déduire qu’elle se serait trompée, les contradicteurs reprenant ce que dit Pfizer donne tout cru. Des “Oui-Oui” du mainstream qui ont découvert que la Terre était plate parce qu’on leur a soufflé à l’oreille avec des biftons :cheesy:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par ABC2019 » 10/12/20, 07:02

Obamot a écrit :Oui, et puis la contradiction n’est en rien prouvée. La généticienne Alexandra henrion-Caude est allée refaire tous les calculs — elle a dit qu’elle a creusé les détails — de cette étude sponsorisée. Elle a donc retoqué les données Pfizer pour aboutir aux chiffres qu’elle décrit. Seuls des experts de haut vol sont en mesure de le faire assez finement.

Et ce ne sont donc pas les chiffres qui apparaissent spontanément dans les tableaux ! Foutaise. Faut pas nous prendre pour des idiots.
En effet, aucun des chiffres donnés par le/les contradicteurs (illustres inconnus) ne correspondent à ses chiffres ã elle: aucun.

On ne peut donc pas en déduire qu’elle se serait trompée, les contradicteurs reprenant ce que dit Pfizer donne tout cru. Des “Oui-Oui” du mainstream qui ont découvert que la Terre était plate parce qu’on leur a soufflé à l’oreille avec des biftons :cheesy:


je ne comprends pas ce que tu dis, elle est partie de quels chiffres, publiés où, pour "refaire les calculs", Alexandra henrion-Caude?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par Obamot » 10/12/20, 10:28

Je ne suis pas ton obligé: demande ça à ceux qui contestent ce qu’elle a dit, et/ou demande ça à l’intéressée.

Je ne sais pas toi, mais je préfère accorder ma confiance à des chercheurs qui trouvent comme Alexandra Henrion-Caude, qu’à d’illustes inconnus comme Pédro (qui prétend s’aligner sur l’avis “d’experts” de pacotille sur des blogs (alors qu’il rejette les meilleurs sans discernement, puis vient ensuite pérorer même si tu lui met le nez dans ses contradictions, et en ça t’as un air de famille)

Idem ici : source ‘médecins/chercheurs’, mêmes chiffres (plus de cas graves avec les vaccinés, il est urgent de vous renseigner mieux)
Dernière édition par Obamot le 10/12/20, 10:33, édité 2 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par ABC2019 » 10/12/20, 10:31

Obamot a écrit :Je ne suis pas ton obligé: demande ça à ceux qui contestent ce qu’elle a dit, et/ou demande ça à l’intéressée.

bah pour moi il est clair qu'elle est partie des chiffres publiés par Pfizer, je vois pas ce qu'elle peut utiliser d'autres - tu as une autre idée toi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par Obamot » 10/12/20, 10:35

Certes... Relis mon avant dernier post, toute l’explication y est.

Au fond tu réponds au pif sans avoir lu, et tu voudrais qu’on te prenne au sérieux ?
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par janic » 10/12/20, 11:15

Au fond tu réponds au pif sans avoir lu, et tu voudrais qu’on te prenne au sérieux ?
apparemment oui! Il a la science infuse donc il n'a aucun besoin de lire quoi que ce soit.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par ABC2019 » 10/12/20, 11:32

Obamot a écrit :Certes... Relis mon avant dernier post, toute l’explication y est.

si c'est dans la video, j'ai pas le temps de la regarder, mais est ce qu'il est dit qu'elle a pris ses chiffres ailleurs que dans les chiffres publiés par Pfizer, et si oui, où ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par janic » 10/12/20, 12:18

si c'est dans la video, j'ai pas le temps de la regarder, mais est ce qu'il est dit qu'elle a pris ses chiffres ailleurs que dans les chiffres publiés par Pfizer, et si oui, où ?
une video ou tout autre moyen d'expression, ça fait un tout; pas des petits passages extraits qui ne veulent plus rien dire coupés du contexte. Mais c'est évidemment ta spécialité de prendre des petits bouts pour en faire sujet à polémiques inutiles et vides de connaissances.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid




par ABC2019 » 10/12/20, 12:21

janic a écrit :
si c'est dans la video, j'ai pas le temps de la regarder, mais est ce qu'il est dit qu'elle a pris ses chiffres ailleurs que dans les chiffres publiés par Pfizer, et si oui, où ?
une video ou tout autre moyen d'expression, ça fait un tout; pas des petits passages extraits qui ne veulent plus rien dire coupés du contexte. Mais c'est évidemment ta spécialité de prendre des petits bouts pour en faire sujet à polémiques inutiles et vides de connaissances.

???
t'as rien compris à ce que j'ai dit quoi, et du coup tu réponds n'importe quoi, comme d'hab.

j'ai juste demande si elle avait pris ses chiffres ailleurs que dans les rapports publiés par Pfizer, c'est tout.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités