Avis et test: j'ai testé SALTO, le VOD Français VS Netflix (Application Android nulle)

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Avis et test: j'ai testé SALTO, le VOD Français VS Netflix (Application Android nulle)




par Christophe » 23/05/21, 13:53

Tiens à propos de leur application de misère...(elle est super bien noté sur Google Play: logique elle n'apparait pas sur les appareils pas compatibles !)

Il y aurait une version .apk qui circule https://www.frandroid.com/telecharger/a ... ming-video

Je sais installer un .apk mais je ferais pas: si je paye pour un service c'est pas pour bidouiller avec un .apk qui sera pas mis à jour ! :evil: :evil: :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14824
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Avis et test: j'ai testé SALTO, le VOD Français VS Netflix (Application Android nulle)




par GuyGadeboisLeRetour » 23/05/21, 13:55

Christophe a écrit :Sur Prime je te conseille l'Homme du Haut Château / Man in high castle...<<< Déjà lu et déjà vu (bien sûr)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Avis et test: j'ai testé SALTO, le VOD Français VS Netflix (Application Android nulle)




par Exnihiloest » 25/05/21, 21:53

Christophe a écrit :...
Bin oui pirater un film c'est assez facile au bout de quelques essais vous l'aurez en bonne qualité...mais une série de, par exemple 8 saisons, en bonne qualité et constante ça peut être plus chiant...

Aucun pb avec la fibre. Game of thrones est arrivé au top qualité, en VF, en 1 pack par saison, et à vitesse grand V. Tes références m'ont l'air un brin dépassées. Aujourd'hui toutes les séries sont accessibles facilement, souvent en plusieurs définitions, on choisit avant de télécharger, les codeurs n'ont plus les imperfections qu'on avait il y a encore 10 ans, ceux qui s'en servent ont fait des progrès, on a de la qualité.
Le seul intérêt d'un truc comme Netflix, c'est qu'on peut choisir facilement en fonction des bande-annonce. C'est un peu plus laborieux de choisir une série sur le P2P.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14824
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Avis et test: j'ai testé SALTO, le VOD Français VS Netflix (Application Android nulle)




par GuyGadeboisLeRetour » 25/05/21, 21:59

Avec ma pauvre connexion ADSL+ (2,2 Mo/s env) j'arrive à regarder en vrai faux stream des films UHD encodés en H265 light.
https://fr.wikipedia.org/wiki/H.265/HEVC
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités