Avis et test: j'ai testé SALTO, le VOD Français VS Netflix (Application Android nulle)

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Avis et test: j'ai testé SALTO, le VOD Français VS Netflix (Application Android nulle)




par Christophe » 17/05/21, 23:03

Après plusieurs mois d’utilisation : toujours content de salto...Le catalogue s’étoffe bien de semaines en semaines...avec priorité à la production francophone.

On regrettera quand même qu’il faille payer pour du replay (une offre gratuite replay aurait été cool)

J’ai vu qu’il y avait un canal Salto sur la TNT aussi depuis peu 8)
0 x
AD 44
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 15/04/15, 15:32
Localisation : Chez moi
x 225

Re: Avis et test: j'ai testé SALTO, le VOD Français VS Netflix (Application Android nulle)




par AD 44 » 19/05/21, 05:49

Christophe a écrit :Après plusieurs mois d’utilisation : toujours content de salto...Le catalogue s’étoffe bien de semaines en semaines...avec priorité à la production francophone.


Une première production salto (raï) ...qui va "enfin" créer du contenu original.

Mais...que deviendra salto ...si la fusion TF1 - M6 se concrétise (avec la possible création d'une plateforme)...?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Avis et test: j'ai testé SALTO, le VOD Français VS Netflix (Application Android nulle)




par Christophe » 19/05/21, 10:39

Je vois pas pourquoi cela changerai ? Cela fera 1 partenaire Salto au lieu de 2...TF1 et M6 ont déjà leur plateforme propre...

Par contre, question créativité et contenu original, cela serait bien que Canal mette des billes dans Salto : il manque toutes les excellentes séries CANAL (bureau des légendes, braquo, engrenages..)
0 x
AD 44
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 15/04/15, 15:32
Localisation : Chez moi
x 225

Re: Avis et test: j'ai testé SALTO, le VOD Français VS Netflix (Application Android nulle)




par AD 44 » 19/05/21, 22:47

Christophe a écrit :il manque toutes les excellentes séries CANAL (bureau des légendes, braquo, engrenages..)


Eh oh!!!!!!!!!

T as oublié Hippocrate !!! Non mais ! On s est pas décarcassés pour rien quand même... :roll:
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Avis et test: j'ai testé SALTO, le VOD Français VS Netflix (Application Android nulle)




par GuyGadeboisLeRetour » 21/05/21, 20:48

Moi j'm'en tape, je pirate tout via des hébergeurs de liens que je débride avec AllDebrid et que je mate en stream direct sur ma téloche sans que ce soit du streaming ! :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Avis et test: j'ai testé SALTO, le VOD Français VS Netflix (Application Android nulle)




par Christophe » 23/05/21, 12:37

Tu n'es qu'un malotrus personnage ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Soutenir la production pour quelques € par mois franchement y a plus d'intérêt de pirater comme un p...c...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Avis et test: j'ai testé SALTO, le VOD Français VS Netflix (Application Android nulle)




par GuyGadeboisLeRetour » 23/05/21, 13:11

Ben vas-y toi, soutiens la production ! :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Avis et test: j'ai testé SALTO, le VOD Français VS Netflix (Application Android nulle)




par Christophe » 23/05/21, 13:21

Je le fais ! J'ai un compte Salto (qui a remplacé Netflix) depuis le lancement et Amazon Prime depuis des années...

Que Salto soit le plus critiqué par des français doit bien faire marrer Netflix...du genre "Mais qu'il est con ce peuple ! Allez continuons de leur vendre nos productions"

Franchement tous les youtuber ou internautes français qui comparent Salto à son lancement à Netflix en place depuis des années sont des marioles et des traitres à la production nationales ! Au pilori vite ! :mrgreen: :mrgreen:

Salto est très bon dans ses contenus...sauf qu'il n'ont toujours pas d'application Android compatible avec des "vieux" appareils et qu'ils pourraient, comme RTBF AUVIO, propser une version freemium !! Et ça c'est honteux !

Tiens Guy toi qui magouille avec les VPN, tu pourras tester ça te changera de tes activité illicites : https://www.rtbf.be/auvio/ :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Avis et test: j'ai testé SALTO, le VOD Français VS Netflix (Application Android nulle)




par GuyGadeboisLeRetour » 23/05/21, 13:25

Christophe a écrit :Je le fais !

Moi aussi, j'ai Prime (oui, je file des ronds à l'ignoble Jeff Bezos) , d'ailleurs en ce moment je dévore The Expanse, une série SF... :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Avis et test: j'ai testé SALTO, le VOD Français VS Netflix (Application Android nulle)




par Christophe » 23/05/21, 13:40

J'avais vu le S1 à l'époque (probablement sur Netflix)...mais je sais pas pourquoi la S2 m'a gonflé au bout du E2...Je vois qu'ils sont à la S5...

Tu savais qu'on avait un sujet sur "vos meilleurs films" à voir ?

Par contre je crois pas qu'il y en ait sur les séries*...à l'ère de la VOD, elles ont pris une immense place...d'ailleurs la S9 de Dexter va sortir...

J'inaugure ? Je viens de finir l'excellent Malcolm avec mon fils ! C'était une "tradition" depuis quelques mois: 2 ou 3 épisodes chaque soir !


D'ailleurs les sociétés de VOD le savent bien: souvent ce sont des bonnes séries qui font acquérir de nouveaux clients...et c'est bien pour cela qu'ils créent plus de séries que de films !

Bin oui pirater un film c'est assez facile au bout de quelques essais vous l'aurez en bonne qualité...mais une série de, par exemple 8 saisons, en bonne qualité et constante ça peut être plus chiant...hein Guy !!! :mrgreen: :mrgreen:

Sur Prime je te conseille l'Homme du Haut Château / Man in high castle...(mais svp ne me retraite pas de nazi...)

On en avait déjà parlé ici rapidos : bistrot/humour-t1191-13370.html#p378666

* y a quelques sujet "dédiés" par série genre: medias/breaking-bad-la-serie-chef-d-oeuvre-en-octobre-sur-arte-t9997.html ca date de 2010...j'en reviens pas ! :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 169 invités